Aller au contenu

Photo

Diablo 3

53 replies to this topic

#41 Vallahr

Vallahr

Villageois

• Membres
  • PipPip
  • 22 Messages :
  • Genre :Homme

Posté mercredi 26 août 2009 à 14:53

Ah tellement bonnes ces vidéos, et ca occupe bien le temps en attendant!

Ce message a été modifié par Vallahr - mercredi 26 août 2009 à 14:54.

#42 dragonis06

dragonis06

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté samedi 19 décembre 2009 à 20:46

Diablo meme si on aura pas de necro on viendra te faire la peau et tuer tout tes copains pas beaux

#43 greavy

greavy

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté mercredi 23 décembre 2009 à 16:06

Diablo meme si on aura pas de necro on viendra te faire la peau et tuer tout tes copains pas beaux

Il n'y a p-t pas de necro mais il y a l'air d'y avoir des classes équivalentes et elles ont l'air plus puissantes que jamais =D

#44 KlainX

KlainX

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 6 Messages :
  • Lieu :Montréal, Canada

Posté dimanche 07 février 2010 à 23:01

Pour ma part, je suis bien impatient de pouvoir y jouer .... mais reste tout de meme une petite déception car je trouve quand meme dommage de ne pas voir nos ancien héro avec lequel nous avons eu tellement d'amusement et plaisir a jouer, ils y auraient pu tous les mettres, cela aurais laisser un meilleur choix de personnage et p-t meme une attente encore plus forte en se qui concerne se superbe jeu !

#45 Soul seeker

Soul seeker

Chevalier

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 571 Messages :
  • Lieu :ou Pollachius virens de la Famille des Gadidés

Posté mardi 16 février 2010 à 21:19

en cherchant parmi les vidéo diablo 3 j'ai trouvé ça :Diablo 3 et la vie s'en va ...

de quoi faire rigoler mes amis pendant une décade :P

#46 Louna

Louna

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 18 Messages :
  • Genre :Femme
  • Lieu :Québec !

Posté vendredi 26 février 2010 à 23:03

Lol pas mauvaise ta vidéo soul seeker ^^ ( en passant, jsuis nouvelles : enchantée)

Mais c'est exactement pour ça que je me tape des vieux classiques comme les ff, parce que si je touche à diablo 3 quand il va sortir, c'est moi qu'on va voir dans cette vidéo! (dailleurs, j'ai pas encore touché à WOW).

#47 seiyasaint13

seiyasaint13

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 65 Messages :

Posté mardi 31 août 2010 à 13:57

Diablo 3 va sortir en 2011.
Je ne cesse de me répéter cette date dans mon esprit en proie à des fantasmes démoniaques. L'attente est trop longue, mon corps est en train de bruler d'impatience, les flammes de la colère rongent mon âme.
Le feu de la convoitise brule en moi : je veux ce jeu. Je veux me perdre dans les tréfonds de l'enfer; confronter mon âme damnée avec les autres démons.
Diablo vient me chercher et sauve moi

#48 Shad7

Shad7

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 4 Messages :

Posté jeudi 11 novembre 2010 à 21:21

Oui on espère tous voir arriver D3 l'année prochaine ...mais quand je vois le temps qui s'est écoulé entre l'annonce de Starcraft 2 et sa sortie ..il y a de quoi être pessimiste et repenser à une date plutôt aux alentours de 2012.

Surtout que derrière, Guild Wars 2 va arriver avec son lot de nouveautés et de révolutions fracassantes, j'ai testé une démo au Paris Games Week, et nom di diou que ca va faire mal aux mirettes quand ca va sortir.

#49 HermesFR

HermesFR

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté samedi 01 janvier 2011 à 19:27

Des rumeurs entendent plus sa sortie pour 2011 ;)
Ce qui m'a toujours choqué c'est que le jeu diablo 2 est toujours actif, qu'est-ce qu'il vieillit bien, hâte de voir son prochain <3

#50 oshiro

oshiro

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté dimanche 29 mai 2011 à 14:10

Je suis d'accord impatient que cette nouvelle bombe arrive :)
Apres 5 ans passé sur WOW j'ai hate de voir le nouveau bébé de blizzard.

#51 Scyanure

Scyanure

Ascyd'toxyk - Abuser de moi est nocyf pour la santé

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 262 Messages :
  • Lieu :Topikaflood

Posté vendredi 12 août 2011 à 18:24

Wouw on a pas mis ce topic à jour depuis des lustres pourtant D3 fait couler de l'encre sur tous les sites en vogue depuis la blizzcon ! Et c'était en 2010 !

Tout d'abord une excellente nouvelle, il semblerait que la bêta ouvre très prochainement ses portes et qui dit bêta, dit sortit ! Alors un petit D3 pour l'été 2012? De quoi voir la fin du monde avec le sourire :D

Au niveau de ce qu'on connaissait déjà depuis D2, on retrouve les mercenaires "followers" :

La vidéo nous montre apparemment trois classes distinctes un peu comme ceux du 2 avec un archet, un mage, et un templier qui s'apparente sans doute à un genre d'offtank dans le même style que ceux que l'on pouvait retrouver dans l'Acte 2 à Lut Golein

Image IPBImage IPBImage IPB
Mercenaires de Diablo 2 (sans LoD)

Image IPB
Diablo 3

On retrouve le même genre de classes de soutiens que dans le jeu de base, ce qui nous laisse penser qu'une autre sera ajouter postérieurement... Qui qu'a dit un barbare? :o

Au niveau des possibilités il semble qu'on puisse totalement géré l'équipement du compagnon et qu'en plus on ait désormais la possibilité de gérer ses aptitudes. Toutefois comment ça marche exactement? Est-ce qu'en cours de pexage on peut choisir les compétences que l'on améliore ou bien est-ce automatique et doit on se contenter de prendre ce qui vient?

Plusieurs techniques semblent être disponible, alors comment se fera la prise en main pour que le compagnon utilise telle ou telle technique? Devra t'on lui choisir une aptitude particulière qu'il utilisera en combat de manière aléatoire?
Ce système rappelle un peu Diablo 2 puisqu'on achetait le mercenaire en fonction de "Sa" capacité spéciale et lorsqu'il s'autogérait il utilisait sa capacité un peu au pif...

Spoiler

#52 Scyanure

Scyanure

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 262 Messages :

Posté vendredi 12 août 2011 à 18:59

Evidemment la Blizzcon c'était surtout le moment où on a nous a présenté deux trucs très attendus alors, à savoir : la dernière classe le Demon Hunter, et le PvP Arena.

Le Demon hunter est donc la dernière classe qui vient s'ajouter au 4 autres (Barbares, Sorcier Docteur, Moine, Ensorceleuse). Comme l'on pouvait s'y attendre c'est une classe de combat à distance.
Présentation en FR

Trailer officiel

Aux vus de ses capacités le demon hunter semble être inspirer de l'Assassin et de l'Amazone de Diablo 2. Je pense qu'on trouvera au niveau de ses capacités des trucs assez proche du hunter de wow notamment les pièges pour le crowd control.
Ce qui m'a assez surpris dans cette vidéo de présentation c'est la différence flagrante de dps avec les autres classes. Je ne sais pas si c'est une volonté de "down" cette classe pour rendre le challenge intéressant ou si c'est pour éviter que ce soit la classe qui pullule comme ce fût le cas dans D2 online où tu te retrouvais régulièrement entouré d'Amazone dans ta partie.

Image IPBImage IPB
Assassin + Amazone = ?

Image IPB

L'autre truc attendus à la Blizzcon c'était bien sûr le PvP en arène, dont voici la vidéo :

Un petit retour dans le passé d'abord, on se souvient que dans Diablo 2 le pvp n'existait pas vraiment il fallait se rendre en ville pour "déclarer la guerre" à un joueur et éventuellement lui cassé la gueule une fois dehors. C'était fun mais donnait souvent des combats totalement inintéressant puisque la plupart du temps le premier qui cognait l'emportait... Mais c'était quand même fun à très haut lvl et stuff.
L'avantage de ce système c'était bien entendu d'éviter qu'un pauvre type aille de partie en partie et dépouille les autres. On sait tous que dans Diablo quand on tombe sur un os tu te fais quasiment one shot par les mobs donc il reste plus qu'à ramasser la maille :P
D'ailleurs il semble que cet aspect du jeu ait été revu, dans Diablo 2 ton avatar était surpuissant et la possibilité de se heal instantanément et sans cooldown te rendait quasiment invincible, la seule possibilité pour mourir était de tuer l'avatar en un seul coup.
Tout d'abord il n'existe plus de potion a priori, et dorénavant il faudra loot des petites orbes sur les monstres pour pouvoir se soigner. Je suis assez perplexe sur ce choix parce que c'est évident que parfois on se retrouvera bien dans la merde et aucune orbe ne lootera, alors qu'à d'autres moments où les orbes looteront à foison nous n'en auront pas la moindre utilité m'enfin... l'autre point négatif que je trouve à ce système c'est le fait que j'ai le souvenir dans diablo de fuir très souvent pour éviter d'être submergé ou bloquer par les mobs, or là pour peu que les orbes se retrouvent dérrière une horde d'ennemi et bien essayer de les récupérer se serait comme se suicider...
En outre il a été dit que le nombre de monstre a été revu à la baisse, mais qu'ils sont devenus plus robustes pour donner des affrontements plus intéressant techniquement et stratégiquement. Là rien à redire, c'était jouissif de se retrouver face à des hordes de démon en enfer, mais ça le restera d'avoir affaire à une mini-horde de monstres intuables.

Mais revenons en à nos moutons, à savoir le PvP. L'arène ça a l'air bien bourrin autant en "free for all" qu'en équipe et à mon avis ça promet d'être amusant pour peu que les classes aient un rapport de force équilibré. Et de ce côté là j'ai quelques a priori, je dois l'avouer sur wow durant toute la période où j'y ai joués les mises à jours se sont succédé (pourquoi ce mot ne prend pas de s?) et Blizzard n'a jamais su équilibré le rapport de force. Il y'avait toujours des classes nerfs, d'autres up, et ça finissait toujours en eau de boudin.
Malgré tout je reste confiant et je sais que Blizzard a toujours su contenté ses joueurs donc le pvp sur Diablo 3 saura sans doute être un bon défouloir et une dose de fun garantie.
Le troisième opus de Diablo étant accès Online je me demande si on aura droit à d'autres modes de jeu en pvp que le mode arène. Je dois avouer que j'imagine difficilement du capture de flag, mais pourquoi pas un mode domination avec un contrôle de points stratégique? Ou que sais-je encore... Après tout il existe des tonnes de variantes de mini-jeux online alors Blizzard a le choix !
En ce qui me concerne plus le temps passe et plus je suis impatient de pouvoir toucher ce qui semble être le nouveau bijou de Blizzard (j'ai pas spécialement été convaincu par Starcraft 2)

[spoiler]Je compte faire un autre post (au moins) mais là je crève la dalle donc à plus tard ![/spoiler]

Ce message a été modifié par Scyanure - vendredi 12 août 2011 à 19:00.

#53 Scyanure

Scyanure

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 262 Messages :

Posté vendredi 12 août 2011 à 21:36

Bientôt la Bêta...

Woot les premières séquences de jeu annonçant la bêta !

Rien que les premières secondes suffisent à me donner des frissons et me rappellent les centaines d'heures que j'ai passé sur D2... Les petits bruits que font l'or et les monstres.. Hmmm !

Bon restons sur Terre, moi cette vidéo me rend perplexe vis à vis du moine et du demon hunter. On peut clairement scindé la vidéo en deux parties distinctes, une semble faire en conditions réelles (la seconde) et une première partie qui elle semble avoir été faite dans un cadre très démonstratif avec un stuff et un niveau plus élevé que les monstres en face.
J'ai remarqué ça parce que dans toute la première partie de la vidéo l'avatar a l'air vachement beau alors que les deux longues séquences avec le demon hunter, le moine et vraisemblablement un barbare on a l'impression que les persos sont à poils plus ou moins.

Sur la première partie de la vidéo j'ai été choqué par la mini séquence du moine, je ne saurai dire si les ennemis qu'il affrontait étaient plus coriaces ou bien s'il était moins stuff que les autres. Mais il est clair que lors des mini-séquences démonstratives des autres classes autant le barbare que l'ensorceleuse, le sorcier docteur ou bien le demon hunter ont semblé se débarrasser très rapidement de leurs vis à vis. La séquence avec le moine nous montre qu'il a des techniques étranges (notamment le genre d'invoc du tonneau géant dans lequel il shoot à la façon d'un "flic de Shanghai") mais surtout des techniques qui font pas grand chose ! Franchement la mini tornade qui repousse les ennemis elle a pas l'air très efficace... Et quand il mets des baffes il a pas l'air ultra violent le gus..
Quand je regarde le moine j'y vois un peu la même chose que dans le paladin de Diablo 2, une classe de soutien excellente et un perso rapide dans l'exécution mais manquant cruellement de puissance. C'est amusant mais je parlais plus haut de la disparité entre les classes que Blizzard a toujours eu du mal à gérer, j'ai l'impression que déjà dans la bêta va y'avoir du boulot...

Cette impression s'est encore accentuée dans la seconde partie, avec la longue séquence du moine mais à poil cette fois. Bah là il a l'air comme plus haut un perso rapide mais qui est complétement à la ramasse niveau puissance...

En l'état on peut se dire que la vitesse est un contrepoids valable, mais je me rappel de mon paladin dans D2... Ok face aux immenses hordes infernales je me marrais comme un fou, mais quand je tombais sur des zones tendus je crois que j'ai dix fois plus galéré avec le paladin qu'avec les autres classes..
Je pense notamment aux boss qui sont souvent ultra coriace...

Image IPB

La seconde partie de la vidéo a aussi confirmé mes petites craintes sur le demon hunter. Il y'a en effet une longue séquence qui lui est consacré mais j'ai eu l'impression qu'au cours de cette séquence tu as deux assists différentes celle d'un barbare DW en premier puis d'un Templier Follower en second. Ce qui m'a choqué c'est la différence de puissance écrasante entre le barbare et le demon hunter, on a presque l'impression que le barbare est seul.
Si on fait un petit lien avec la première partie de la vidéo où le demon hunter semble une classe honnête, je pense qu'à un certain niveau avec un stuff adéquate le demon hunter devient une classe très agréable.
Finalement je pense que Blizzard a tiré pas mal d'enseignement sur ce perso qui m'a l'air assez aboutit, un perso avec une capacité de survie élevé et un dps honnête pour peu qu'il ait un équipement et un niveau adéquat.

Image IPB

Le barbare lui m'a fait très forte impression dans cette vidéo, la principale difficulté du barbare dans D2 c'était qu'il fallait être collé au bonhomme pour pouvoir infliger le moindre dommage... Ici le barbare dispose de capacités à distances et de moyens de gérer la distance entre lui et son adversaire qui ont l'air convaincants. Là encore je pense que Blibli fait du bon boulot !

Image IPB
Homme ou Femme : la différence c'est la barbe !

L'ensorceleuse on en a qu'un petit aperçu et honnêtement elle a l'air bandante... Dans Diablo 2 c'était sans doute la seule classe capable de perfect uber didi (le nécro peut être aussi mais beaucoup plus tendu). Dans Diablo 3 ce sera sans nul doute une classe puissante, j'espère seulement que ce ne sera pas une classe surpuissante pour rendre le pvp un minimum équilibré et fun.

Image IPB

Le sorcier docteur on en a un léger aperçu aussi, un genre de mélange entre le nécromancien et le chaman de wow. Lui c'est vraiment pas mon style de jeu mais ça a l'air amusant à regarder comme ça... Niveau dps il a l'air de se tenir il défonce rapidement et ses invocations ont l'air bien irritable, à voir ce que ça donne en pratique.

Image IPB
Sur le coq..où est la bite? o_O

Spoiler

Ce message a été modifié par Scyanure - dimanche 14 août 2011 à 14:41.

#54 Ironman007

Ironman007

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 12 Messages :

Posté lundi 15 août 2011 à 21:01

Faut voir moi je pense que Diablo auras ses chance comme un autre, je sais déja quel perso je vais prendre, Le chasseur de démons!!!Par contre je doit donner raison a tout le monde, il arriveras probablement juste en 2012!!!

Miniature(s) jointe(s)

• 44.jpg

Ce message a été modifié par Ironman007 - lundi 15 août 2011 à 21:03.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users