Appelez ça de la naïveté mais je ne me suis rendu compte de l'inconvénient qu'
après avoir validé le topic. Je me suis dit que ça valait quand même le coup de le faire et qu'au pire il serait facile de le supprimer s'il y avait trop de tricheries. Bien sûr, il va y avoir des gros malins pour faire des recherches sur
gogol mais j'espère que, dans l'ensemble, ceux qui voudront participer le feront sérieusement.
Aussi petite question, ou remarque : on fait spontanément les quotes traduites en français? Je ne sais pas dans quelle mesure les gens font comme moi ici, mais je mate QUE du V.O. donc je risque d'être à la traine ^^
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient mais c'est sûr que si tu nous balances des phrases extraites de films Coréens ou chinois vus que par toi et les nationalités concernées, on va avoir du mal. Question de challenge tu me diras mais je te laisse seul juge pour choisir les extraits que tu penses être les plus appropriés. Evite simplement de nous mettre les phrases dans la langue d'origine, mon japonais (chinois,coréen et autres idiomes asiatiques) laisse à désirer...
Pour ce qui est de la difficulté de la phrase, j'ai préféré y aller tranquille au début, histoire d'appâter le chaland. Je me suis dis que sortir les armes de destruction massive tout de suite ne serait pas très porteur

Dobermann...
Ouep, p'tit clown, à toi la main alors si tu te sens d'attaque
Ce message a été modifié par Gygelf - lundi 04 avril 2011 à 19:14.