Devinettes Musique
Posté lundi 08 novembre 2010 à 15:42
Hmmm...
Bon, ben je vois pas ce que c'est, mais je suis tenté de penser que ça doit être méchamment nul ! XD
Sam le viking.
Post Scrotum : Oui, je viens de flooder, mais en même temps, je crois que mon brave Landstalker se sentait délaissé...
Posté lundi 08 novembre 2010 à 18:06
Ben oui je me sens délaissé : une dizaine de Duvel à mes pieds pour celui qui trouvait , je crois que je vais mettre la réponse...Pop Ricaine, lien étroit avec les Pixies...
Hmmm...
Bon, ben je vois pas ce que c'est, mais je suis tenté de penser que ça doit être méchamment nul ! XD
Sam le viking.
Post Scrotum : Oui, je viens de flooder, mais en même temps, je crois que mon brave Landstalker se sentait délaissé...
Le groupe est à chier , mais la chanson (leur chanson phare en fait) m'a bien fait triper à l'époque (pogo en boîte de nuit dessus Oo veridique... Viendez voir la cicatrice sur mon tibia !!!).
The Pixies , a chier ??? Va cliquer sur ma signature , tu verras si celle là est a chier !!! (fight club inside).
Donc la reponse à ma devinette et la main pour celui qui ramène la réponse ecrite ( aime faire des cadeaux ) :
REPONSE POUR LES PAS BONS QUE VOUS ETES !!!
Posté mardi 15 février 2011 à 10:25
Auty avait été le premier à donner ce nom. Bien que ce ne soit pas le nom que j'attendais...
Les 2 images ne sont pas le même groupe...
Posté mardi 15 février 2011 à 13:14
Posté mardi 15 février 2011 à 18:04
+1000Et quel nom attendais-tu ?
Avant de répondre, j'avais cherché une confirmation sur le net.
J'étais tombé sur la même page internet d'où ma réponse identique. Une autre page indiqué aussi le même nom de groupe!!! >___<
Posté mardi 15 février 2011 à 18:23
C'est moi qui suis tombé dans le piège...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users