bonjour^^! je suis nouveau (nouveau dans tout rpg maker, le forum) se serait pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème avec GTBS_VX créé (enfin je crois)GubiD. Je suis un nouveau comme je l'ai déjà dit et malgrès avoir copié le script et des images dites obligatoire dans le "lisez-moi" et pourtant je n'arrive pas à démarrer un combat comme dans la démo T_T. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant^^ (suis vraiment un débutant lol)(désolé si j'ai fait du flood je suis nouveau dans les forum et j'ai du mal à le repérer T_T)
Page 1 sur 1
à l'aide!! besoin d'aide pour faire un T-rpg
Posté 29 janvier 2010 - 20:08
keto, le 29/01/2010 à 19:51, dit :
bonjour^^! je suis nouveau (nouveau dans tout rpg maker, le forum) se serait pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème avec GTBS_VX créé (enfin je crois)GubiD. Je suis un nouveau comme je l'ai déjà dit et malgrès avoir copié le script et des images dites obligatoire dans le "lisez-moi" et pourtant je n'arrive pas à démarrer un combat comme dans la démo T_T. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant^^ (suis vraiment un débutant lol)(désolé si j'ai fait du flood je suis nouveau dans les forum et j'ai du mal à le repérer T_T)
j'aurai vraiment aimer t'aider mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine trop hi tech pour moi....
cela dit , bienvenu! moi cest oussama 24 ans. preferance pour les rpg mythique...
a plus j'espere que qqun saura t'aider : )
cordialement oussama
Posté 03 mars 2010 - 18:04
keto, le 31/01/2010 à 10:51, dit :
bon bas merci quand même à tous les deux et j'attendrais passiament que quelqu'un puisse m'aider ^^T_T
GubiD a fait un très bon script quoique un peu difficile à manier.
Premièrement, assure-toi d'avoir les charsets de tes ennemis dans ton répertoire "Battlers".
Tes battlers doivent avoir comme nom $nomdetonennemi et $nomdetonennemi_down.