Aller au contenu

Photo

astuce l' heritage de goku 2

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
6 replies to this topic

#1 togira ikonoka

togira ikonoka

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 48 Messages :

Posté dimanche 23 avril 2006 à 09:00

dans dbz l' heritage de goku 2 pour obtenir la 2ème fin, il faut récupèrer toures les statues avant le cell game pour débloquer satan le perso le plus nul du jeu le faire monter au niveau 50 puis aller à la station télé là ou il y a la porte nv 50 de satan

il parait que si sangoku monte au niveau 50 avantle cell game on peut le voir en ss3

#2 cloudstrife01

cloudstrife01

Ex-SOLDAT

• Membres +
  • PipPipPipPipPip
  • 703 Messages :
  • Lieu :dans votre ombre.. si vous en aviez pas alors j'suis pas là...

Posté lundi 01 mai 2006 à 07:34

dans dbz l' heritage de goku 2 pour obtenir la 2ème fin, il faut récupèrer toures les statues avant le cell game pour débloquer satan le perso le plus nul du jeu le faire monter au niveau 50 puis aller à la station télé là ou il y a la porte nv 50 de satan

il parait que si sangoku monte au niveau 50 avantle cell game on peut le voir en ss3

Ben non!! j'ai déjà essayé de mettre goku au niveau 50 en m'entrainant dans la grotte ou on peut récupérer la statue de trunks , on ne le verra pas en ss3 mais juste sa statue lorsqu'il se transforme en super saiyan

#3 anzo

anzo

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 13 Messages :

Posté lundi 01 mai 2006 à 09:46

j'ai tester le code lol sa marche pas un pete pour goku mais pour satan sa marche.
pis si goku serais en ssj3 sa ne suivrait pas l'histoir de dbz la troisieme saga.

Miniature(s) jointe(s)

• m78.jpg

#4 King78

King78

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :
  • Lieu :Alor Tu part du nord de Mercure et tu fait 60 000 000 kilométre et tu y est

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:43

La rumeur qui dit que si on mais Goku au niveau 50 , il se transformera en ssj3 et complétement fausse Je suis sur mon jeu au moment ou je parle avec goku niveau 50 Il ne se trnsforme pas en ssj3!! :P

Euh a oui aussi Pour récuprer les statue vous n'étes pas obliger de le fair avent le cel game moi je les est récuper aprés j'ai comme même eu satan!! :D

#5 Tetedeloup

Tetedeloup

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 8 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :chez lui

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 10:12

ui j'ai essayer sa marche pa mene quand on et en super sayans et qu'on passe lv 50
c'est de l'arnaque :P :( :)

#6 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Noble Jovien

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 229 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :Machanon

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 10:30

En même temps, sachant que le jeu va jusqu'à la fin de la saga de Cell et que Goku SSJ3 n'apparait pas avant la saga de Buu, n'importe qui s'en serait, faut être logique...

#7 jaden136

jaden136

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 4 Messages :

Posté mardi 12 janvier 2010 à 08:15

c normal moi ji joue et je c que sangoku se transforme on ss3 avec buu(le gros) moi c come ca quil la u la ss3http://www.rpg-legends.com/forum/style_emoticons/default/wink.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users