{FAQ} Final Fantasy VIII
Posté dimanche 16 mars 2008 à 21:12
j'utilisai selphie au début du jeu, pour utiliser joobu et battre la gf nospheratu dès que j'avais l'aladore
puis irvine quand 255 vigueur j'utilisai les balles véloces, et en envoyai plus de 50 avec beaucoup de dégat ^^
squal évidament, il me permettait d'utiliser ZE limitbreak...
sinon contre les monstres c'était quistis, pour sa limite qui fait disparaitre les monstres. (xp rapide)
et euh récemment linoa je crois, pace que son chien avait des avantages pour la limite finale qui était puissante, et ses interventions fréquentes dans le jeu.
zell aussi quand je maitrisai le ringmaster, ça fait plus de dégats que irvine, puisque ses attaques sont plsu fréquents et nombreuses.
bref c'est vrai que même coté limites, tous les persos en ont de bonnes ^^ sauf peut etre quistis aux boss, sauf les limites défensives.
Posté samedi 26 juillet 2008 à 09:51
Je joue actuellement à FF8 sur PC (avec cd original) et j'ai un petit problème:
après que Squall ait transformé la BGU en mobylette de luxe, Cid lui demande d'aller voir les autres élèves (CD2). Là il faut aller voir une cinématique sur le pont de la BGU (1er étage). Une fois la cinématique passée, pas moyen de repartir en arrière: squall refuse de monter le petit escalier qui lui permettrait de quitter la terrasse.
Ca se reproduit systématiquement, quelque soit le plugin video utilisé.
Quelqu'un a-t-il une solution ou à défaut une sauvegarde après ce point (genre, au moment où la BGU passe au dessus de Balamb et tombe dans la mer):
si oui, merci d'envoyer la sauvegarde à jerome_legros@hotmail.com
Posté samedi 26 juillet 2008 à 10:11
Quelle version de ton émulateur utilise tu ?
Si tu utilise la 1.6, essaye avec la 1.52 qui est bien meilleure pour tous les FF et quelques autres jeux "à problême"
Tu peux tester avec la 1.7 aussi, mais je ne l'ai jamais essayé.
Et si tout cela ne marche pas, crée une image de ton CD et monte la avec Daemon Tool, souvent ça rêgle le problême.
Si tout ça ne marche pas... ben je sais pas ^^
EDIT : Tu trouveras des sauvegardes pour FF8 ici : http://www.gamefaqs....ave/197343.html
MAIS, ce sont des saves pour la version US et je ne sais pas si elles sont compatibles avec les autres versions.
Les saves sont au format .gme, mais ils suffit de remplacer le .gme par un .mcr pour qu'elles marchent sous ePSXe (testé avec Xenogears)
PS : je viens seulement de me rendre compte que tu b'avais pas posté dans le bon topic.
Ici c'est pour ceux qui sont coincés dans les quêtes du jeu, alors que toi tu as un problême lié à l'émulation.
Tu aurais dû poster dans ce topic : http://www.rpg-legen...?showtopic=1317
On reprend la discussion là-bas, ok ?
Posté dimanche 17 août 2008 à 14:55
faut les faire tomber , il y des sortes de roues à eau , tu te
place en face et presse la touche action pour pouvoir passer à côté
ouvre des portes et continue ton chemin . . . , je sais c'est pas précis
de toute façon il y a tout ici
Final fantasy VIII world
De rien
Ce message a été modifié par Setich - dimanche 17 août 2008 à 15:09.
Posté dimanche 10 mai 2009 à 09:49
Moi pour finir le jeu j'ai utiliser orbital, le limite break lionheart (associé avec des magies aura), mes autres g-forces gonflés à bloc et peu de chance et beaucoup de patience ^^
Franchement, je pense qu'on a pas besoin de ça pour finir le jeu...
Perso j'y suis allé à l'arrache sans orbital ni lionheart et j'ai pas vraiment eu de problème contre ultimecia...
Posté mardi 12 mai 2009 à 16:53
Franchement, je pense qu'on a pas besoin de ça pour finir le jeu...
Perso j'y suis allé à l'arrache sans orbital ni lionheart et j'ai pas vraiment eu de problème contre ultimecia...
De toute façon, quel que soit le Final Fantasy, il n'est pas nécessaire de tout avoir à fond pour le finir. En général tout avoir à fond permet uniquement de battre le gros boss (qui n'est pas le boss final...).
L'avantage, c'est que sans s'acharner plus que ça on peut savourer la fin du jeu.
L'inconvénient... ben si on tue le boss ultime, le boss de fin n'a lui plus de saveur étant donné qu'on lui met une claque ! ^^
Mais c'est peut être ça le charme des FF...
Posté samedi 16 mai 2009 à 23:10
J'ai un conseil pour tous ceux qui voudraient commencer ou recommencer une nouvelle partie presque parfaite (il y aura toujours des défauts). Si vous voulez acquérir pour la fin du jeu des personnages surpuissants il faudra tout d'abord du début du jeu jusqu'à avoir
Posté mardi 19 mai 2009 à 11:19
je reformule mon post alor
petite astuce
si vous utilisé la méthode des bonus +1 tué squall ou fuyez les combat pour évité de le faire LVL up
de toute facon on peux etre assez fort grace aux magies jusqu'au moment d'xp sa n'est donc pas un problème pour se final fantasy et les boss ne donnant pas d'xp cela ne pose aucun problème
quand a nosferatu une méthode facile pour le vaincre
utilisé volé quart lancer
avec un peux de chance ( 1 fois sur 3 ) cela lui retirera en moyenne 3000 de dégat souvent se soigné et ne pas attendre avant de l'invoqué car plus le jeux avance plus il devient puissant et dure a combattre
Posté vendredi 20 août 2010 à 13:52
Merci de me répondre
Posté vendredi 20 août 2010 à 14:36
Faut dire que j'avais bien aimé les cartes, donc je transformais tous les ennemis en carte. Pas d'xp, mais plein d'objets et de bonne magie a associer. Du coup le boss de fin n'etait pas une reelle menace
Posté samedi 21 août 2010 à 18:33
Mais j'ai entendu dire que si on fini FF8 avec toutes les cartes on joue les échecs a la fin ! est ce une légende ou c'est vrai
Ce message a été modifié par time-stalkers - dimanche 22 août 2010 à 12:04.
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users