les musiques de jeu
Posté jeudi 26 mars 2009 à 12:49
Posté lundi 30 mars 2009 à 17:53
Baten Kaitos : elle est superbe rien a dire, elle merite des oscars
Halo 2: Bon ben elle dechire aussi rien a dire
SSBB: 1GO de musique enorme, de remix, et des musiques terriblement delirante
Voici un site consacré au telechargement des OST http://welcominh.free.fr/ ,vous y trouverez votre bonheur
Posté jeudi 09 avril 2009 à 13:22
Tout de même loin de celle du combat contre Ganon, le vrai Ganon si cher à mon coeur. Faut dire qu'il y a aussi le décor, la situation et tout ça, tout colle si bien. (Combat Final)
Sinon de FF9 : You're not alone (musique après que Garland ait fait son truc sur Djidane, et que celui-ci change de personnalité)
Tales of Symphonia, les combats contre les esprits originels. Il y aussi la musique quand on combat Sheena ou Regal, mais je me suis lassé plus rapidement de celle-là. Lorsque j'ai écouté avec attention celle des esprits originels, je l'ai trouvé meilleure.
Et plein d'autres. J'ai juste dit les musiques des jeux auxquels j'ai rejoué récemment en fait maintenant que j'y pense ^^
Posté vendredi 10 avril 2009 à 15:00
Tales of Symphonia, les combats contre les esprits originels. Il y aussi la musique quand on combat Sheena ou Regal, mais je me suis lassé plus rapidement de celle-là. Lorsque j'ai écouté avec attention celle des esprits originels, je l'ai trouvé meilleure.
Celle que j'ai adoré dans ce jeu c'est lors du combat contre Zélos.
Posté mardi 20 octobre 2009 à 16:45
J'espère que ce topic n'a pas déja été créé (j'ai recherché avec OST sans rien obtenir comme réponse de recherche)
Posté mardi 20 octobre 2009 à 17:52
Enfin ça dépend, je pense que on peut aimer une OST en fonction de si on a été marqué par le jeu lui-même ou pas...
Genre un jeu nul avec une bonne OST, on peut la trouver nulle aussi quand on a joué au jeu et l'inverse, tu ne penses pas ?
Posté mardi 20 octobre 2009 à 18:33
Posté mercredi 21 octobre 2009 à 10:20
Me croira qui voudra : j'ai fait écouter la version piano de Aerith's theme à ma copine, et elle s'est mise à pleurer (enfin pleurer... Une larme, rien de plus), alors qu'elle n'aime pas les jeux vidéos ni la musique classique.
Certaines OST sont souvent beaucoup plus travaillées que certaines musique très connues, car les musiques doivent plaire au public en traitant de sujets concernant beaucoup de monde alors que les OST vous remettent directement en question en évoquant vos sensations sans que vous pouviez forcément les analyser. Et si, en plus, on a déjà joué au jeu qui comprend la musique, étant donné qu'elle est travaillée pour correspondre en plus le mieux possible au contexte, c'est un peu un moyen de faire un pont entre le monde du jeu et le nôtre, mais sans y jouer.
...non?
Posté mercredi 21 octobre 2009 à 12:45
Posté mercredi 21 octobre 2009 à 12:59
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet la prochaine fois.
Posté mercredi 21 octobre 2009 à 13:05
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users