Aller au contenu

Photo

Lost

• Please log in to reply
26 replies to this topic

#21 Jet Black

Jet Black

Black Dog

• Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 059 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ganymède

Posté dimanche 25 avril 2010 à 12:11

Mis à part ça, j'espère avoir les réponses aux questions que je me pose dans les saisons suivantes, car je ne lacherai pas la série maintenant.

Mon pauvre, tu vas au-devant de graves désillusions ! Bien sûr quelques éclaircissements sont apportés mais il y a tellement d'autres questions qui sont soulevées que c'en est assez déroutant.
Après une longue pause je viens de recommencer à visionner la saison 5, justement, pour pouvoir enchaîner avec la 6 et pour l'instant je ne partage pas l'enthousiasme d'autarcia. Comme je l'ai dit plus haut, pour moi le coup des voyages spatio-temporels est un aveu d'impuissance et rend le récit parfois compliqué à suivre.
Là je viens de me taper l'épisode 8, avec une alternance de flash-back/forward "3ans plus tôt/3 ans plus tard" toutes les 10 minutes, c'est d'un lourd...

#22 2Ni

2Ni

Vénérable Dragon Vendangeur - Biiiiiizzzouteur de Déesse

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 513 Messages :
  • Lieu :Château de la Liane magique

Posté lundi 26 avril 2010 à 20:36

Dans la saison 5.33, on apprend que la machine spatio-temporelle est alimentée par une dynamo géante mise en mouvement par douze scénaristes qui pédalent dans la semoule !

#23 Moondog

Moondog

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 12 Messages :
  • Lieu :Paris

Posté samedi 04 septembre 2010 à 21:24

Muhahah les voyages spatio temporelle c'est has been arrivé à la saison 6... après les flash dans le passé, les flash dans le futur, les flash dans le futur déjà passé, manque plus que les flash dans les dimensions parralèles.

Néanmoins j'ai vachement accroché aux saison 4, 5 et 6. Tout s'explique je trouve. Me reste une dizaines d'épisodes à voir pour la saison 6 et j'aurai terminé.

#24 Soul seeker

Soul seeker

Chevalier

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 571 Messages :
  • Lieu :ou Pollachius virens de la Famille des Gadidés

Posté dimanche 05 septembre 2010 à 13:21

ils ont pas finis de pédaler moi je dis :P

#25 2Ni

2Ni

Vénérable Dragon Vendangeur - Biiiiiizzzouteur de Déesse

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 513 Messages :
  • Lieu :Château de la Liane magique

Posté dimanche 05 septembre 2010 à 15:28

Muhahah les voyages spatio temporelle c'est has been arrivé à la saison 6... après les flash dans le passé, les flash dans le futur, les flash dans le futur déjà passé, manque plus que les flash dans les dimensions parralèles.

Néanmoins j'ai vachement accroché aux saison 4, 5 et 6. Tout s'explique je trouve. Me reste une dizaines d'épisodes à voir pour la saison 6 et j'aurai terminé.

Y'en a aussi, comme disait Fernand Naudin, entrepreneur de travaux publics, à propos d'un certain fruit contenu dans une boisson artisanale fortement (et bizarrement) alcoolisée...

#26 Scyanure

Scyanure

Ascyd'toxyk - Abuser de moi est nocyf pour la santé

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 262 Messages :
  • Lieu :Topikaflood

Posté dimanche 05 septembre 2010 à 15:48

en tout cas Lost c'est terminé, et c'est une bonne nouvelle, à classer aux côtés de la libération d'ingrid bétancourt dans la bibliothèque de l'Histoire :ph34r:

Ce message a été modifié par Scyanure - dimanche 05 septembre 2010 à 15:49.

#27 Moondog

Moondog

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 12 Messages :
  • Lieu :Paris

Posté dimanche 05 septembre 2010 à 16:01

Y'en a aussi, comme disait Fernand Naudin, entrepreneur de travaux publics, à propos d'un certain fruit contenu dans une boisson artisanale fortement (et bizarrement) alcoolisée...

Oui, j'ai vu, j'ai mal tourné ma phrase, je voullais dire "manquait plus que les flash interdimensionnels".

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users