Aller au contenu

Photo

FF8 et apprend francais?

1 reply to this topic

#1 pikachu

pikachu

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté jeudi 14 juin 2012 à 00:47

Bonjour,

Je suis argentine, et je vouldrais apprendre parler francaise. J'ai commencer cette année donc desolé pour les erreures.
Je aussi vouldrais jouer final fantasy viii dans le psx emulateur, ainsi j'ai pensé qui est une bon idée jouer dans francaise.
Peut-être vous pouvez aide-moi trouver la version francaise?

Au revoir! ;)

---

Hola!
Soy argentino y quiero aprender a hablar en frances. Recién comencé este año así que perdón por los errores.
Me gusta jugar al final fantasy viii en el emulador, y pensé que sería una buena idea jugarlo en francés.
Podrían ayudarme a encontrar la versión francesa de este juego?
Gracias! Hasta luego!

---

Hello!
I'm argentine and I'd like to learn to speak french. I just started this year so please forgive my mistakes.
I also like playing Final fantasy viii in the psx emulator, and I thought it would be a nice idea to play it in french.
Maybe you could help me find the french version of this game?
Thanks! See you later!

#2 Arsanerit

Arsanerit

Seven Screaming Diz Busters

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 719 Messages :
  • Lieu :Sessrúmnir

Posté mardi 10 juillet 2012 à 16:00

Bonjour, je ne pense pas que le jeu soit si difficile à trouver en cherchant un peu ... Quant à l’émulateur, c'est un question de goût mais j'ai toujours préfére ePsxe (je ne me souviens guère comme il s'écrit).
Ceci dit, ce n'est pas du tout le jeu idéal pour se familiariser avec le français au vu de la qualité de la traduction foireuse. Là de suite je n'en ai malheureusement aucun à te recommander, jouant principalement en anglais.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users