{FAQ} FF6
Posté jeudi 27 avril 2006 à 17:08
Personnelement dans ff7, et ce jusqu'au boss final j'ai utilisé:
Terra, Celes, Edgar et Gogo
Compo super efficace je trouve et qui m'a permi de vaincre tous les boss du jeu (sans Xzone + vanish)
Avec Offering sur Edgar, Gem Box sur Celes... etc ^^
Qu'en pensez vous ?
Sinon, dans chaque (récents) FF on retrouve une technique/invocation de lamer plus ou moins caché qui permettent de vaincre tout et n'importe quoi (Vanish+ Xzone / Ultima , Les chevaliers, Orbital, Arkh + auto regen, Yojimbo)
moi je pense que toutes les equipe vale le coup si elle sont adapter a ta facon de combattre.
perso je prefere terra les deux jumeaux et le voleur. mais le samurai est pas mal non plus
le roi de figaro (l'un des jumeaux) est un killer avec sa tronconneuse et les bonne options, sont jumeau karateka et un super killer avec les option de contre attaque et de frapper tout le monde.(j'espere que je melange pas avec un autre ff sa fait longtemps que j'y ai joué)
Posté lundi 01 mai 2006 à 13:17
je le confirme puisqu'il y a des moments ou les dialogues sont en anglais!C'est vrai.
Les traductions => nulles, mal traduites, avec des morceaux américans
Le jeu => se trouve que la rom originale sur Snes (pas celle de N64) avait des bugs au niveau de la gestion d'argent.
Posté lundi 01 mai 2006 à 13:24
C'est vrai.
Les traductions => nulles, mal traduites, avec des morceaux américans
Le jeu => se trouve que la rom originale sur Snes (pas celle de N64) avait des bugs au niveau de la gestion d'argent.
Je vois pas pourquoi tu parle de la Nintendo 64...
Moi, j'ai la cartouche US et je n'ai pas à me plaindre de bug d'argent. J'ai fait 5 fois le jeu sans ce bug.
Posté lundi 01 mai 2006 à 18:58
Je parle de la N64 car FF6 existe dessus.Je vois pas pourquoi tu parle de la Nintendo 64...
Moi, j'ai la cartouche US et je n'ai pas à me plaindre de bug d'argent. J'ai fait 5 fois le jeu sans ce bug.
Le bug d'argent est sur la cartouche Française, pas sur l'US...
C'est à l'arène que ça se passe : on peut gagner beaucoup de milliers sans grands efforts...
Posté lundi 01 mai 2006 à 19:10
Je parle de la N64 car FF6 existe dessus.
Le bug d'argent est sur la cartouche Française, pas sur l'US...
C'est à l'arène que ça se passe : on peut gagner beaucoup de milliers sans grands efforts...
Il n'y a pas de FF6 sur 64.
Il n'y a pas de cartouche FF6 en français.
> Quelle sont tes sources ?
Posté mardi 02 mai 2006 à 06:05
Mes sources ?Relm_ Écrit hier, 20:10
Il n'y a pas de FF6 sur 64.
Il n'y a pas de cartouche FF6 en français.
> Quelle sont tes sources ?
Cherche un peu partout sur Internet et tu peux trouver des images d'FF6 en 3D => N64.
Version française, j'en ai entendu parlé, c'est tout.
Posté mardi 02 mai 2006 à 08:32
Mes sources ?
Cherche un peu partout sur Internet et tu peux trouver des images d'FF6 en 3D => N64.
Version française, j'en ai entendu parlé, c'est tout.
Haha... Non, mais wwwx t'es trop comique !
Tu dois être le seul qui ne sais pas encore que les images du FF6 en 3D sur 64 étaient un poisson d'avril !
Ca fait quand même un bon nombre d'années que c'est fini !
La version française n'existe pas.
La seul "version en français" qui existe un une traduction de la ROM par des fans. Traduction plus que douteuse et vraiment pas réspectée.
Posté mardi 02 mai 2006 à 09:33
Ensuite, FF6 n'a jamais été traduit par des professionnels.
Et dernièrement, on est dans les astuces et soluce. Cette conversation est un peu déplacée, non ? Si vous voulez continuer d'en discuter, je peux éventuellement déplacer vos messages dans un nouveau topic de la section RPG.
Posté mardi 02 mai 2006 à 16:25
Maintenent qu'il a été prouvé que FF6 existait sur N64, pour revenir au sujet, je voudrais demander quel est votre méthode pour gagner un max d'argent avant la mort de l'Empereur.
(Une démo graphique c'est pas un jeu !
FF6 existe pas sur 64 ! Va dans n'importe quel magasin que tu veux et demande-le, si tu le trouve je te l'achète.)
Pour se faire de l'argent, dans continent flottant.
Mais de toute façon, si on tue tous les ennemis régulièrement, sans level up, on ne manque jamais d'argent à ce stade.
Posté mardi 02 mai 2006 à 21:45
C'est un tips que j'ai trouver sur le net car j'ai bien galérer aussi :/
En fait balancez lui berserk
Vala, en esperant que vous ne le sachiez pas deja sinon dsl ^^'
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users