Aller au contenu

Photo

La Coupe du Monde de Football 2010

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
29 replies to this topic

Sondage : Mauvais Pressentiments et Grands Espoirs ! (17 membre(s) ont votés)

Allez vous suivre l'évènement ?

1. Oui ! (10 votes [58.82%])

Pourcentage des votes : 58.82%

2. Non ! (3 votes [17.65%])

Pourcentage des votes : 17.65%

3. Ce Show de ballons ronds me laisse indifférent... (1 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

4. Mon brave, sachez que je déteste cette comédie ! (3 votes [17.65%])

Au vu de son récent palmarès pensez vous que la France a ses chances ?

1. Oh que oui, on peut les niquer tous ! On a les moyens. (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Non ! Sûrement pas ! C'est pas Disney Land ici ! (11 votes [64.71%])

Pourcentage des votes : 64.71%

3. Pourquoi pas... avec une chance atroce ! (3 votes [17.65%])

4. Cela m'est égal. Je m'en fiche ! (3 votes [17.65%])

Est-ce que le bruit des Trompettes en plastique (vuvuzelas) vous dérange ?

1. Oui ! (3 votes [33.33%])

Pourcentage des votes : 33.33%

2. Non ! (2 votes [22.22%])

Pourcentage des votes : 22.22%

3. Je suis sourd ! (4 votes [44.44%])

Pourcentage des votes : 44.44%

Vote

#1 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :Dans l'Antre de Davy Jones !

Posté mercredi 19 mai 2010 à 22:04

Image IPB

La Coupe du Monde commence bientôt ! Du 11 juin au 11 juillet, le monde entier aura les yeux tournés vers l’Afrique du Sud. On se souvient tous du tube de Sébastien Cauet Zidane y va marquer datant de 2006 qui s'était hélas transformé en Zidane il a tapé, de Johnny Halliday et son bide Tous Ensemble en 2002 ou encore du regretté Carlos et son Allez la France alors que personne ne croyait en Aimé Jacquet quand la France a justement tout gagné en 1998. La comédie va de nouveau commencer... Je viens de voir le tube d'Omar et Fred qui m'a bien fait rigoler, connaissant les 2 olibrius notamment pour leur Service Après Vente des émissions que Simone regarde tous les soirs, je pensai au début que c'était leur nouveau sketch. Je me suis trompé, il s'agit ni plus ni moins de l'hymne de la France pour le Mondial.

Image IPB

Bleu Blanc Rouge (Le Clip)

Image IPB

Après tout un tas d'animaux à la Pokémon dont l'inoubliable Footix bien français, le fameux poulet à la combinaison bleu venu de l'espace, maintenant c'est Zakumi, la nouvelle mascotte; elle ressemble étrangement à un croisement entre un léopard et ses espèces de Troll aux cheveux verts que l'on collectait autrefois dans les paquets de céréales pour ensuite les foutre au bout du crayon à papier, pour faire plus joli.

Image IPB

Waka Waka (This Time for Africa)

La magnifique, sublime et divine Shakira interprètera l'hymne officiel qui ne cesse de parler de lui dans une ambiance polémique de plagiat dont je ne vais pas m'attarder. (Je voulais surtout mettre la photo de la colombienne.)

Image IPB

Waving Flag

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère la chanson Wavin’Flag du rappeur somalien K’naan que l'on entendait souvent pour accompagner les publicités de la boisson Coca Cola, elle a été un peu remaniée pour devenir l’hymne officiel de Coca Cola à la Coupe du monde 2010, si vous ne l'aimez pas, hé ben, sachez qu'elle sera diffusée durant toute la compétition, pendant toutes les coupures publicitaires jusqu'à ce que votre cerveau explose.
On va maintenant passer au vif du sujet. Que va devenir le France durant le Mondial, surtout après un parcours que j'estime relativement laborieux et une qualification de justesse à la Maradona avec la main de Dieu de Titi.

Image IPB

Image IPB

Depuis, l'aspirateur irlandais Henry est en faillite... c'est dire l'étendu de la connerie et la rancoeur du monde.

Enfin bon, on n'est pas là pour discuter de poussières mais de football et de ballons ronds. Espérons que le France ira un peu loin et que ses joueurs ne connaîtront pas un triste sort et vont redorer leur blason.

Image IPB

L'équipe de France:

3 Gardiens de but:

Image IPB

Cédric Carrasso (FCG Bordeaux) 28 ans - 0 sélection
Hugo Lloris (Ol. Lyon) 23 ans - 9 sélections
Steve Mandanda (Ol. Marseille) 25 ans - 12 sélections

8 Défenseurs:

Image IPB

Eric Abidal (FC Barcelone) 30 ans - 45 sélections
Gaël Clichy (Arsenal FC) 24 ans - 3 sélections
Patrice Evra (Manchester United) 28 ans - 27 sélections
William Gallas (Arsenal FC) 32 ans - 78 sélections
Marc Planus (FCG Bordeaux) 28 ans - 0 sélection
Anthony Reveillère (Ol. Lyonnais) 30 ans - 5 sélections
Bacary Sagna (Arsenal FC) 27 ans - 17 sélections
Sébastien Squillaci (Séville FC) 29 ans - 18 sélections

6 Milieux de terrain:

Image IPB

Abou Diaby (Arsenal FC) 24 ans - 2 sélections
Alou Diarra (FCG Bordeaux) 28 ans - 24 sélections
Lassana Diarra (Real Madrid FC) 25 ans - 27 sélections
Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux) 23 ans - 17 sélections
Florent Malouda (Chelsea FC) 29 ans - 51 sélections
Jérémy Toulalan (Ol. Lyonnais) 26 ans - 31 sélections

7 Attaquants:

Image IPB

Nicolas Anelka (Chelsea FC) 31 ans - 64 sélections
Djibril Cissé (Panathinaikos) 28 ans - 38 sélections
André-Pierre Gignac (Toulouse FC) 24 ans - 10 sélections
Sidney Govou (Ol. Lyonnais) 30 ans - 43 sélections
Thierry Henry (FC Barcelone) 32 ans - 118 sélections
Mathieu Valbuena (Ol. Marseille) 25 ans - 0 sélection
Franck Ribéry (FC Bayern Munich) 27 ans - 42 sélections

L'Entraineur:

Image IPB

Raymond Domenech

Le Trophée :

Image IPB

Image IPB

Quand est-ce qu'on va le ramener à nouveau à la maison ?

#2 autarcia

autarcia

Membre de la confrérie

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 303 Messages :
  • Genre :Non renseigné

Posté mercredi 19 mai 2010 à 22:57

HAHAHAHAHA!!!
Excellent topic bourré d'humour et de chanson!!! Pas du meilleur gout ces dernières...
Bon, pour ma part, j'ai mit "I hate" et "On est pas chez Mickey Mouse".
Le foot, je supporte pas ça, d'où ma première réponse, et à chaque fois, on nous rabâche qu'il vont gagner, qu'ils sont les plus forts, nanani, nanana, etc, toute sorte de connerie pour les voir ensuite pleurer aux infos comme si ils venaient de perdre les membres de leurs familles. Je crois que ça résume tout. ;)
Et puis coupe du monde ou pas, je vais pas changé mes habitudes et je vais mater autant de film que d'habitudes (en plus les cinés seront désertés avec tous les types qui vont restés coller à leur écran de télévision comme si la bonne fée allait y apparaitre, du coup, ça sera peinard!!!) et vaquer à mes préoccupations habituelles. Je serais hermétique à ce phénomène et comptez pas sur moi pour matez des matchs et vous pondre des pavés comme résumé pour chacun d'entre eux.
Bon, je sors avant que ma tête soit mise à prix.

#3 Sano

Sano

Membre de la confrérie

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 806 Messages :
  • Lieu :Lausanne

Posté jeudi 20 mai 2010 à 00:00

Je suis pas fan, même si c'est toujours sympa de voir un match à la tv dans un pub ou sur grand écran avec quelques potes et quelques bières.

Quant à l'équipe de France, je m'en fou. A vrai dire je suis pour personne en particulier... celle où les joueurs feront le moins la comédie, qui auront un bon sens du jeu et des joueurs qui en veulent. (d'hab je suis pour la Suède mais bon... même pas qualifié ces glands >_<)

#4 wedge619

wedge619

élu produit de l'année

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 352 Messages :
  • Lieu :Lala land !

Posté jeudi 20 mai 2010 à 22:20

En tout cas si on a déjà parlé des fans commun rpg/metal, on dirait que le rpg/football c'est pas encore ça !
Le premier sondage donne quand même un "je m'en fou" et deux "je m'en fou ... et je crache dessus !",
moi qui pensait faire l'original avec ma mauvaise humeur ... Parcontre Challenger, c'est une blague ce gif pour les attaques ?!

Bon déjà ne pas prendre Genzo/Thomas pour le gif de gardien c'est en parti un blasphème, mais alors prendre Olivier pour l'attaque ... Les mots me manquent !
(bah quoi? on peut aimer les animes de foot ... et trouver le vrai milieu à chier ;))

#5 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :

Posté samedi 22 mai 2010 à 15:02

HAHAHAHAHA!!!
Excellent topic bourré d'humour et de chanson!!! Pas du meilleur gout ces dernières...

C'était plus pour faire le clown que j'ai fait ce sujet, je voulais que ce soit un peu du n'importe quoi, c'est venu tout d'un coup en plus. Je ne suis pas un inconditionnel de Football en plus. Je regarde et je m'intéresse un peu plus au foot et à la coupe du monde depuis qu'ils ont gagné en 1998. Pour l'instant, je n'ai même pas voté.

En tout cas si on a déjà parlé des fans commun rpg/metal, on dirait que le rpg/football c'est pas encore ça !
Le premier sondage donne quand même un "je m'en fou" et deux "je m'en fou ... et je crache dessus !",
moi qui pensait faire l'original avec ma mauvaise humeur ... Parcontre Challenger, c'est une blague ce gif pour les attaques ?!

Bon déjà ne pas prendre Genzo/Thomas pour le gif de gardien c'est en parti un blasphème, mais alors prendre Olivier pour l'attaque ... Les mots me manquent !
(bah quoi? on peut aimer les animes de foot ... et trouver le vrai milieu à chier ;))

Très bonne remarque qui mérite une réponse, le marché des gifs étant peu florissant, j'ai du improviser, en général il n'y a que des gifs animés où l'on voit Olivier en action pratiquement sur tous. Ceux avec les gardiens cultes de la série n'étaient vraiment pas extras. Et puis comme j'aimai bien le générique de la série, j'ai mis le gif sans broncher où Olivier fait son Shoot sur le gardien parce que ça me rappelle justement le générique. Pour les attaques, comme Olivier c'est le plus fort, je le met direct en attaque, et puis j'aime bien la façon dont tourne l'angle de vue avec le Numéro 10 à la Zidane dans le dos! Hé hé hé.

(Je pourrai écrire 50 000 lignes sur des trucs qui sont inspirés de plus ou moins très loin par le Foot.)

En revanche, je ne sais même pas contre qui la France doit jouer ni même dans le groupe où elle se trouve. Je m'en fous complètement !

#6 Cool

Cool

Villageois

• Membres
  • PipPip
  • 22 Messages :

Posté samedi 12 juin 2010 à 13:49

C'est vrai que les hymnes sont marrant. Hier soir, j'ai cru que j'allai m'endormir en regardant le match France Vs Uruguay 0-0‎. Un résultat décevant malgré un nombre considérable d'occasions. Ils auraient vraiment pu gagner. Pour me rassurer, je me dis qu'un match nul, c'est toujours mieux qu'une défaite.

#7 midori-ossan

midori-ossan

La Grande Déesse Perverse et Sadique

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 123 Messages :
  • Genre :Femme
  • Lieu :Dans ma salle des tortures

Posté samedi 12 juin 2010 à 19:34

Voilà ma réponse quand à la question si les joueurs peuvent gagner : LOL MDRRRRRRRRRRRR PDRRRRRRR

Si vous voulez , je peux même rajouter des smiley pour que ça fasse encore plus kikool >... :D :D <_<

Nan mais sans dec , je savais même pas quand la coupe du monde commençait c'est dire que je m'en bat (par dessus la jambe)
Sinon très bon sujet de par la forme challanger ! J'aime beaucoup l'image de Domenech , elle m'a beaucoup fait rire et c'est tout à fait ce que je pense de ce môssieur (qu'il retourne s'amuser à disney land ! )

pour le sondage j'ai répondu la 4ème première à la question et puis l'autre vous vous en doutez ..;
c'est bizarre comme personne ne voit gagner la France ...

(Hs:wedge , obéit à Maîtresse et change d'avatar ! A chaque fois je te prends pour lippefi avec tes nénettes siliconées! :P )

#8 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :

Posté dimanche 13 juin 2010 à 17:42

Image IPB

Bon, contre toute attente, l'Algérie a perdu 1-0 contre la Slovénie. Ils ont pris un but que le Gardien aurait vraiment pu stopper.

Ensuite, quand on regarde le match, on a l'impression d'être dans une arène de bourdons, je ne sais pas pourquoi mais ce bruit intempestif a tendance à m'endormir. J'ai d'ailleurs failli m'assoupir avant l'arrivée du but. Qu'est ce que ça doit être quand on est dans le stade ! Rien qu'en étant devant la télévision, on dirait que je suis dans une ruche ou dans un monde d'insectes ! Même quand le match est terminé, j'ai ce bruit dans la tête !

Image IPB

Image IPB

J'ai regardé le match d'après; le Ghana a vaincu la Serbie 1-0. Il y avait toujours ce bourdonnement insupportable des trompettes. Déjà que mon téléviseur bourdonnait déjà à peine d'un rien.

Image IPB

Je me demande si on aura vraiment droit à ce Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jusqu'à la fin. Le bruit est encore dans ma tête, surtout que je regarde plein de match de suite. Quand j'irai au lit après le match de l'Allemagne, il y aura le bruit aussi.

Image IPB

Les Vuvuzelas ! Des milliers de P'tites trompettes en plastiques pour un MAX de bruit !

#9 wedge619

wedge619

élu produit de l'année

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 352 Messages :

Posté dimanche 13 juin 2010 à 18:00

J'ai cru comprendre que la FIFA avait voulu l'interdire mais que c'était peine perdue ...

Je ne veux pas paraitre insultant, mais quand on aime pas le football "professionnel", cette histoire passe pour une belle
boutade parmi tant d'autres, m'enfin je vais la mettre avec l'excuse de ne pas mettre l'enregistrement vidéo comme preuve d'arbitrage, même si ca doit casser les ****** à 98% des clients, on laisse faire pour certains principes ... <privake joke>

Ce message a été modifié par wedge619 - dimanche 13 juin 2010 à 19:31.

#10 Malkier

Malkier

Mushroom

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 149 Messages :
  • Lieu :Porto-Novo, BENIN

Posté dimanche 13 juin 2010 à 21:46

J'ai plus du tout l'occasion de me connecter comme avant, au plus j'arrive à lire, mais là, il fallait que je réponde. :P

Voilà ma réponse quand à la question si les joueurs peuvent gagner :  LOL MDRRRRRRRRRRRR  PDRRRRRRR  
Si vous voulez , je peux même rajouter des smiley pour que ça fasse encore plus kikool >... :D :D <_<  

Même opinion pour ma part.

Jour 1 : Bon, contre toute attente, l'Algérie a perdu 1-0 contre la Slovénie. Ils ont pris un but que le Gardien aurait vraiment pu stopper.Ensuite, quand on regarde le match, on a l'impression d'être dans une arène de bourdons, je ne sais pas pourquoi mais ce bruit intempestif a tendance à m'endormir. J'ai d'ailleurs failli m'assoupir avant l'arrivée du but. Qu'est ce que ça doit être quand on est dans le stade ! Rien qu'en étant devant la télévision, on dirait que je suis dans une ruche ou dans un monde d'insectes ! Même quand le match est terminé, j'ai ce bruit dans la tête !
Jour 2 : J'ai regardé le match d'après; le Ghana a vaincu la Serbie 1-0. Il y avait toujours ce bourdonnement insupportable des trompettes. Déjà que mon téléviseur bourdonnait déjà à peine d'un rien. 
Jour 3 :Je me demande si on aura vraiment droit à ce Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jusqu'à la fin. Le bruit est encore dans ma tête, surtout que je regarde plein de match de suite. Quand j'irai au lit après le match de l'Allemagne, il y aura le bruit aussi.

Entendre des bruits dans sa tête ou comment devenir serial killer en l'espace d'une coupe du monde.

Pour en revenir au topic, j'ai énormément apprécié les chansons de Shakira et de K'naan. L'Hymne de l'équipe de France, je ne l'ai pas encore écouté, mais ça va venir.

Une coupe de monde en Afrique . . . c'est beau, mais je n'éprouve pas autant d'enthousiasme que pour les coupes du monde précédentes. A quoi bon (comme dirait une connaissance), regarder à la TV des millionnaires courir après un ballon ?

C'était l'instant "Mal qui erre", à vous l'antenne.

#11 Cool

Cool

Villageois

• Membres
  • PipPip
  • 22 Messages :

Posté mercredi 16 juin 2010 à 11:10

En plus du bruit de mouches, certains matchs sont assez laborieux à suivre, le Brésil m'a un peu déçu face à la Corée du Nord. Seul l'Allemagne a fait une bonne impression avec son 4-0 contre l'Australie. Eux au moins, on sait qu'ils iront loin.

#12 Scyanure

Scyanure

Ascyd'toxyk - Abuser de moi est nocyf pour la santé

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 262 Messages :
  • Lieu :Topikaflood

Posté mercredi 16 juin 2010 à 13:16

En plus du bruit de mouches, certains matchs sont assez laborieux à suivre, le Brésil m'a un peu déçu face à la Corée du Nord. Seul l'Allemagne a fait une bonne impression avec son 4-0 contre l'Australie. Eux au moins, on sait qu'ils iront loin.

C'est mal connaitre les compétitions internationales que d'avoir un tel préjugé <_<

#13 Cool

Cool

Villageois

• Membres
  • PipPip
  • 22 Messages :

Posté vendredi 18 juin 2010 à 10:26

Si tu es si malin, tu n'as qu'à donner ton avis. Je ne suis pas là pour vendre des feuilles de choux: je dis ce que je pense des matchs que je vois. La France a fait une prestation minable hier soir face au Mexique (2-0), la Coupe ne sera pas pour nous !

#14 Lord Voldermort

Lord Voldermort

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Genre :Femme
  • Lieu :les Ténèbres

Posté vendredi 18 juin 2010 à 11:02

Thierry Henry n'a même pas joué ! ^^"

#15 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :

Posté samedi 19 juin 2010 à 16:39

J'ai cru comprendre que la FIFA avait voulu l'interdire mais que c'était peine perdue ...

Je ne veux pas paraitre insultant, mais quand on aime pas le football "professionnel", cette histoire passe pour une belle
boutade parmi tant d'autres

Image IPB

C'est un sujet décomplexé sur le Foot à lire avec la cannette et le morceau de Pizza. C'est pour les amateurs. Comme je l'ai déjà dit: je ne suis pas un inconditionnel. Je regarde comme si c'était une série B et puis voilà.

Maintenant que la France a perdu, comme si cela ne suffisait pas, voilà que les scandales dont on ne sait rien tombent du ciel... Anelka est apparemment renvoyé.

Image IPB

Voilà un fleuron de la poésie française contemporaine que nos très chers enfants auront certainement à commenter au Baccalauréat dans les prochaines années !

Laissez Raymond tranquille !

#16 Sano

Sano

Membre de la confrérie

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 806 Messages :

Posté samedi 19 juin 2010 à 18:02

Voilà un fleuron de la poésie française contemporaine que nos très chers enfants auront certainement à commenter au Baccalauréat dans les prochaines années !

J'ai lol.

Pour en revenir aux matches, je la trouve intéressante cette coupe. Pas parce que le niveau de jeu est excellent, on serait même tenté de dire le contraire. Mais le début au moins est surprenant, avec des équipes rien à voir qui montrent une bonne persévérance. On a beau dire ce qu'on veut sur le niveau des anglais hier, faut reconnaître que les algériens ont non seulement été solides, mais ont eu des cojones par moment. Ce qui mérite d'être soulevé quand on en voit le manque dans la majorité des "grandes" équipes.

#17 Malkier

Malkier

Mushroom

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 149 Messages :
  • Lieu :Porto-Novo, BENIN

Posté samedi 19 juin 2010 à 18:21

Pour une coupe surprenante ç'en est vraiment une !!

D'abord la Suisse qui bat l'Espagne, la Serbie qui bat l'Allemagne, l'Algérie qui tient face à l'Angleterre ! Je pense que je vais suivre la suite des événements !

#18 wedge619

wedge619

élu produit de l'année

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 352 Messages :

Posté samedi 19 juin 2010 à 19:31

Je suis un peu triste pour le japon vs pays bas, le but ne serait pas passé si le gardien avait pensé à mettre une casquette en plus, charisme ftw.
Je pense que je vais les soutenir, bon déjà pour un fan de ramen/mangas il y a un début d'amour, m'enfin j'ai trouvé que tout ces petits Marc Landers se défendaient
plutôt bien depuis le début de la coupe, voir des "bleus" courir sur un terrain, ça change !

#19 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :

Posté dimanche 20 juin 2010 à 19:33

Les péripéties de l'équipe de France sont aussi passionnantes qu'un épisode de Santa Barbara. Si vous n'avez pas regardez le 20H:

Image IPB

Coupe du monde : l'incroyable rébellion des Bleus
Nouvel épisode ahurissant dans la vie de l'équipe de France: les Bleus ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka. Jean-Louis Valentin, le directeur délégué de la Fédération, a annoncé qu'il démissionnait.

Source (Le Parisien)

Cette histoire commence à me gonfler !

Un peu de professionnalisme s'il vous plaît ! On a touché le fond du cul de la Pelouse !

#20 Sano

Sano

Membre de la confrérie

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 806 Messages :

Posté dimanche 20 juin 2010 à 20:45

Haha, la grève tant adorée en France atteint même les clubs sportifs xD

mais ouais, ça devient une people story assez lourdingue là.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users