RPG-Forum: [News] Le fil de l'actualité. - RPG-Forum

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13

[News] Le fil de l'actualité. Recensement des dernières nouvelles et rumeurs.

#241 L'utilisateur est hors-ligne   Sams94 

• Chevalier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres ++
  • Inscrit(e) : 27/07/2009
  • Genre :Homme
  • Lieu :Vitry Sur Seine

Posté vendredi 05 février 2010 à 11:57

Enfin ils ont compris qu'il fallait retourné au base après s'être bien ramassé avec tout les épisodes passé...

Sa fait plaisir en tout cas de revoir le petit hérissons :lol:
http://www.jeuxcapt.com Un maximum de news tous les jours et une communauté sympa passez me voir sur le site ;)

Sams94

Sams - I don't wanna know

Sams - If I could turn back the hands of time

Sams - Fresh

Merci de laissez vos impressions...
0

#242 L'utilisateur est hors-ligne   thom986 

• Jack In. Kick Ass.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007
  • Lieu :Sur TF2

Posté vendredi 05 février 2010 à 13:42

Les sonic advanture sont plutôt bien côté... Je crois même que le deux fait partie des jeux les plus chère de la Dreamcast...

En tout cas ça peut faire plaisir... Reste à bien chiader le tout avec un mini prix et ce sera du tout bon.

EDIT: Mais par contre oui oui, j'ai bien oublier les sonics Unleashed

Ce message a été modifié par thom986 - vendredi 05 février 2010 à 13:44.

Image IPB
Communauté Francophone de Dystopia
Bienheureux les assoupis, ils s’endormiront bientôt. - Nietzsche
Une société qui sacrifie un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux - Thomas Jefferson
0

#243 L'utilisateur est hors-ligne   Sams94 

• Chevalier
  • PipPipPipPip

Posté vendredi 05 février 2010 à 18:41

Suite à mon post pour FF XIII par rapport au ville est au PNJ inexistant je vous post la suite ici vu que cet fois sa concerne la raison pour laquelle il est impossible pour eux d'envisager un remake d'un FF VII à l'heur actuel.

Dans une interview accordée à Ultimania, Motomu Toriyama s'est servi de l'exemple Final Fantasy XIII pour évoquer la difficulté d'un remake du cultissime Final Fantasy VII.

Considérant que la linéarité de FF XIII était la conséquence de graphismes HD demandant beaucoup de temps aux développeurs qui n'en avaient plus assez pour apporter une quelconque diversité, Motomu Toriyama a déclaré à propos de FF VII : « Ce problème est déterminant pour savoir si un remake de Final Fantasy VII existera un jour. Il est très difficile de faire des jeux sur PlayStation 3 dans le même style qu'à l'époque de leur création. Les graphismes demanderaient énormément de temps. »

Ce message a été modifié par Sams94 - vendredi 05 février 2010 à 18:42.

http://www.jeuxcapt.com Un maximum de news tous les jours et une communauté sympa passez me voir sur le site ;)

Sams94

Sams - Fresh

0

#244 L'utilisateur est hors-ligne   autarcia 

• Gardien de la Porte... et du frigo plein de bières!!!
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 15/12/2009
  • Lieu :Dans une lointaine, très lointaine galaxie...

Posté lundi 08 février 2010 à 22:36

Voir le messagethom986, le 05/02/2010 à 11:31, dit :

Sega vient d'annoncer Sonic 4 - Sonic Needlemouse par la création d'un site qui lui est consacré: liens.

On voit donc de la bonne 2,5D des familles pour un résultat qu'on espère des plus jouissifs.

Il semble que le jeu sera distribué sous forme d'épisodes sur plusieurs plateforme de téléchargement.

Cette nouvelle me ravi!! :P
Grand fan de Sonic depuis ma plus tendre enfance (inutile de préciser que je me suis taper les 3 premiers plus Sonic et Knuckles sur Mégadrive, mais je le précise quand même), j'attends celui-ci avec impatience et j'espère prendre autant de plaisir qu'avec les précédentes aventures du hérisson bleu.
Par contre niveau "look" de Sonic, celui-ci à été changé de façon assez radicale et je trouve qu'il perd le coté sympathique et cool qu'il avait auparavant avec ce visage plus dure et plus sérieux.
Reste à voir à quoi va ressembler Tails le renard volant, ce bon vieux (et gros) Dr Robotnik, et, si celui-ci apparaît dans le jeu, Knuckles l'échidné.
Pour le hérisson: Hip Hip Hip, Houra!!
Image IPBImage IPBImage IPB
0

#245 L'utilisateur est hors-ligne   Sams94 

• Chevalier
  • PipPipPipPip

Posté mercredi 10 février 2010 à 01:11

Metal Gear Solid 4 se vent toujours !!!

Il vient de passé la barre des 5 millions d'unité vendu a travers le monde se qui lui permet de devenir l'exclusivité PS 3 la plus vendu devant GT 5 prologue.

Sams94

Sams - Fresh

0

#246 L'utilisateur est hors-ligne   Sams94 

• Chevalier
  • PipPipPipPip

Posté lundi 01 mars 2010 à 00:16

Final Fantasy XV !!!

Yoshinori Kitase à déclarer avoir déjà des idées qui germé sur le scénario de FF XV alors que le XIII n'est même pas encore sortie chez nous et qu'il y a encore une énorme zone d'ombre autour du XIV...

L'aventure n'es pas prête de s'achever mais bon vu le temps qu'ils ont mis à développer le XIII n'attendais rien avant au moins 2 ou 3 ans...

Sams94

Sams - Fresh

0

#247 L'utilisateur est hors-ligne   Sanosan 

• Chevalier
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2008
  • Lieu :Lausanne

Posté lundi 01 mars 2010 à 00:37

des idées qui germent sur le XV? Bof pas trop difficile, suffit de faire dans la continuité :

- un perso principal toujours plus androgyne
- un des alliés du héros toujours plus foncé de peau
- des chocobos, des invocations, des mogs et toute la fine équipe.
- un méchant très méchant toujours plus méchant.
- des graphismes toujours plus beaux

Et pouf, un FFXV fingers in the nose!
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer" Oh Dae-Soo, OldBoy
0

#248 L'utilisateur est hors-ligne   Jet Black 

• Black Dog
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 15/04/2007
  • Lieu :Ganymède

Posté mardi 23 mars 2010 à 14:33

Alors que la 3D est déjà en train d'envahir nos salles de ciné et que les industriels travaillent déjà à nous en faire ingurgiter jusque chez nous, Nintendo, jamais le dernier à flairer une bonne opportunité, vient d'annoncer la sortie prochaine d'une Nintendo 3DS.
Prévue fin 2010/début 2011, peu de détails sont encore connus sur cette machine, hormis un (mais il est de taille) : la console proposerait donc des effets 3D comme au cinéma, mais sans avoir à porter des lunettes spéciales. Le procédé de la 3D n'ayant maintenant plus de secret pour nous, on peut se demander comment Nintendo s'y prendra pour réaliser ce tour de force.
La saison étant propice aux canulars, j'ai vérifié sur mon calendrier mais il semblerait qu'on soit bien encore en mars...

Alors, gadget très dispensable ou vraie révolution de l'expérience vidéo-ludique ? Plus de réponses lors du prochain E3 (15 juin 2010), où de nouvelles infos seront dévoilées.

Communiqué officiel
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
0

#249 L'utilisateur est hors-ligne   SirDarken 

• Villageois
  • PipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/03/2010
  • Lieu :Hérault (34)

Posté vendredi 02 avril 2010 à 09:31

Ou idiotie sans nom ;)
La 3D est en ce moment sur le fil, on voie apparaitre tout en 3D, seulementle problème c'est que beaucoup de personne en sont allergiques (c'est mon cas).
Pas allergiques à l'évolution seulement ma vision de la 3D est infect (quand j'utilise deux spectres de couleurs, au lieu de voir la 3D je voie 3 fois la scène en décalé, et je suis pas le seul dans le cas, car à ma génération quand on détecté ce problème on te collé des lunettes, hors il faut réeduquer les yeux pour qu'ils poitent au même endroit).
Problème c'est qua 28 ans c'est un tard pour ca (j'ai pas le nom exact de ce "défaut").

J'ai testé Avatar 3D, je n'ai plus tenir que 30 min, avant de me sentir mal et d'avoir le crane en feu, donc certe l'aspect 3D peut être intéréssant, mais j'espère une désactivation possible,sinon passé l'effet de mode pas sur que ca prenne vraiment le jus.

Pour en revenir aux news, lol FFXV déja ? il doit y avoir un XIII Verso, et un XIII (Amigo je crois sur psp ), le XIV en ligne,faudrait peut-être qu'ils avancent plus vite au lieu prévoir à 5 ans.
0

#250 L'utilisateur est hors-ligne   autarcia 

• Gardien de la Porte... et du frigo plein de bières!!!
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 15/12/2009
  • Lieu :Dans une lointaine, très lointaine galaxie...

Posté vendredi 02 avril 2010 à 15:38

Voir le messageSirDarken, le vendredi 02 avril 2010 à 09:31, dit :

Pour en revenir aux news, lol FFXV déja ? il doit y avoir un XIII Verso, et un XIII (Amigo je crois sur psp ), le XIV en ligne,faudrait peut-être qu'ils avancent plus vite au lieu prévoir à 5 ans.

Hey amigo!!! Tu dois surement confondre avec FF13 Agito. Sauf si c'est un FF produit par une société mexicaine...
Image IPBImage IPBImage IPB
0

#251 L'utilisateur est hors-ligne   Sams94 

• Chevalier
  • PipPipPipPip

Posté vendredi 02 avril 2010 à 19:50

Voir le messageSirDarken, le vendredi 02 avril 2010 à 09:31, dit :

Et c'est FF Verus XIII et non pas XIII Verso juste histoire d'enfoncé le clou gentillement ;)

Sams94

Sams - Fresh

0

#252 L'utilisateur est hors-ligne   toga 

• Au bistrot du coin
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2009

Posté samedi 10 avril 2010 à 23:17

yopla pour ma part final fantasy 7 est un bon rpc c'est sur mais il n'egaleras jamais final fantaisy 6 qui amon gout est bien plus riche avec une multitude de personnages tous plus attachent les uns que les autres .
presque aucune longueur dans le 6emevolet se qui n'est pas le cas du 7 avec des sceance tellement longue que j'ai casser plusieur poutre chez moi en essayant de me pendre ^^

cela dis je n'ai pas encore essayer le ff13 mais il en ressort qu'il est tres lineaire et etant roliste depuis 30 ans ca risque de me gener

que pensez vous de resonance of fate ? ou bien quelqu'un c'est t'il si un personna serais prevus sur PS3 , j'avoue ca serais exelent .

merci d'avance de vos reponse
0

#253 L'utilisateur est hors-ligne   Sams94 

• Chevalier
  • PipPipPipPip

Posté dimanche 11 avril 2010 à 21:21

Voir le messagetoga, le samedi 10 avril 2010 à 23:17, dit :

yopla pour ma part final fantasy 7 est un bon rpc c'est sur mais il n'egaleras jamais final fantaisy 6 qui amon gout est bien plus riche avec une multitude de personnages tous plus attachent les uns que les autres .
presque aucune longueur dans le 6emevolet se qui n'est pas le cas du 7 avec des sceance tellement longue que j'ai casser plusieur poutre chez moi en essayant de me pendre ^^

cela dis je n'ai pas encore essayer le ff13 mais il en ressort qu'il est tres lineaire et etant roliste depuis 30 ans ca risque de me gener

que pensez vous de resonance of fate ? ou bien quelqu'un c'est t'il si un personna serais prevus sur PS3 , j'avoue ca serais exelent .

merci d'avance de vos reponse

Resonance of fate à l'air vachement prometteur mais je n'y est encore malheureusement pas joué...

Pour FF XIII oui il est très très lineaire de plus vachement simple mais c'est un jeu à joué au moins une fois pour ma part j'ai vraiment aimé...

Sams94

Sams - Fresh

0

#254 L'utilisateur est hors-ligne   toga 

• Au bistrot du coin
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/12/2009

Posté lundi 12 avril 2010 à 03:15

je te remercie sam94 pour ta réponse et je pense tout de meme me penchez sur le sujet ff13 ca serais tout de meme bizare de tous les avoir et pas le dernier tout de meme ^^

quelques infos sur le ff14 online ?
0

#255 L'utilisateur est hors-ligne   SirDarken 

• Villageois
  • PipPip

Posté lundi 12 avril 2010 à 10:23

Voir le messageSams94, le vendredi 02 avril 2010 à 19:50, dit :

Et c'est FF Verus XIII et non pas XIII Verso juste histoire d'enfoncé le clou gentillement ;)

Nian nian et c'est Versus pas Verus, et oui je c'etait bien Agito, j'avais survollé cela rapidement sur FFWorld (hum l'excuse :)).
En tout cas aprés une vidéo de Versus, je sais déja que mon portefeuille vas être plus léger.

Parcontre acheter une PSP pour le Agito, ca me dit pas trop, bon je sais c'est une impasse regrétable car pas mal de FF son sur PSP, mais à 160€ hurf.

Sinon des idées de date pour le XIV en ligne ? que je sache si je prend Cataclysm de Wow ou pas.
0

#256 L'utilisateur est hors-ligne   Sams94 

• Chevalier
  • PipPipPipPip

Posté lundi 12 avril 2010 à 14:31

Voir le messagetoga, le lundi 12 avril 2010 à 03:15, dit :

je te remercie sam94 pour ta réponse et je pense tout de meme me penchez sur le sujet ff13 ca serais tout de meme bizare de tous les avoir et pas le dernier tout de meme ^^

Ah je t'encourage vivement à le prendre pour ma part je l'es fini et je regrette pas du tout mais faudra pas te rebuté au bout de 5H de jeu comme j'ai déjà lu sur pas mal de forum car l'histoire se met en place vraiment petit à petit...

Citation

Nian nian et c'est Versus pas Verus

Oups c'est tout moi sa

Citation

quelques infos sur le ff14 online ?

Sinon des idées de date pour le XIV en ligne ? que je sache si je prend Cataclysm de Wow ou pas.

Alors pour la date de sortie il est prévu pour la fin d'année normalement et il y à déjà eu une sélection de joueur pour une phase béta sur PC... Il y en auras une 2eme pour la PS 3 afin de paufiné le truc...

Pas d'info sur le prix de sortie ni sur le prix de l'abonnement en espérant qu'il sera raisonnable car j'aimerais bien en faire mon 1er mmo

Sinon il devrais y avoir 5 races (peut être plus...) avec une customisation assez poussé et une qualité graphique excellente pour le genre... ;)

Sams94

Sams - Fresh

0

#257 L'utilisateur est hors-ligne   SirDarken 

• Villageois
  • PipPip

Posté mardi 13 avril 2010 à 14:09

Je suis inscrit pour tenter d'avoir accés à la Béta, mais bon j'ai peu d'espoir.
Pour les tarifs si il reste dans ce qui ce fait, à mon avis c'est 70€ le jeux (90-100€ le collector) et 13€/mois l'abonnement.

Ensuite oui je suis aller regarder partout, et y'as bien 5 races, je trouve bizarre les espèces de gnomes à nez marron, et je prédit déja une avalanche des elfes à peaux sombres ( pseudo DarkNaruto, DarkSasuke, DarkCloud.....).

J'aimerai en trouver plus sur le gameplay et l'aspect pve mais mes recherches sont nulles pour le moment.
0

#258 L'utilisateur est hors-ligne   seiyasaint13 

• Villageois
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2010

Posté mardi 24 août 2010 à 09:06

Bonjour à tous,

Je souhaite parler de Ninokuni, un RPG développé par Level-5, en collaboration avec le studio Ghibli, connu pour avoir réalisé les films d'animation japonais comme Princesse Mononoke. Le rendu sera ainsi proche d'un dessin animé. Le jeux Ninokuni comprendra 2 versions : une sur DS, l'autre sur PS3.
La première,, le RPG Ninokuni : The Another World sortira tout d'abord sur la DS (la cartouche devenant, par sa taille en données la plus grande jamais utilisée pour un jeu DS, car elle tiendra sur 4 Go, ce qui représente la taille de deux UMD PSP). Le jeux sortira le 9 décembre prochain au Japon.
Ensuite, sortira en 2011 la version PS3 nommée "Ninokuni : Queen of the Holy White Ash".
J'attends avec une certaine ardeur ces 2 jeux qui nous permettront de découvrir sur console l'œuvre poétique des studios Ghibli, le tout réalisé par le sudio Level-5 dont la qualité n'est plus à faire (Dragon Quest 8 est 1 des bijoux du studio).
Je diffuse le lien officiel des 2 jeux pour que vous puissiez vous imprégnez du monde.
http://www.ninokuni.jp/
Vive les RPG
Seiyasaint13
Seiyasaint13
0

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13