The Tournament of Opening ! [Saison 2]
Posté mardi 04 octobre 2011 à 01:40
Remarque c'est compréhensible, le choix n'est pas des plus faciles. L'ultime duel !
Je vais attendre pour ma part, après tout, c'est le dernier tour de danse !?
Posté mardi 04 octobre 2011 à 12:46
Posté mardi 04 octobre 2011 à 13:51
Chrono Cross quant à lui ne donne pas envie de jouer... il donne envie de remater l'intro une seconde fois avant de lancer sa partie, tout en ne disant pas grand chose... d'un côté c'est décevant, de l'autre ça nous accroche indéniablement sans que l'on se rende compte... et même si je ne peux pas placer de mot sur cela, ça me semble suffisant pour lui donner mon vote.
Chrono Cross donc pour ma part.
Posté mardi 04 octobre 2011 à 13:58
Je me tâte aussi, c'est vrai que les 2 ont vraiment leur qualité... mais ce sera Chrono Cross. Onimusha est très beau techniquement, je suis un gros fan des chorés et de l'ambiance mi féodal mi fantastique, mais je trouve que c'est un peu tatillon, un peu brouillon dans la façon de dévoiler le synopsis et les personnages principaux... ça donne sans doute un bon aperçu, mais ça ne donne pas particulièrement envie.
Chrono Cross quant à lui ne donne pas envie de jouer... il donne envie de remater l'intro une seconde fois avant de lancer sa partie, tout en ne disant pas grand chose... d'un côté c'est décevant, de l'autre ça nous accroche indéniablement sans que l'on se rende compte... et même si je ne peux pas placer de mot sur cela, ça me semble suffisant pour lui donner mon vote.
Chrono Cross donc pour ma part.
Tout à fait mon sentiment expliqué plus haut ^^
Ok : Chrono Cross egalement !
Posté mardi 04 octobre 2011 à 18:23
Il suffit de proposer du Squaresoft, et le tour est joué ! Qui plus est, quand il s'agit de RPG...
Voilà qui est tres réducteur et limite insultant , dit comme ça... C'est sympa pour tous les participants. Perso , je n'apprécie pas cette remarque ( amère ) et me demande qui a proposé Onimusha 3 qui n'a donc aucune chance en finale..?
A quoi bon faire une nouvelle édition en ce cas ? Ou alors on interdit tous les OP Square ?
Si prochaine version il y a , ce sera sans moi !
Posté mardi 04 octobre 2011 à 18:25
J'en ai bien d'autre que j'aime bien mais elles n'ont aucune chance de gagner vu qu'elles sont toutes du style "Tales of" c'est à dire un anime muet sur fond de Japan-Pop/Rock.
J'en ai qu'une seule qui a des chances de gagner, mais c'est encore un jeu de SquareSoft sur Ps... et tout le monde la connais en plus
J'entend bien que le but du concours est aussi de découvrir et faire découvrir des intro, mais faut pas se leurrer, l'autre but c'est d'espérer faire gagner nos intros.
Je participerai au vote bien entendu.
Tu devrais peut-être faire le même système de jeu avec des musiques de jeux vidéo peut être
Ce message a été modifié par Bahamut-Omega - mardi 04 octobre 2011 à 18:28.
Posté mardi 04 octobre 2011 à 18:43
Sauf si on rencontre un autre RPG Squaresoft !Il suffit de proposer du Squaresoft, et le tour est joué ! Qui plus est, quand il s'agit de RPG...
Que veux-tu, ils ont un talent certain pour ce genre d'exercice, et c'est normal qu'on en retrouve sur un site dédié aux RPG.
Allez, sois pas aigri, ton "poulain" a tout de même atteint la finale, même si personnellement je n'ai jamais considéré ces tournois comme des concours ; je ne pense pas que NeoZell ou Sano avant lui se considèrent comme des vainqueurs, ils doivent juste être contents qu'une intro qu'ils aiment bien ait recueilli le plus de suffrage.
Posté jeudi 06 octobre 2011 à 18:40
Pour une cinématique, c'est plus difficile, même si ces 2 concours ont prouvé le contraire d'une certaine façon, mais si tu devais en refaire un, c'est pas sûr que se soit le cas.
J'allais proposé comme cinématique l'intro de FF VI sur Ps, dans celle que j'avais en stock, c'étais la seule suceptible de passé quelques tours avec celle de Xenogears qui à déjà été proposé par moi même, à part ça je n'ai rien d'autre.
Et effectivement j'ai beaucoup de musique à proposer, des connues, comme des moins connus (là vous allez bouffer du SRT
Par contre, le public n'étant pas le même, je ne vois pas pourquoi je ne proposerais que des musiques exlusives. Même si pour toi ça risque de faire doublon. Et ça ne me dérangera pas du tout que tu repropose des musiques que tu avais déjà proposé là bas.
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users