RPG-Forum: [News] Le fil de l'actualité. - RPG-Forum

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

[News] Le fil de l'actualité. Recensement des dernières nouvelles et rumeurs.

#41 L'utilisateur est hors-ligne   horo 

• le psychotique
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres ++
  • Inscrit(e) : 16/10/2004
  • Genre :Homme
  • Lieu :sur Fanofgam..... oh et puis va chier >_<

Posté vendredi 11 janvier 2008 à 13:21

euh balthier xs parle de one piece dans le post juste au dessus de toi :lol:
Image IPB
I had been told that the training procedure with cats was difficult. It's not. Mine had me trained in two days. ~Bill Dana

In ancient times cats were worshipped as gods; they have not forgotten this. ~Terry Pratchett

It doesn't do to be sentimental about cats; the best ones don't respect you for it. ~Susan Howatch
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Haganeren 

• Grand maitre dans l'art de poser des questions inutiles
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2006
  • Lieu :Dimension 53G-H3. 3e astéroïde juste après la tête de clown.

Posté samedi 12 janvier 2008 à 00:39

Oui, mais il a l'air de mieux le connaitre!

Moi, je serais curieux de savoir pourquoi tu penses qu'il sera plus complet que Naruto : Rise of a Ninja?
Tu y a joué?
Tu as été convaincu?

Moi, j'avoue que ce jeu m'intéresse mais que je ne sais trop quoi en penser malgré le fait que je sois un grand fan de One Piece!

Edit : Tiens, d'ailleurs ils vont sortir un autre jeu de One Piece sur Wii : One Piece : Unlimited Cruise aucune date de sortie mais ça à l'air très joli.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news..._en_screens.htm
Nous sommes deux mais nous ne faisons qu'un...
...ah non au fait ch'uis tout seul...

Image IPB

Kirby refoulé, voici ma véritable identité, je suis un Kirby BELMONT! Ô_Ô
Je combattrais les infâmes vampires jusqu'à ma mort (prochaine...) grâce à ma force prodigieuse! Ouais! On y crois! è_é

Une très sérieuse étude scientifique a découvers qu'Haganeren est en fait le double maléfique de Wedge (alias : The potatoes).

Il est là, enfin il est là, LE Smash Bros.
Il aura mis le temps... >>
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   horo 

• le psychotique
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004
  • Lieu :sur Fanofgam..... oh et puis va chier >_<

Posté samedi 12 janvier 2008 à 13:32

c est pas justement la suite de One Piece : Unlimited Adventure ? famitsu a donné a op:ua ( c est beau les abréviations) 28/40 , donc ca doit etre un bon jeu mais pas la révélation du siecle non plus.
Image IPB
I had been told that the training procedure with cats was difficult. It's not. Mine had me trained in two days. ~Bill Dana

In ancient times cats were worshipped as gods; they have not forgotten this. ~Terry Pratchett

It doesn't do to be sentimental about cats; the best ones don't respect you for it. ~Susan Howatch
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Haganeren 

• PipPipPipPipPip

Posté samedi 12 janvier 2008 à 16:09

Famitsu... C'est Famitsu...

Et puis, quand bien même ce ne serait qu'un simple "bon" jeu. Je trouve cela suffisant pour s'y intéresser, non? (Surtout pour un fan de One Piece)

Sinon, oui, c'est vrais, Unlimited Cruise et la suite de Unlimited Adventure! ^^

Image IPB

Je combattrais les infâmes vampires jusqu'à ma mort (prochaine...) grâce à ma force prodigieuse! Ouais! On y crois! è_é

Une très sérieuse étude scientifique a découvers qu'Haganeren est en fait le double maléfique de Wedge (alias : The potatoes).

0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Balthier xS 

• Chevalier
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2007
  • Lieu :Seul le destin nous le dira...

Posté samedi 12 janvier 2008 à 17:57

Voir le messageHaganeren, le 12/01/2008 à 00:39, dit :

Oui, mais il a l'air de mieux le connaitre!

Moi, je serais curieux de savoir pourquoi tu penses qu'il sera plus complet que Naruto : Rise of a Ninja?
Tu y a joué?
Tu as été convaincu?

Moi, j'avoue que ce jeu m'intéresse mais que je ne sais trop quoi en penser malgré le fait que je sois un grand fan de One Piece!

Edit : Tiens, d'ailleurs ils vont sortir un autre jeu de One Piece sur Wii : One Piece : Unlimited Cruise aucune date de sortie mais ça à l'air très joli.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news..._en_screens.htm

Je pense pouvoir répondre à ta question ^^'

Au fait Naruto: Rise of Ninja est bien seulement après un certain d'heures de jeux (j'ai su cette info sur jv.com) Et que ce sera à ce moment la qu'on pourra plus ou moins profiter du plaisir de jeu. Bref, mis à part le fait de pouvoir courir à travers tout Konoha et les quelques mini-jeux présents. Il reste un jeu basic parmis tant d'autre. Mieux vaut se tourner sur les opus sorti sur PS2 (Naruto Accel est sorti il y a peu de temps). Dernier point, il y a vraiment pas assez de personnages et le mode versus est assez confus... (rien que pour faire un technique).

Pour One Piece Unlimited Adventure est (à ce qu'on dit) le meilleur jeu sorti qui et qui est basé sur l'univers One Piece. Je suis plutôt d'accord, j'ai essayà Grand Battle, franchement, c'est moyen...
Bon, les points positifs: Il y a tout les personnages du OP (je parle des héros, car pour le reste aucune idée). Le fait de pouvoir switcher d'un perso à l'autre. Quelque mini-jeux forts sympatiques mais qui sont juste présent pour tuer le temps ^_^

Autrement comme pour chaque jeu d'aventure, on aura souvent droit au même même ennemis. Après, bien, cela reste un jeu ou l'on peut prendre du plaisir.

Ouff, je pourrai me l'acheter dès sa sorti (enjoy :-O )

Autrement, pour Unlimited Cruise, y a pas le choix c'est la suite de Adventure :)

Bon, en fait, les 2 sont tout à fait à l'hauteur des fans des mangas ou de l'un de ces séries (ouais bon, fidèle à ma Wii XD)

Edit: Mis à part ces deux la, il y aura aussi un soft de Bleach prévu sur Wii ^^
Image IPB
Image IPB
"Parler, écouter, tout ça c'est inutile. On est seul au monde." -Squall

If love's a word that you say, then say it, I will listen…
Stars fall like dust, our lips will touch (til' the end of time). And for the first time, you make me feel that I'm alive

"Le fondement métaphysique du sacrifice, c'est le sacrifice étnerel de Dieu. C'est la création. " Jean Hani
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   xFlamx 

• Au bistrot du coin
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/01/2008

Posté dimanche 13 janvier 2008 à 20:39

"Haganeren" dit :

Tu y a joué?
Tu as été convaincu?

Désolé, j'ai du m'absenter et j'peux maintenant te répondre...

Oui, j'y ai joué vu que j'l'ai fini en 16h... et c'est vrai que tu t'éclate mais... que à la fin, une fois que tu as tout fini...
Il est vraiment bien, côté histoire et graphismes aussi, j'le trouve vraiment excellent mais, on le fini carément trop vite, il n'y a pas assez de quêtes annexes

dans One Piece : Unlimited Adventure (que j'ai testé en version Jap), il y a de nombreuses quêtes annexes + les 8 personnages à monter simultanément avec chacun de nobreuses techniques à débloquer
Franchement, il déchire. C'est pour ça que Naruto m'a quand même un peu deçu =( Je m'attendais à mieux

"Balthier xS" dit :

Pour One Piece Unlimited Adventure est (à ce qu'on dit) le meilleur jeu sorti qui et qui est basé sur l'univers One Piece.

Totalement d'accord et ce n'est pas "à ce qu'on dit", C'EST le meilleur des 4 (les 3 précédants n'étant pas mal non plus dans le côté loufoque de l'anime). D'une série de jeux de baston One Piece, tu passes à un Rpg. Ca déboite trop !

Fan de One Piece, j'suis quasi incollable là-dessus ^^'
Image IPB
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Jet Black 

• Black Dog
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 15/04/2007
  • Lieu :Ganymède

Posté lundi 14 janvier 2008 à 19:34

On en sait un peu plus sur le projet jusque-là connu sous le nom de "Sonic RPG" prévu sur DS.
Le jeu s'appellera Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood et mettra en scène le hérisson bleu et d'autres personnages issus de son univers (Knuckles, Shadow, Big the Cat, Amy, Rouge et Eggman) dans un RPG au tour par tour. Chacun aura bien sûr ses propres capacités spéciales, et on nous promet des attaques combinées à la Chrono Trigger. On pourra également personnaliser l'évolution de ses persos, en privilégiant certaines caractéristiques et en débloquant de nouvelles techniques.
Rappellons également que Sega n'a pas fait appel à n'importe qui pour la première incursion de sa mascotte dans le RPG, puisque c'est à Bioware qu'elle a confié le développement du jeu.

(source : Gamekult)
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Koma_White 

• Ecuyer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2007
  • Lieu :myths of the near future

Posté vendredi 25 janvier 2008 à 13:52

Un RPG Sonic made by Bioware, je suis curieux de voir le résultat.

Raaah je veux acheter une portable, mais entre la DS et la PSP le choix est cornélien ><
i get all numb
when she sings it's over
such a strange numb
it could bring back peace to the earth.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Koma_White 

• Ecuyer
  • PipPipPip

Posté mercredi 13 février 2008 à 12:19

Après les remakes de FFI à IV sur DS et GBA, FFI et FFII sont remakés sur PSP, mais en anglais cette fois et dans deux jeux séparés vendus à prix neufs... serez vous assez fans pour péter du fric dans deux UMD différents ?

Explications : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...antasy-test.htm

Ensuite, du nouveau sur l'actualité de Bioware , qui comme l'a dit Jet, bosse actuellement sur Sonic RPG. Mais pas uniquement, car Mass Effect a du nouveau lui aussi : grande nouvelle, puisque le jeu va être porté sur PC \o/ ! Les fans de Kotor vont donc pouvoir eux aussi tater de celui qui a été qualifié de RPG de l'année 2007.

Prévu en mai, cette adaptation réserve quelques améliorations dont une résolution plus élevée, un gameplay optimisés pour le PC avec possibilité de remapper les touches notamment en créant des raccourcis pour les combats. Ceux qui ont pu s’essayer à la version console ne seront pas surpris d’apprendre que l’inventaire devrait être repensé. Visuellement, ça reste proche de la version Xboite.
i get all numb
when she sings it's over
such a strange numb
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Jet Black 

• Black Dog
  • PipPipPipPipPipPip

Posté mercredi 13 février 2008 à 16:29

Puisqu'on parle de Mass Effect, signalons aussi qu'un pack de mission supplémentaires nommé Bring Down the Sky sera disponible sur le Xbox Live à partir du 10 mars. D'autres devraient suivre.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Rocnael 

• I never drink... wine
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Testeurs
  • Inscrit(e) : 30/03/2006
  • Lieu :Mais t'es de la police?

Posté vendredi 15 février 2008 à 13:22

Monolith travaille en ce moment sur un jeu NDS du nom de Soma Bringer.
Il y a un trailer ici.
Bon, le chara design est space (héros assez générique, un clone de Sephiroth...) mais bon.

Citation

Maya: SuPer Admin Restricted Desktop Access password protected !? What !? This is madness !
Phoenix: No Maya, this is SPARDA.

Best line ever.
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Jet Black 

• Black Dog
  • PipPipPipPipPipPip

Posté vendredi 15 février 2008 à 16:24

Oh la la, mais ça fait DES MOIS que le jeu figure dans le Calendrier RPG :huh: (j'en profite pour faire de la pub)
En tout cas merci pour le trailer, j'édite et je rajoute un lien vers ton post.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Koma_White 

• Ecuyer
  • PipPipPip

Posté samedi 16 février 2008 à 19:26

Wild Arms 5 risque fort d'être repoussé : aucune source sure encore, mais ctaprem, mon revendeur m'a dit qu'il sortait le ...7 avril o__O

Et ce n'est pas tout, on a deux dates différentes encore, sur alapage et amazon :

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...e_appel=ALAPAGE
http://www.amazon.fr/Wild-arms-%C3%A9ditio...6753&sr=8-1

Le 10 avril et le 6 mars.

Putain mais non quoi, c'est quoi ce foutoir ?

De son coté également, amazon annonce Persona 3 pour le 29 février et Odin Sphere pour le 13 mars...

edit : chez 505 Games, ils annoncent WA5 le 22 février...

edit : y'aura pleins de caméos des anciens WA dedans, et apparemment, l'édition Anniversaire, si elle est la même qu'aux USA, fournira le jeu avec un artbook de 80 pages...
i get all numb
when she sings it's over
such a strange numb
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Haganeren 

• PipPipPipPipPip

Posté samedi 16 février 2008 à 22:00

Hein? Non non non. Il peut pas être reporté! è_é
Pourquoi? Euh... Parce que je veux pas... X_X

Bon, Gamekult ne semble pas avoir changé sa date : http://www.gamekult....J000076432.html

Et puis, je ne sais pas, j'ai fait des recherches, j'ai trouvé soit le 21 soit le 22 février...

Je ne pense pas qu'amazone soit réellement une super référence...

Maintenant, le problème, c'est plutôt ton vendeur... En général, c'est plutôt une bonne source... :/ (Ceci dit, en recherchant sur Internet, je n'ai pas trouvé UNE parole parlant d'un report de Wild Arms 5 pour le 7 avril ...

Image IPB

0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Koma_White 

• Ecuyer
  • PipPipPip

Posté dimanche 17 février 2008 à 01:06

moi non plus, donc c'est ça qui m'étonne, les dates disparates sur les sites de vente.

mon revendeur source fiable, chais pas trop, j'vais pas souvent chez lui, c'est un mec cool, mais un peu fashion casual gamer, et ses dates il les consulte parfois d'internet, donc bon... il a pas l'air très très calé non plus, c'est juste un gamer de mode bossant pour une chaine de magasins...
i get all numb
when she sings it's over
such a strange numb
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Haganeren 

• PipPipPipPipPip

Posté samedi 01 mars 2008 à 11:45

Ah oui au fait. J'ai oublié de le dire mais... Oui, report pour Wild Arms 5...
Pour la date, par contre, c'est plus flou.
Le revendeur m'a dit : "Pour avril" (Ce qui correspondrait à ce que t'a dit le tiens, Jack White...)
Mais je vois sur Gamekult : Le 6 mars!
Bah voilà autre chose! Ils peuvent pas être clair avec ce jeu? ô_Ô

Image IPB

0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Faust-VII 

• Lightning bolt action.
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2008
  • Lieu :cherche,cherche,cherche...

Posté jeudi 01 mai 2008 à 12:50

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la section a choisir pour un topic sur l'Epitanimé 2008 ?

-oh merde,j'ai renversé du yaourt sur mon clavier.
-Essaye de le secouer pour que le yaourt tombe nan ?
-nan je vais plutôt essayer de passer ma langue au milieu des touches ....
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   fifi 

• Floodeur en herbe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2006

Posté vendredi 02 mai 2008 à 08:25

Voir le messageFaust-VII, le 01/05/2008 à 12:50, dit :

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la section a choisir pour un topic sur l'Epitanimé 2008 ?

Sujet supprimé en fait c'est de la pub donc pas autorisé désolé.

Sinon je reviens avec mes petites rumeurs.
J'ai lu dernièrement que sega travaillerait sur la suite de skies of arcadia pour faire un épisode exclusif Wii.
Excellente nouvelle si cela s'avérait réel vu le nombre de fan d'eternal arcadia que ce soit sur Dreamcast ou Gamecube.
Sinon autre rumeur serait la possible mise en développement d'un épisode de suikoden toujours sur Wii.
A suivre...

Bon je termine par une légère déception, capcom développeur / éditeur de street fighter 4 a démenti le portage de son futur potentiel hit sur console pour le moment. A vos pièces pour y jouer sur arcade ;)
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Rocnael 

• I never drink... wine
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Testeurs
  • Inscrit(e) : 30/03/2006
  • Lieu :Mais t'es de la police?

Posté vendredi 02 mai 2008 à 23:28

Tiens j'ai oublié d'en parler mais Sega prépare un RPG sur DS du nom de World Destruction.
A la réalisation on retrouvera des noms prestigieux tels que Masato Kato (scénariste de Chrono Cross et FF VII) et Yasunori Mitsuda (qui a signé entre autres les musiques de Chrono Trigger).

Image attachée: ME0000953034_2.jpg Image attachée: ME0000953036_2.jpg Image attachée: ME0000953032_2.jpg

Citation

Maya: SuPer Admin Restricted Desktop Access password protected !? What !? This is madness !
Phoenix: No Maya, this is SPARDA.

Best line ever.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   1984 

• Lonesome Traveler
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006
  • Lieu :Sirius

Posté lundi 05 mai 2008 à 08:57

Blizzard vient de racheter le nom de domaine diablo3.com.

On va attendre une annonce avant de s'emballer.

www.slappyto.net
0

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Réponse rapide