Mises à jour des statuts de la communauté
Fate
Je pense que si il reste encore des membres, y'a forcément moyen de faire quelque chose è_è
05 avril 2012 à 02:24
-
-
Gygelf
Merde, sans Midow, cette histoire de Magical Girl serait passée à la trappe depuis une éternité. 'tain maintenant les pervers me courent après dans la rue en se chantant "Gigi" à tue-tête !
C'est trop injuste... :'(
18 septembre 2012 à 00:42 -
-
-
Arthurus
C'est tout les produit addictifs qu'ils ajoutent et la pub à la télé qui est surtout responsable de ta dépendance ... mais c'est vrai que le Nutella ça déchire grave! :0
31 août 2011 à 23:24 -
-
Sama
Ah un retour !
Welcome back Fate, c'est toujours un plaisir de lire tes tests. Je me sentirai moins seul comme ça à en faire :p
29 août 2011 à 20:32 -
Fate
Ah je suivait toujours l'activité du fofo, mais je n'avais pas assez de temps pour m'y investir, j'essaie de publier chacun de mes tests içi, mais le dernier que j'ai fait, je le trouve moins bon...
30 août 2011 à 19:03 -
Arthurus → Fate
Hey!Qu'est-ce que tu deviens Fate?JE vais essayer mon Geass sur ton avatar,si tu reviens,c'est que j'ai réussis ... mais je ne pourrai plus l'utiliser sur toi! -_-''
23 juin 2011 à 19:23
Arthurus → Fate
Hey!
Bienvenue parmi nous Fate!!!
Bien vu l'avatar de Lelouch Lamperouge! ^_^
Ah ouias les études c'est pas toujours reposants ... mais au bout de la ligne,c'est payant!CASSSSHING! ;)
Bienvenue parmi nous Fate!!!
Bien vu l'avatar de Lelouch Lamperouge! ^_^
Ah ouias les études c'est pas toujours reposants ... mais au bout de la ligne,c'est payant!CASSSSHING! ;)
14 juin 2011 à 20:09

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.