La Coupe du Monde de Football 2010
Posté mercredi 23 juin 2010 à 11:23
Je voulais parler de la victoire écrasante du Portugal contre les Coréens. Il y avait un but toutes les 10 minutes. En même temps, comme je suis fan du Portugal: je n'ai pas bronché.
J'avais quand même un peu de sympathie et de compassion pour les Coréens complètement dépassés: ils ne méritaient pas ça (ils étaient pourtant bien partis dans cette Coupe du Monde). Si j'étais le gardien, je serai sorti de la cage et j'aurai dit: "Allez y !".
Dans ce monde de chaos et de médias acidulés, il n'y a eu qu'un seul journal (El Watan) qui a soutenu Domenech:
Il faut sauver le soldat Raymond
Enfin bon, c'est bel et bien fini pour nous (2-1).
Hier après midi, la France a quand même marqué un but au moment où je suis parti pour aller pisser.
Je n'ai donc pas vu l'action...
Désormais, il ne reste plus qu'au joueurs de notre équipe à rentrer à Paris et à essayer d'éviter les tomates. Fin du Sitcom !
Hé ben, non, ce n'est pas fini ! Je suis en train de regarder les informations télévisées, je sais qu'on a perdu et que c'était du grand guignol excessif mais je trouve qu'ils font quand même beaucoup trop de cérémonie avec cette histoire: Roselyne Bachelot est même montée au créneau !
C'est fou !
Posté mercredi 23 juin 2010 à 12:28
Posté mercredi 23 juin 2010 à 14:58
Après la débâcle des Bleus au Mondial, le président Nicolas Sarkozy recevra jeudi matin l'attaquant vedette Thierry Henry «à sa demande», a-t-on appris mercredi auprès de l'Elysée, confirmant une information de la radio RMC.
«Thierry Henry a appelé le président depuis l'Afrique du Sud pour lui dire qu'il souhaitait le voir dès son retour», a précisé la présidence.
Toujours selon RMC, les deux hommes devraient se recontrer pendant une heure à l'Elysée. Pour cet entretien, l'attaquant du FC Barcelone ne rentrera pas avec le reste de l'équipe de France : il prendra à la mi-journée un jet privé pour quitter l'Afrique du Sud et fera une escale par Paris avant de rejoindre la Catalogne.
L'Elysée s'implique donc désormais directement dans le dossier de la déroute des Bleus, puisque Nicolas Sarkozy présidera dès det après-midi une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial avec François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade a annoncé le porte-parole du gouvernement Luc Chatel, en rendant compte à la presse des travaux du Conseil des ministres. Nicolas Sarkozy a évoqué mercredi matin la déroute de l'équipe de France devant le gouvernement en indiquant qu'il «souhaitait que les décisions soient prises calmement, avec recul», a ajouté Luc Chatel.
(Source: Le Parisien)
Les politiques ont du temps libre... pour agir dans un spectacle à l'intérêt politique plus que limité.
Posté mardi 29 juin 2010 à 23:47
J'espère que ces frimeurs n'iront pas plus loin, ils sont limite aussi arrogants que France 2002.
Bon, j'espère que le Paraguay va gagner. D'autant qu'ils ont un public de qualité les bougres.
Posté jeudi 08 juillet 2010 à 18:10
Rah, l'Espagne qui passe en quart.
![]()
Ils sont en Finale. Les Prédictions de Paul le Poulpe étaient justes ! Paul the Psychic Octopus pour les intimes ! Qu'est ce que c'est con mais le Poulpe lui avait raison !
Si certains veulent en savoir plus sur le spécimen:
Paul Le Poulpe de la Coupe du Monde
NOTE IMPORTANTE: GRAND REMERCIEMENT à 1984 pour la magnifique photographie de la supportrice !
Posté vendredi 09 juillet 2010 à 12:34
Posté vendredi 09 juillet 2010 à 14:31
Paul le Poulpe a parlé... il voit l'Espagne avec le Trophée !
mais Mani, le Perroquet Mystique a prédit l'inverse !
La Confrontation Finale va pourvoir commencer. Que le Duel psychique des Devins commence !
Posté dimanche 11 juillet 2010 à 22:12
Posté dimanche 11 juillet 2010 à 23:25
Posté dimanche 11 juillet 2010 à 23:34
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé