RPG-Forum: Concours N°8 , vote - RPG-Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Concours N°8 , vote La fin du monde

#1 L'utilisateur est hors-ligne   midori-ossan 

• La Grande Déesse Perverse et Sadique - 2Ni's Love
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 11/05/2006
  • Genre :Femme
  • Lieu :Dans l'armoire avec un certain dragon vendangeur

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 12:48

les participations étant closes , tant pis pour les retardataires ... Voici venu le moment du vote:

Maoli

Malkier

Susaku

Merci à tous les trois d'avoir été jusqu'au bout ;)
N'oubliez pas de vous prosterner à genoux devant la statue du Grand Lippefi; et ainsi d'adhèrer à son cul-te!

Grande Prêtresse du dieu Khar'Ambar , roi des blagues Adebal (alias le Vénérable Dragon Vendangeur, alias 2Ni )

Ma petite sphère <Nouvel article:Artiste en herbe ?

Les perles MSN ouèdgienne :

Citation

Vous avez envoyé un wizz.
Mimie Jolie >.< Bientôt NOWEL *_* dit : :p

ouèdge dit :owi tu me fais vibrer

Mimie Jolie >.< Bientôt NOWEL *_* dit : xD
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thom986 

• Jack In. Kick Ass.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres ++
  • Inscrit(e) : 25/06/2007
  • Genre :Homme
  • Lieu :Sur TF2

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 13:09

J'adore celui de Malkier.

Les autres sont bons aussi, rassurez-vous. D'ailleurs Susaku, c'est un plaisir de te voir s'améliorer à ce point au fil du temps, avec une mention spécial a tes cornes qui sont très bien faite.
Image IPB
Communauté Francophone de Dystopia
Bienheureux les assoupis, ils s’endormiront bientôt. - Nietzsche
Une société qui sacrifie un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux - Thomas Jefferson
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   curitikku 

• Au bistrot du coin
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/09/2009

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 13:38

je vote pour malkier,je sens que son dessin parle et exprime quelque chose...
et en plus de ca il n'y figure pas tout ce que je merpise le plus,les dessins qui montrent un univers fantastique a la final fantasy ;)

et ce style de dessin me fait particulièrement rigoler car souvent lorqu'ils sont adapté en video il y a souvent que'k'chose de "magique"

(non laissez tomber,moi non plus je me comprend pas...) ;)
screw you all!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Challenger 

• Petit Doryphore, le Floodeur Légendaire
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/09/2006
  • Lieu :Dans l'Antre de Davy Jones !

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 17:00

Après avoir murement réfléchi, je vote pour Susaku. Si les 3 oeuvres sont intéressantes, c'est le dessin le plus apocalyptique du lot à mes yeux d'où mon choix final. Je vais vous expliquer en détail mon choix. Histoire que vous compreniez le pourquoi de la chose.

Le dessin de Maoli avec l'OVNI bourrée est trop rigolo pour faire fin du monde. Ensuite, même si le dessin parle avec le bonhomme qui se dirige vers les immeubles en ruine, celui de Malkier notamment avec les couleurs claires, les arbres fleuries et les oiseaux qui volent tranquillement reste paradoxalement trop optimiste.

Le dessin de Susaku entièrement en noir et blanc avec le crâne qui avale tout dans un tourbillon de chaos me plaît bien.

Voilà.

Ce message a été modifié par Challenger - dimanche 20 septembre 2009 à 17:02.

Ne vous inquiétez pas Modérateurs, je porte un patch anti flood prescrit par la Mort, à savoir: Kazero!
Car je sais qu'au plus profond de mon âme sommeille une énergie floodmique qui guette mes moindres signes de faiblesse...
Voulant faire de moi un Hors la loi, mais Justicier du Flood!

Justicier plus connu sous le nom de Petit Doryphore, disciple de l'Ecole Kar'Hambar.

Grade: Grand Scribe des Deux Tiers Inachevés du Parchemin Sacré du Sublime Hoquet Caramélisé

Image IPBImage IPBImage IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Aerith 

• La modo tyrannique qui hurle (jamais) pour rien
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 07/08/2005
  • Lieu :Paris

Posté lundi 21 septembre 2009 à 10:53

Bon, j'étais en vacances (enfin vacances... Quand on rentre crevée je me demande si on peut appeler ça vacances) sans le net. Ca m'apprendra à pas le poster avant ;) Donc, je vais voter ;)

Le choix n'est pas facile, on a 3 styles très différents :P Mais le dessin de Malkier me touche beaucoup, je le trouve assez sobre et une certaine mélancolie s'en dégage. Donc je vote pour Malkier :)

(Je posterai mon dessin dans ma section, quand j'aurai le courage d'allumer le scanner ;))
"Peut-être que tous les gens qui font du mal sont tristes" Tokyo Babylone, Clamp
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dono 

• Hamster onirique
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2004
  • Lieu :Dans mon terrier.

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 16:40

Susaku par élimination. Même si j'avoue avoir coincé un peu en choisissant entre les trois.

Comme je suis un fana de dessin, j'enlève dès le départ celui de Maoli. L'idée est lá, le dessin aussi, mais la composition en soit présente un aspect de mal achevé. Peut être le manque de couleur, peut être les lignes du cahier...

Reste ceux de malkier et susaku. J'avoue que celui de malkier est très bon. J'aime et j'aime pas. Le massacre des deux tours est devenu tellement symbolique, que forcément, on a du mal avec. Ça fait un peu humour noir, mais c'est vraiment le genre d'humour avec lequel on ne joue pas. Pour preuve, ci-dessous une pub qui a été refoulée...

http://www.youtube.c...h?v=Xz0UWnqbcPA

Donc forcément...

Celui de Susaku est très bon aussi. Alors oui, je vais répéter ce que j'ai dis pour Maoli. L'utilisation de l'instrument de dessin donne un aspect de fait à la va vite et donc mal fignolé. Je n'aime pas non plus personnellement parlant, les traits dessinés qui vont et viennent, au lieu de faire quelquechose de "clean", un trait limpide et unique. (ex: la corne). Mais en contre partie, je connais l'esprit Susaku et je connais sa création. Il y a comme l'a dit Challenger, une grosse évolution des premiers dessins que nous avons vu à ceux d'aujourd'hui. C'est pour son style et cet évolution que mon vote sera pour Susaku.
Image IPB
Which Hamtaro Character you are?

>>> un ptit jeu sympa <<<
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Heath 

• Chevalier
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2008
  • Lieu :Chalon sur Saone

Posté samedi 26 septembre 2009 à 14:01

Je vote pour Maoli
Simple et rigolo

les deux autres ne sont pas mauvais

celui de suzaku est spectaculaire pas au niveau du contenu mais de la technique de noir et blanc xD

Ce message a été modifié par Heath - samedi 26 septembre 2009 à 14:02.

(\_/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Deethven 

• Villageois
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2009
  • Lieu :Sous terre, à la recherche de la lumière

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 12:22

Wow ! Vraiment " Fabuleux " !
... sans hésitation, le dessin de Susaku

Je... suis EBAILLI :ph34r:... par la compléxité du dessin et les détails qui sont vraiment très bien représentés...
Un Dessin vraiment... SUBLIME... On voit bien la représentation du "chaos" et de "l'apocalypse"
C'est géant... Franchement, il n'y a rien d'autre à dire sur ce portrait extraordinaire :D !

PS : Les autres son biens aussi mais... il manque le "déclic" pour pouvoir s'apercevoir le vrai "danger" du monde futur...
C'est bien sûr, mon avis personel :lol: :D

Voila! Bonne chance aux 3 concurrents, bien évidemment ! :P

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: apocalypse3redim8qo_1_.jpg

La tentation du mal, c’est la certitude d’avoir de l’importance dans l’esprit de sa victime.

La colère ne donne pas d'énergie, elle en vole, c’est un parasite qui se nourrit de ceux qu’elle habite.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   gelemia 

• Ecuyer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2007

Posté samedi 17 octobre 2009 à 13:48

Le plus cauchemardesque : Susaku
Le noir et blanc est ici très adapté, l'image est contrastée, dynamique, le personnage central est bien maitrisé. Je pense que le reste de l'image aurait pu être plus foisonnant, avec plus de détail.
Le plus drôle : Maoli
Le dessin au trait correspond bien au style humoristique. L'idée est sympathique, originale, la fin du monde parait presque anecdotique, finalement la Terre n'est qu'un petit ballon dans l'univers... dommage que le support du dessin est des lignes
Le plus subtil : Malkier
Le dessin est un peu naïf, la couleur parait un peu plaquée, cependant j'aime bien la composition un premier plan paisible et un arrière-plan menaçant... Aussi la symétrie du dessin déstabilise d'autant plus que la perspective n'est pas réaliste. Les tours jumelles au fond sont très WTC, mais pourquoi pas, puisque la catastrophe du 11 septembre reste l'attentat le plus meurtrier de l'histoire, ensuite la tornade représente peut être la catastrophe naturelle la plus dévastatrice...

Tout ça pour dire que j’hésite un peu, mais je vais voter pour Susaku
Voila
Image IPB
www.anwarock.jimdo.com
Le livre d'or de la musique rock
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Scyanure 

• Ascyd'toxyk - Abuser de moi est nocyf pour la santé
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2009
  • Lieu :Topikaflood

Posté dimanche 25 octobre 2009 à 12:54

Damned j'ai oublié ça !

Je suis vraiment navré de mon absence de deux mois :lol:

Par ailleurs je vote pour le dessin de Malkier, qui même s'il est très naïf, c'est à mon sens le seul qui a une signification plus cherché que le cara design
Vous connaissez l'histoire de paf la signature? C'était l'histoire d'une signature longue, longue, mais longue, et un jour PAF la signature
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Soul seeker 

• Chevalier
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/05/2009
  • Lieu :ou Pollachius virens de la Famille des Gadidés

Posté lundi 26 octobre 2009 à 23:51

moi je vote maoli
parce que c'est vachement sobre (ha ha) et parce qu'il est déjà placé comme numéro 1 dans la liste ^^
Image IPB
je veux rester moi même,
je n'oublie pas !
*tintement de clochettes*

et vous contentez vous de ne pas oublier ca !

Minsc dit :

Sans violence on n'a rien, et les mots sans violence ne sont rien non plus, ou juste des grelots qui tintent une demi-seconde avant de s'évanouir dans le silence.

préfère tu le silence ?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   champii 

• Villageois
  • PipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/12/2009

Posté mardi 08 décembre 2009 à 16:41

les 3 dessins sont magnifique et répresente tous une forme différente de la fin du monde ... donc pour commencer bravo à tous . je suis nouveau sur le site donc je ne connais pas vos déssins ayant été fait avant etc ... donc mon jugement ne pourra qu'etre bon lol

Maoli : déssin un peut simple mais dans l'enssemble construit dommage qu'il manque de couleurs ... bon travail dans l'ensemble . bravo

Malkier : très très beau dessin , des couleurs magnifiques , une expression d'image net , des détails , enfin pour moi le plus beau dessin du concours . bravo

susaku : dessins chaotique magnique , les ombrages jolie , une façon de voir la fin du monde simpa , pleins de petits détails simpa. bravo

bon je pense avoir été clair sur mon choix vravo à toi Malkier ta sus te démarquer des autres .
bravo aux deux autres aussi pour vos dessins aucun n'est mauvais .
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Sazh_7 

• Au bistrot du coin
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/12/2009
  • Lieu :Normandie

Posté mardi 29 décembre 2009 à 20:49

Je vote pour le dessin de Susaku, que je trouve très détaillé :P magnifique vraiment :blink: félicitations à l'auteur.

Les autres dessins sont aussi très bien réalisés.

Bonne chance aux trois candidats.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Guiguiche 

• Au bistrot du coin
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/07/2010
  • Lieu :Bommiers

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 20:09

Malkier, son dessin il dechire trop, serieux trop trop bien fait.
Au prochain concours j'essayerais de faire mieux que lui :D
Smile to the life :D
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users