En ce moment, je joue à
The Witcher. Parce que beaucoup de RPG sur PC sont sortis récemment, et parce que je veux me remettre dans le bain avant la sortie de dragon age. Je joue à The witcher en tant que fan de baldur's gate, donc je suis extrêmement critique ! Mais j'adore ce jeu. Le système de combat, sans être transcendant, permet de ressentir toute la puissance du personnage. L'intrigue est pour le moment jouissive, et la façon dont se déroule le jeu est géniale ! Tout est fait pour que l'on s'identifie au héros, c'est très bien foutu !
Je ne m'attendais pas à ce que ce jeu détrône mon Baldur's Gate adoré au panthéon des jeux de rôle PC, je ne suis donc pas déçu, car il ne fait bien entendu pas le poids. C'est un bon jeu, comme il fallait s'y attendre de la part de Bioware. Le plaisir est là, après ce n'est pas le titre du siècle non plus. Quelques quêtes sont barbantes et il y a des moments où ça traine en longueur ... Je proposerai un test de ce jeu sur le site une fois qu'il sera fini.
Ensuite je m'attaquerai à Drakensang, et je proposerai un test aussi... Ensuite je me retaperai Torment : Planescape, puis les deux NWN ( je testerai peut-être le second opus ici ), et peut-être même une saga Baldur's Gate. Puis je ferai une petite pause, en attendant fin 2009 : la sortie de Dragon Age. Un jeu annoncé comme le successeur de Baldur's Gate, voilà pourquoi je me remet dans le bain de mes RPG PC

... Inutile de préciser que je ferai en fin 2009 un test archi-complet de Dragon Age, puisque j'ai déjà prévu de sécher les cours pour le finir en une fois sans dormir

.
Ce message a été modifié par Minsc - lundi 08 juin 2009 à 18:45.