Salue à tous
Bon, généralement je ne poste jamais sans dessin mais tempi. Pour répondre à toutes vos questions j'utilise un simple porte-mine pour le line, puis je clean/colorise sous Gimp ^^". Pour les modèles il n'y en a pas. C'est marrant, à chaque fois que je fait un dessin on me demande d'office si j'ai copié ou pas

. Mais non... bref, ça me fait toujours sourire
Pour les postures bha, c'est beaucoup d'entrainement. J'ai un paquet de feuille sur lesquelles je me suis plus ou moins défoulé et où je m’amusais à défier les lois de la perspective x). Mais ce n’est pas encore parfait et ça ne le sera jamais (du moins je l'espère). Bref, je crois que je n'ai rien oublié.
Sinon, comme je suis un peu chargé en ce moment (pour des raisons que tous les lycéens connaissent à l'approche des exams'), me voilà contraint d'attendre un peu pour vous poster d'autres séries de dessins. Ah oui, pour mon blog c'est
ici. Mais je préfère vous prévenir qu'il n'y aura pas de surprise; j'ai importé tous les dessins les plus récents ici même.
PS : Désolé pour les éventuelles fautes de français ; je suis pressé ^^. Et pour la concurrence comme tu dis, Susaku : Je pense qu'on n'est pas réellement comparables, on ne touche pas au même style (TMM).