oui, je veux bien participer, mais il manque quelques détails:
- les races disponibles
- les classes disponibles
- les alignements: explique ce que c'est
- quand est-ce que le sessions auront lieu ?
je crois que c'est à peu près tout, mais c'est déjà pas mal.
un jdr papier qui serait pas vraiment papier...
Started by bellared, 16 novembre 2004 à 20:19
83 replies to this topic
Posté dimanche 17 avril 2005 à 20:06
Posté lundi 18 avril 2005 à 07:36
Okay, pour les sessions faudra qu'on en discute entre nous...
Bon voila un model de fiche de personnage:
:arrow: nom
:arrow: prenom
:arrow: age
:arrow: sexe
:arrow: biographie
En ce qui concerne les armes et métiers, je vou expliquerai quels métiers on peut prendre en rapport avec les races...
Et j'ai juste une petite question, je crois que j'ai pas très bien saisi comment marche irc, donc pour ceux qui save, j'aimerais savoir comment creer un salon d discussion et comment y rajouter les dés...
Bon voila un model de fiche de personnage:
:arrow: nom
:arrow: prenom
:arrow: age
:arrow: sexe
:arrow: biographie
En ce qui concerne les armes et métiers, je vou expliquerai quels métiers on peut prendre en rapport avec les races...
Et j'ai juste une petite question, je crois que j'ai pas très bien saisi comment marche irc, donc pour ceux qui save, j'aimerais savoir comment creer un salon d discussion et comment y rajouter les dés...
Posté lundi 18 avril 2005 à 15:01
Pour ce qui est du salon irc, passe le chan du forum et tu trouveras des personnes pour t'expliquer. au cas où, lis ce topic: http://rpg-legends.c...ewtopic.php?t=9
J'y suis en principe à partir de 19h30 jusqu'à une heure variable. Suffit de me bipper (en tapant mon pseudo) et si je suis là, je répondrai.
En ce qui concerne ta fiche de perso, autant tout faire d'un coup, car, par exemple, Galadriel, ça le fait pas trop pour un nain. Et pour la biographie, c'est pareil, je vois pas comment on pourrait la faire si on connait pas le monde. Au mieux, on peut te faire une description morale du perso (et je pense que c'est le mieux à faire).
J'y suis en principe à partir de 19h30 jusqu'à une heure variable. Suffit de me bipper (en tapant mon pseudo) et si je suis là, je répondrai.
En ce qui concerne ta fiche de perso, autant tout faire d'un coup, car, par exemple, Galadriel, ça le fait pas trop pour un nain. Et pour la biographie, c'est pareil, je vois pas comment on pourrait la faire si on connait pas le monde. Au mieux, on peut te faire une description morale du perso (et je pense que c'est le mieux à faire).
Posté lundi 18 avril 2005 à 16:56
Bon, j'explique, c'est un monde futuriste dans le genr de FF8, il n'y a pas grand chose à dire à part ca...
Quand on est un humain, on peut être tout, et tout sera equilibré.
Quand on est elf, on est plus aisé dans les metiers de paladin et archers...
Quand on est nain, on est plus aisé dans les metiers de guerrier, forgeron etc...Voila, autre chose que vous avez besoin de savoir?
Quand on est un humain, on peut être tout, et tout sera equilibré.
Quand on est elf, on est plus aisé dans les metiers de paladin et archers...
Quand on est nain, on est plus aisé dans les metiers de guerrier, forgeron etc...Voila, autre chose que vous avez besoin de savoir?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé