Aller au contenu

Photo

Important: à lire avant de poster

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
1 reply to this topic

#1 Bakours

Bakours

L'incompétent

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 610 Messages :
  • Lieu :No where

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 15:48

Pour éviter que cette section devienne un foutoir pas possible (comme c'était le cas dans l'ancien forum) je vous prierais de ne faire qu'un topic par jeu, et de regarder avant s'il n'existe pas déjà un topic sur le jeu que vous voulez parler. Et si vous voyez pas, faites Rechercher :wink:
Car si vous créez un topic sur un jeu qui existe déjà, il sera supprimé sans aucun avertissement, car vous êtes censé avoir lu ceci et en êtes informé, et si vous ne le faites pas, et bien vous resterez bloqué et vous pourrez chercher ailleurs de l'aide.
Merci d'avance.

EDIT:

Veuillez mettre le petit {FAQ} avant le titre du jeu svp.

Merci d'avance :D
Et si c'est pas une question d'aide, mettez ce qui est question.
Exemple: {AR} pour Action Replay

#2 Wiegraf

Wiegraf

Loup solitaire

• Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 505 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ville lumière

Posté lundi 11 juillet 2005 à 16:39

Je rajoute quelques règles à cette section.

Pour la plupart, vous venez dans cette section pour demander une aide quelconque à ceux qui pourraient vous apporter satisfaction.
Pour rédiger votre messages, il y a quelques règles à suivre:

1) bonjour, s'il vous plait, merci sont des formules de politesse qui ne coutent rien. Vous obtiendrez beaucoup plus facilement votre réponse en les utilisant.

2) Préférez l'emploi du conditionnel plutot que de l'impératif. Même chose que précédemment, il est de loin plus agréable d'avoir un message avec un "pourriez-vous m'aider" qu'un "Aidez moi".

3) dans votre demande, soyez le plus précis possible. Il n'est pas toujours évident de deviner où vous êtes bloqué. Avec un message clair et précis, la réponse en sera d'autant plus facilité.

4) Ecrivez lisiblement. Personnellement, je ne prend pas la peine de lire un message écrit en sms. Au contraire, j'ai plutot tendance à vouloir l'effacer. Si l'un de vos messages (en sms) disparait, ne vous étonnez pas.

Je pense que c'est à peu près tout.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users