Aller au contenu

Photo

La Coupe du Monde de Football 2010

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
29 replies to this topic

Sondage : Mauvais Pressentiments et Grands Espoirs ! (17 membre(s) ont votés)

Allez vous suivre l'évènement ?

1. Oui ! (10 votes [58.82%])

Pourcentage des votes : 58.82%

2. Non ! (3 votes [17.65%])

Pourcentage des votes : 17.65%

3. Ce Show de ballons ronds me laisse indifférent... (1 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

4. Mon brave, sachez que je déteste cette comédie ! (3 votes [17.65%])

Au vu de son récent palmarès pensez vous que la France a ses chances ?

1. Oh que oui, on peut les niquer tous ! On a les moyens. (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Non ! Sûrement pas ! C'est pas Disney Land ici ! (11 votes [64.71%])

Pourcentage des votes : 64.71%

3. Pourquoi pas... avec une chance atroce ! (3 votes [17.65%])

4. Cela m'est égal. Je m'en fiche ! (3 votes [17.65%])

Est-ce que le bruit des Trompettes en plastique (vuvuzelas) vous dérange ?

1. Oui ! (3 votes [33.33%])

Pourcentage des votes : 33.33%

2. Non ! (2 votes [22.22%])

Pourcentage des votes : 22.22%

3. Je suis sourd ! (4 votes [44.44%])

Pourcentage des votes : 44.44%

Vote

#21 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :Dans l'Antre de Davy Jones !

Posté mercredi 23 juin 2010 à 11:23

Je reviens dans ce sujet qui miraculeusement fonctionne vers midi.

Je voulais parler de la victoire écrasante du Portugal contre les Coréens. Il y avait un but toutes les 10 minutes. En même temps, comme je suis fan du Portugal: je n'ai pas bronché.

J'avais quand même un peu de sympathie et de compassion pour les Coréens complètement dépassés: ils ne méritaient pas ça (ils étaient pourtant bien partis dans cette Coupe du Monde). Si j'étais le gardien, je serai sorti de la cage et j'aurai dit: "Allez y !".

Dans ce monde de chaos et de médias acidulés, il n'y a eu qu'un seul journal (El Watan) qui a soutenu Domenech:

Il faut sauver le soldat Raymond

Enfin bon, c'est bel et bien fini pour nous (2-1).

Hier après midi, la France a quand même marqué un but au moment où je suis parti pour aller pisser.

Je n'ai donc pas vu l'action...

Désormais, il ne reste plus qu'au joueurs de notre équipe à rentrer à Paris et à essayer d'éviter les tomates. Fin du Sitcom !

Hé ben, non, ce n'est pas fini ! Je suis en train de regarder les informations télévisées, je sais qu'on a perdu et que c'était du grand guignol excessif mais je trouve qu'ils font quand même beaucoup trop de cérémonie avec cette histoire: Roselyne Bachelot est même montée au créneau !

C'est fou !

#22 Mannschaft

Mannschaft

Floodeur en herbe

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 128 Messages :

Posté mercredi 23 juin 2010 à 12:28

C'est clair que ce manège semble faire les affaires de pas mal de monde. En tout cas quand il s'agit de remuer la m****, TF1 est décidément toujours aux premières loges : leur magazine de la Coupe du Monde, que je regarde principalement pour les interventions de Lizarazu que j'apprécie beaucoup, était vraiment nullissime hier après le match, avec Denis Brognart et ses questions/réponses dignes de Koh-Lanta (L'équipe de France est-elle au fond du trou ? Faut-il virer les responsables ? Voilà qui demande réflexion... ), Leboeuf qui cherche un travail dans la fédération depuis quatre ans et Barthez toujours aussi précieux dans ses interventions. Sur RMC Courbis et consorts ne sont pas beaucoup plus épais... Cette Coupe du Monde a au moins autant été une parodie de journalisme que de football pour la France. Bref l'équipe de France est ce qu'elle est et il y a du boulot, mais on ne fait pas grand-chose pour inciter à se poser de vraies questions, et Domenech, que je n'apprécie pas du tout par ailleurs, a tout de même bon dos.

#23 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :

Posté mercredi 23 juin 2010 à 14:58

Et ce n'est pas fini, je ne pensai pas que cela irait si loin et monterait si haut, le feuilleton continue:

Image IPB

Après la débâcle des Bleus au Mondial, le président Nicolas Sarkozy recevra jeudi matin l'attaquant vedette Thierry Henry «à sa demande», a-t-on appris mercredi auprès de l'Elysée, confirmant une information de la radio RMC.

«Thierry Henry a appelé le président depuis l'Afrique du Sud pour lui dire qu'il souhaitait le voir dès son retour», a précisé la présidence.

Toujours selon RMC, les deux hommes devraient se recontrer pendant une heure à l'Elysée. Pour cet entretien, l'attaquant du FC Barcelone ne rentrera pas avec le reste de l'équipe de France : il prendra à la mi-journée un jet privé pour quitter l'Afrique du Sud et fera une escale par Paris avant de rejoindre la Catalogne.

L'Elysée s'implique donc désormais directement dans le dossier de la déroute des Bleus, puisque Nicolas Sarkozy présidera dès det après-midi une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial avec François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade a annoncé le porte-parole du gouvernement Luc Chatel, en rendant compte à la presse des travaux du Conseil des ministres. Nicolas Sarkozy a évoqué mercredi matin la déroute de l'équipe de France devant le gouvernement en indiquant qu'il «souhaitait que les décisions soient prises calmement, avec recul», a ajouté Luc Chatel.

(Source: Le Parisien)

Les politiques ont du temps libre... pour agir dans un spectacle à l'intérêt politique plus que limité.

#24 1984

1984

Lonesome Traveler

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 841 Messages :
  • Lieu :Santa Fé

Posté mardi 29 juin 2010 à 23:47

Rah, l'Espagne qui passe en quart. <_<

J'espère que ces frimeurs n'iront pas plus loin, ils sont limite aussi arrogants que France 2002. :P

Bon, j'espère que le Paraguay va gagner. D'autant qu'ils ont un public de qualité les bougres. :D

Image IPB

#25 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :

Posté jeudi 08 juillet 2010 à 18:10

Rah, l'Espagne qui passe en quart. <_<

Ils sont en Finale. Les Prédictions de Paul le Poulpe étaient justes ! Paul the Psychic Octopus pour les intimes ! Qu'est ce que c'est con mais le Poulpe lui avait raison !

Image IPB

Si certains veulent en savoir plus sur le spécimen:

Paul Le Poulpe de la Coupe du Monde

NOTE IMPORTANTE: GRAND REMERCIEMENT à 1984 pour la magnifique photographie de la supportrice !

#26 Soul seeker

Soul seeker

Chevalier

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 571 Messages :
  • Lieu :ou Pollachius virens de la Famille des Gadidés

Posté vendredi 09 juillet 2010 à 12:34

j'avoue paul le poulpe c'est le seul truc marrant de cette coupe du monde ^^

#27 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :

Posté vendredi 09 juillet 2010 à 14:31

C'est trop marrant cette connerie !

Paul le Poulpe a parlé... il voit l'Espagne avec le Trophée !

mais Mani, le Perroquet Mystique a prédit l'inverse !

La Confrontation Finale va pourvoir commencer. Que le Duel psychique des Devins commence !

#28 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :

Posté dimanche 11 juillet 2010 à 22:12

L'Espagne a gagné. Fin de l'histoire ! Le poulpe avait raison.

#29 autarcia

autarcia

Membre de la confrérie

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 303 Messages :
  • Genre :Non renseigné

Posté dimanche 11 juillet 2010 à 23:25

Youpi, c'est la fin de la mascarade où des couillons friqués courent après un ballon pour arrondir leurs fins de mois!!!

#30 Soul seeker

Soul seeker

Chevalier

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 571 Messages :
  • Lieu :ou Pollachius virens de la Famille des Gadidés

Posté dimanche 11 juillet 2010 à 23:34

morale de la coupedumondedmildix : ne jouez plus a pile ou face pour prendre une decision, jouez a paul le poulpe

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users