Aller au contenu

Photo

Quel est le film qui vous a fait le plus rire ?

• Please log in to reply
126 replies to this topic

#1 riku69

riku69

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 75 Messages :

Posté samedi 01 avril 2006 à 19:43

alor quel est le film qui vous a fait le plus marrer? moi si on peut appeler ca un film shrek 1 et 2 m'ont fait bien rire et la grande vadrouille aussi bridget jones l'age2 raison est pâs mal aussi

#2 koty2

koty2

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 379 Messages :
  • Lieu :Perdu dans le désert d'Arcachon!!!

Posté samedi 01 avril 2006 à 19:50

JE dirais Shrek 2, le chat a chaque fois qu'il prenait la parole me faisiat plier de rire :)
En film, je resterai dans les classiques et je voterai pour "Les 3 frères" des inconnus. Malgré le poids des années ce film est toujours aussi drôle. :)

#3 Jacosan

Jacosan

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 289 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :Freelance Police

Posté samedi 01 avril 2006 à 20:13

Le film qui m'a le plus fait rire c'est "la cité de la peur" avec les nuls.
Ce film est désopilant; chaque réplique de Chabat me fait mourir de rire: un serial killer (comprenne qui pourra). Même dans le générique de fin ils arivent à nous faire rire avec Bruce Wayne dans le rôle de Batman et Peter Parker dans le rôle de spiderman.
La célèbre Carioca aussi est maintenant devenue culte.
En bref la meilleure comédie qu'il m'ait été donné de voir. :)

#4 riku69

riku69

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 75 Messages :

Posté samedi 01 avril 2006 à 20:22

moi aussi mais moi j'avais oublier celui la les 2 films: les visiteurs le 1 et 2 a je me suis marrer sur celui la

#5 GuGail

GuGail

L'illuminé

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 413 Messages :
  • Lieu :<.<

Posté dimanche 02 avril 2006 à 13:51

Il y a plein de films tordants, apres ils se différencient par leur style :

Hot Shot 1/2, La cité de la peur, la série des "Y a t il un pilote dans l'avion"...
Les films des Monty Python *_*

Et j'en passe...

#6 Rocnael

Rocnael

I never drink... wine

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 164 Messages :
  • Lieu :Mais t'es de la police?

Posté dimanche 02 avril 2006 à 14:35

La cité de la peur est bien tordant. La Vie de Brian m'a bien fait tripper aussi.

#7 Scylla

Scylla

Villageois

• Membres
  • PipPip
  • 30 Messages :

Posté dimanche 02 avril 2006 à 14:43

La cite de la peur reste et restera un des films les plus marrants. On pourrait rajouter C'est arrive pres de chez vous, immonde et pourtant poilant.

Dans un autre genre, puisqu'il ne s'agit pas a proprement parler d'un film: La Strategie de l'echec des Robins des bois est bien tripant, c'est du lourd, du tres lourd et pourtant ca marche. :)

#8 xkikix

xkikix

Ecuyer

• Membres +
  • PipPipPip
  • 107 Messages :
  • Lieu :Plaisir 78

Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:24

ouep dans le genre tordu la cité de la peur m'a bien fait marrer avec "des phrases chocs" mais aussi le grand restaurant (de funés), la folie des grandeurs(de funés, Y. montand) et mes classiques tous les charlie Chaplin du grand art malgré l'âge.

#9 riku69

riku69

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 75 Messages :

Posté dimanche 02 avril 2006 à 23:33

et oui la citée de la peur revien souvent mais ca ne m'étonne pas c'est tellement marrant^^

#10 louak

louak

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 292 Messages :
  • Lieu :Sur Terre(quoique...)

Posté lundi 03 avril 2006 à 06:59

Moi c'est the mask rien que d'y penser je ris.

#11 Eowyn

Eowyn

./---

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 186 Messages :
  • Genre :Femme
  • Lieu :Localisation temporelle : Toujours En Retard é_è

Posté lundi 03 avril 2006 à 07:05

Bouf, ya pas mal de films qui m'ont fait rire, je rejoins un peu GuGail : chacun a son style...
Mais si je dois en dégager un (style), je pencherais plutôt pour les comédies anglaises... Plus ou moins subtiles, elles ont toujours un côté qui fait que je ne relache pas mes zygomatiques avant la fin :blink:
Malheureusement je ne connais pas assez bien les Monty Python, et je vais tenter d'y remédier dès que possible, mais celles que j'ai eu l'occasion de voir m'ont rarement déçue...
A l'inverse, je serai beaucoup plus dure avec l'humour français : j'ai énormément de mal à m'y faire, et à part quelques rares, très rares exceptions telles que Le Dîner de cons qui m'a arraché quelques fous rires, seuls quelques grands classiques du genre de La Vache et le prisonnier ou La Grande Vadrouille (remarque elles ont toutes les deux des interventions anglaises, donc finalement rien de totalement et absolument français... B)) ont une chance à mes yeux...
Aaah, La Grande Vadrouille *___*

#12 Biquet

Biquet

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 16 Messages :

Posté mardi 04 avril 2006 à 03:55

Un en particulier je ne pense pas, mais parmis ceux qui me font rire à chaque fois il y a The Mask, FBI: fausses blondes infiltrées, La série "Le gendarme..." avec De Funès et surtout La trilogie "La 7è compagnie", un must immenquable qui ne vieillit pas. Sacré Pitivier. :blink: B)

#13 Kalimsshar

Kalimsshar

Villageois

• Membres
  • PipPip
  • 46 Messages :

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:50

Shaolin soccer, je me suis jetté sur Kung fu Hustle apres ca :wub:

#14 Hakton

Hakton

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 537 Messages :
  • Lieu :Colmar (68)

Posté mercredi 05 avril 2006 à 23:03

Les films avec Pierre Richard, la majorité sont gigantesques. :)
Sinon j'ai adoré "The Big Lechowski".

#15 riku69

riku69

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 75 Messages :

Posté jeudi 06 avril 2006 à 20:04

Les films avec Pierre Richard, la majorité sont gigantesques. :lol:
Sinon j'ai adoré "The Big Lechowski".

je ne connais pas ce film pourrais tu m'en dires +, comme sa je pourrais esssayer de le trouver et puis le regarder :blink:
mais quels acteurs jouent dans ce film?
j'aimerais bien savoir merci :o

#16 Hakton

Hakton

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 537 Messages :
  • Lieu :Colmar (68)

Posté vendredi 07 avril 2006 à 14:05

En fait je me suis trompé, c'est The big Lebowski avec Jeff Bridges (géant ds ce film), et réalisé par Joel Coen.

Résumé :
Jeff Lebowski, prenommé le Dude (le tocard), est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récuperer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Dude part alors en quête d'un dédommagement auprès de son richissime homonyme...

Image IPB

#17 Bosozoku

Bosozoku

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 58 Messages :

Posté vendredi 07 avril 2006 à 15:48

La Bonne Planque, avec Bourvil (enfin, pas un film, une pièce de théâtre...)! Vraiment à se pisser dessus! En plus, la meilleure scène(quand il téléphone au comissaire) est une impro! Dingue lol xD. Sinon, "Sacré Graal" des Monty, "Y a-t-il un fugitif à bord?" avec Leslie Nielsen, les "Y a-t-il un pilote dans l'avion?", "La Chèvre", avec Pierre Richard et Gérard Depardieu.

#18 lechauve78

lechauve78

Ecuyer

• Membres ++
  • PipPipPip
  • 131 Messages :
  • Lieu :Derrière toi...

Posté samedi 08 avril 2006 à 16:08

Oula plein de films me font rire: Bob l'éponge j'aime bien l'air ahuri de Patrick, les films avec Louis De Funès et les films avec Laurel et Hardi.
Il y a bien sur la citée de la peur.

Je ne sais pas si vous connaissez le film Las Vegas Parano qui est un film de fou.

#19 riku69

riku69

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 75 Messages :

Posté samedi 08 avril 2006 à 23:49

En fait je me suis trompé, c'est The big Lebowski avec Jeff Bridges (géant ds ce film), et réalisé par Joel Coen.

Résumé :
Jeff Lebowski, prenommé le Dude (le tocard), est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récuperer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Dude part alors en quête d'un dédommagement auprès de son richissime homonyme...

Image IPB

merci (dsl j'ai répondu lontemps après)

je vais essayer de trouver ce film et de pouvoir le regarder ;)

#20 Ogma

Ogma

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté lundi 10 avril 2006 à 12:31

Salut, alors moi le film qui m'a fait le plus triper,
"c'est arrivé pres de chez vous" mais je crois que peux de gens le connaisse.
C'est avec un acteur qui prend de l'ampleur pour le moment : le belge Benoit Poolvort.
C'est un de ces premiers film totalement realisé entre amis et avec peu de moyen.
C'est un film mythique en Belgique.
En resumé : Ca raconte l'histoire d'un tueur qui vit de ces mefaits en raquettant des vieilles, des facteurs ... (bon pas de quoi etre drole mais le tout est joué par un Poolvort magnifique et avec un humour noir genial).
A voir absolument selon moi.

Sinon tout les monthy python sont genial.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users