Aller au contenu

Photo

Présentation des nouveaux membres

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
11628 replies to this topic

#11601 ffxIforever

ffxIforever

Ecuyer

• Membres ++
  • PipPipPip
  • 125 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :DTC

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 16:59

Bienvenu

#11602 MegaloSephira

MegaloSephira

La Mégalo

• Moderateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 941 Messages :
  • Genre :Femme
  • Lieu :Dans une tanière sous une couette

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 17:01

Bienvenus aux arrivants o/

#11603 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :
  • Lieu :Dans l'Antre de Davy Jones !

Posté mercredi 26 octobre 2011 à 14:53

La Tigresse va vous manger tout cru !

#11604 khalidrien

khalidrien

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 3 Messages :
  • Lieu :Québec

Posté mercredi 26 octobre 2011 à 19:41

Bonjour moi s'est charles, j'ai 18 ans et je vien du Québec^^ et bonjour a tous! Jadore les jeux des plus vielle console comme nintendo 64 ou ps1, je trouve que plus on va de l'avant moin on retrouve de jeux aussi intéressant et long comme ceux du temps, par exemple tous les FF du ps1 était carrément meilleur, selon moi, que les nouveaux qui sorte:)

Ce message a été modifié par khalidrien - mercredi 26 octobre 2011 à 19:43.

#11605 MegaloSephira

MegaloSephira

La Mégalo

• Moderateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 941 Messages :

Posté mercredi 26 octobre 2011 à 19:47

Bienvenu à toi o/

#11606 Lucrécia

Lucrécia

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :
  • Lieu :Limoges

Posté mercredi 26 octobre 2011 à 22:55

Bonsoir,

Moi c'est Lucrécia, j'ai 16 ans en première année bac. J'aime pas trop les présentations donc je vais faire Short ( Ouais, je sais ) J'aime tout les RPG mais mon préféré, c'est Final Fantasy VII ( d'ou le pseudo ) J'ai minecraft, Zelda, Twilight Princess et pleins d'autres jeux. j'espère être convainquant dans mes futurs sujets de conversation. Voilà, à bientôt !

#11607 Sama

Sama

Membre de la confrérie

• Testeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 183 Messages :
  • Genre :Non renseigné

Posté jeudi 27 octobre 2011 à 15:53

Bienvenue à Lucrécia (bel avatar) ainsi qu'à tous les autres users arrivés récemment !

#11608 Gygelf

Gygelf

Ecuyer

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 324 Messages :
  • Lieu :Je regarde par dessus ton épaule.

Posté jeudi 27 octobre 2011 à 17:26

Yop les nouveaux o/

oO Oups, un nouveau limougeaud... Merd' je ne suis plus le seul (>_<)'

#11609 Oscano

Oscano

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :

Posté samedi 29 octobre 2011 à 12:24

Salut à tous, je me présente Oscano, 22ans dans 15jours. Fan de RPG depuis ma tendre enfance: j'ai retourné Zelda link to the past sur snes, ma 2ème console après la bonne vieille sega (avec alex^^) et depuis j'y suis rester même si j'aime beaucoup les FPS aussi.

fan in conventionnel de THE Legend of Dragoon, Grandia, Final Fantaisy (I, II sur ordi, IV collector et VII crisis core sur psp, VI, VIII, IX sur ps et le X que je n'ai plus mais que j'ai torché avec un collegue en colloc à l'époque [toutes stats à 255 c'est beau à voir^^] ) et bien sur Zelda link to the past.

je suis pas un gros connaisseur mais les jeux que j'ai torché je suis (presque) incollable!

je recommande aussi Xenoblade chronicles sur wii, pas besoin de gesticuler bizarrement pour jour, c'est juste que la manette est en 2 parties c'est tout lol

voila je sais pas quoi dire de plus^^

#11610 MegaloSephira

MegaloSephira

La Mégalo

• Moderateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 941 Messages :

Posté samedi 29 octobre 2011 à 12:56

fan in conventionnel de THE Legend of Dragoon

Mais quelle bonne idée!! Bienvenu à toi en espérant que tu trouves ton bonheur, et ne sois pas surpris par le calme des lieux

#11611 Oscano

Oscano

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :

Posté mercredi 02 novembre 2011 à 00:59

oui j'ai vu^^ personne ne ma repondu ou a fait de commentaire sur le topic de the legend justement! mais sa ne m'étonne as trop vu que je pense que plus personne ne joue a ce jeu pourtant cultissime! mais ce n'est pas le topic je crois^^ en tout cas merci de m'avoir répondu! je vais faire un tour sur le topic Grandi (si il existe^^) car je pense pouvoir donner quelques bons conseils^^

#11612 romain du 85

romain du 85

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté mardi 08 novembre 2011 à 09:52

Bonjour je me présente romain, 16 ans .J’aime particulièrement les jeux de plateforme et d’aventure. Je ne suis pas un habituer des forums mais je vais essayer sur celui la car je vois qu’il y a pas mal de bon connaisseur
(J’ai une légère préférence pour Pokémon et Mario qui ont marqué mon enfance)
J’espère que je ne vous paraîtrais pas désagréable (soyer indulgent :rolleyes: )
Merci

#11613 Tactic

Tactic

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté mardi 08 novembre 2011 à 15:29

Salut à tous,

j'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie ... Non en réalité je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans et je suis fan de RPG depuis que je suis gosse, mon amour pour ce genre de jeux s'étant déclaré avec Final Fantasy VII, qui est à mon avis le plus grand jeux de tous les temps!
Je suis en ce moment même en pleine révision (comment ça, ça ne se voit pas?)car je passe mon concours pour devenir professeur d'Histoire dans une semaine, du coup j'avais besoin de me détendre et j'ai voulus aller voir ce qu'il se passait sur le monde du RPG et je suis tombé par hasard sur ce forum, et maintenant je me retrouve à raconté ma vie. Bref j'espère qu'on s'entendra bien!

yaga tchuss à tous

#11614 dumont

dumont

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté jeudi 10 novembre 2011 à 20:37

Bonjour,je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans.Je suis un très grand fan de jeux-vidéos (rétro comme récent)et j'ai une bonne cullture vidéoludique.Je vien du québec.Je suis très fan de rock et je fais de la musique.Je suis très geek tout en étant une bête en sport.J'espere que je vous ai fait bonne impression.MERCI! :)

#11615 BadMaker

BadMaker

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté mardi 15 novembre 2011 à 18:17

Bonsoir tout le monde,
moi c'est BadMaker j'ai 19 ans et j'ai survécu plus d'un an sans internet :wacko:
J'aime les mangas, la création d'RPG, la musique et FF7, FF8, FF9, FF10, FF10-2
euh non pas 10-2 et le 13 versus qui n'est pas sorti.

#11616 Shinryu

Shinryu

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté lundi 21 novembre 2011 à 22:25

Bonjour à tous,

Je m'apelle Yannis, j'ai 18ans. J'ai découvert RPG legends il y a quelque semaine (je me suis sentie comme si... j'avais trouvé le saint graal) comme je suis un fan de RPG rétro pour moi c'est une vrai mine d'or :lol: . J'ai commencé par quelque jeux sur la super nes notamment les FF et tales of, puis j'ai voullu essayer Star océan sur la PS1 et la damned un iso... bon c'est pas grave go sur le fofo XD

J'ai été initié aux RPG (par mon père :lol: ) quand j'étais petit et depuis ben j'adore, j'ai hâte de pouvoir parler avec d'autre personne qui partage les mêmes passions que moi :D (je le veux mon iso quoi... XD). Voila sur ce à bientôt :)

#11617 Vad

Vad

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté jeudi 24 novembre 2011 à 05:03

Salut!

Moi c'est Vad, fan de RPG et particulièrement de la console psx.
J'ai un émulateur depuis un moment déjà mais j'ai eu envie de découvrir de nouveaux jeux, alors me voilà!

Vad

#11618 Sama

Sama

Membre de la confrérie

• Testeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 183 Messages :
  • Genre :Non renseigné

Posté jeudi 24 novembre 2011 à 10:58

Bienvenue à tous les nouveaux arrivés récemment.

#11619 presage

presage

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté vendredi 09 décembre 2011 à 19:31

Salut de presage, mon pseudo sur mmorpg, alias sylvain 30 ans venant de Paris.
Je suis un joueur insatiable de rpg depuis ma tendre enfance.
J'ai eu envie de me refaire du bon vieux rpg ps1, ce qui m'a mené au site.
Pour vrai console je n'ai eu qu'une ps1, ensuite je me suis vengé sur snes et megadrive en emulateur.
J'ai loupé carément l'ère ps2 à cause de jouer beaucoup sur pc avec les début du mmorpg.
Mon but actuellement c'est de réussir à avoir le donjon caché des programmeurs de saga frontier 1, n'ayant pu le faire de mon enfance
car forcément t'as toujours un problème de carte mémoire un jour ou l'autre.

Au niveau du reste je lis encore des mangas, je suis assez fan de rock avec une spécialité j-rock, sans compter que je suis roliste à mes heures perdues.

#11620 boby02

boby02

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté samedi 17 décembre 2011 à 14:57

Bonjour :), Anthony, fan de jeux Vidéo, Rpg japonais, pour moi, c'est vraiment du grand art et une passion , tout support confondu. Au plaisir à tous.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users