hier , j'allume ma megadrive parce que je me faisais chier ( 3h du mat aussi) , et je matte dans mes jeux ( plus de 200 ) , et je tombe sur ecco 2 (jeu sublime si il en est et d'une complexité/difficulté a toute épreuve mega long et mega dur )
donc je me dis , jvais me tapper un petit délire , je mets mon jeu , et je commence a jouer , le casque sur les oreilles , la musique a fond
puis arrive le moment ou on est transporté dans le futur , et la jme rends compte que la musique "déchire"
jveux dire , ok les final les musiques sont pas mal , mais a force de jouer , c'est toujours les memes pour les combats etc
la c'est juste une ambiance qui est donnée , donc je me tappe les premiers niveaux , et la j'arrive dans le tube de la méduse ( niveau technique et tres rapide , un de mes préférés ) et la musique était trop terrible
je mets la partie en pause et j'ai été chopper les mp3
bref , j'ai déja pas mal de musique de jeu connu ( FF entre autre donc rien ne sert de les citer ) mais si vous avez des BO des musiques de jeu ( meme connu mais qu'on a peut etre loupé ) mettez les et dites ce que vous pensez aussi de celles des autres