Catch Americain
Posté mercredi 03 mai 2006 à 18:13
ben c pa compliqué c www.wwe.com vous pourré y voir tout les resultats raw/smackdown des video exclusive etplein de photo des tres belle divas
Posté lundi 03 juillet 2006 à 16:47
Mon lutteur favorit ses sans doute: The King of King:The game; Thriple H!!!!
PS: if your not down with that i got two word for ya....: S*ck it!!!!
(DX rules!!)
Posté mercredi 05 juillet 2006 à 16:10
Il se produisent peut-être encore sous d'autres labels que la wwe... (je ne connais que cette fédération étant donné que je regarde que puissance-catch sur rtl9 à l'occasion).
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 18:36
Le catcheur qui me manque, c'est "The Rock" maintenant il préfére l'acteur (Bienvenue dans la jungle, la momie 2).
Un de mes catcheur préféré, c'est RVD.Il est trop spectaculaire pour le plaisir des yeux. Et sinon il y a Batista
c'est un monstre la révolution génétique mais il ne passe plus sur RTL9 car il a changé de fédération SD.
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 10:56
Ma proposition : remplacer le catch par les jeux romains !!!! ( imaginerdans une arene des gladiateur , des epées , des haches , des lances , des masses ,des pieges , du feu , des lions , des tigres , des croco , et du sang !! du sang !! sang !!!!! ( pardon je derape ....)
Sinon moi quand j etais petit il y avait un catcheur qui m avait marqué c etait un gros , habillé en flics americain .....
voila voila c etait mon avis ....
Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:02
J'ai regardé il fut un temps, mais je n'en ai plus trop l'occasion ; un type que j'ai toujours bien apprécié fut Chris Jericho, il avait aussi sa façon de tricher qui n'était pas mal, et puis techniquement, il était très doué aussi (il s'est fait virer y parait). Les Frères Hardy étaient également très spéctaculaires à regarder, surtout lors de match à échelles ; cherchez donc ce ladder match des frères Hardy contre Edge & Christian, qui est entré dans la légende
Sinon, j'ai beaucoup aimé HHH aussi, un excellent combattant et un excellent comédien, bourré de charisme, bref tout pour réussir ce type. Il est un peu aidé parce qu'il est marié avec la fille du boss Stephanic Mc Mahon, mais dans l'ensemble il a beaucoup de mérite pour ce qu'il apporte au show par se présence
Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:52
Premierement oui je sais que c est du spectacle meme si parfois on le present comme un combats reel , sinon super ton spectacleY'en a qui n'ont pas l'air de comprendre que le catch, la plupart du temps, c'est du spectacle... tu veux voir des types se fritter pour de vrai, regarde des matchs d'ultimate fighting. C'est aussi assez réducteur de les juger sur leur intelligence qui selon toi serait moindre, parce qu'il font du catch... tous les sportifs pros sont des cons d'apres toi alors ?
J'ai regardé il fut un temps, mais je n'en ai plus trop l'occasion ; un type que j'ai toujours bien apprécié fut Chris Jericho, il avait aussi sa façon de tricher qui n'était pas mal, et puis techniquement, il était très doué aussi (il s'est fait virer y parait). Les Frères Hardy étaient également très spéctaculaires à regarder, surtout lors de match à échelles ; cherchez donc ce ladder match des frères Hardy contre Edge & Christian, qui est entré dans la légende
Sinon, j'ai beaucoup aimé HHH aussi, un excellent combattant et un excellent comédien, bourré de charisme, bref tout pour réussir ce type. Il est un peu aidé parce qu'il est marié avec la fille du boss Stephanic Mc Mahon, mais dans l'ensemble il a beaucoup de mérite pour ce qu'il apporte au show par se présence
quant a la remarque " je te conseil de regarder ultimate fighting " si tu avais reellement lu mon message tu aurais remarqué que je trouvé ça tout autant debile ....
quant au: " tous les sportifs pros sont des con d aprés toi alors ? "; Bin je te repondrai: tous non ! mais eux si !!!!!
Posté mercredi 26 juillet 2006 à 17:07
Perso Pareil, fan de Shawn Mickeals ( et surtout de sa chanson menfin bon ^^ ) et surtout fan de l'époque des Undertaker Frére Hart et autre Yokozuna
On peu considérer le Catch comme un spectacle, mais c'est hélas un Divertissement de "Bof" par exellence
Nul part ailleur on ne retrouve autant de Sexisme/connerie/Racisme que dans le Catch, je suis fan mais les "a coté" me font gerber
Pour exemple le royalrumble d'il y a 2 ans, et l'aparition d'un catcheur arabe ( plus le nom en téte dsl ) qui ce fera Lyncher par les catcheur présent sur le Ring ( une dixaine ) sous les USA USA USA du public... Bref un spectacle inimaginable en France , mais tellement normal au catch Américain ...
Posté lundi 07 août 2006 à 23:10
Sinon la plupart des coups ou prise qu'il portent sont quasi inofensive (mis a part quelques une) sinon jai du mal a croire que la massue de triple H est bien réel.
SI vou vouez voir du catch pro plus réel que raw ou smackdown je vous conseille de regarder la TNA sur eurosport pour ceux ki lont, contrairement a raw, la plupart de coups sont réel avec kan mm une part de spectacle
Posté jeudi 10 août 2006 à 22:25
Posté jeudi 10 août 2006 à 22:43
Car quand j'imagine que tous les catcheurs doivent connaitres parcoeur chaque mouvement/prise qu'ils doivent executer pendant un match au bon timing, je me dit chapeau ... De plus, l'entrainement qu'ils doivent enduré est bien bien sérieux ... quand on voit des catcheurs comme RVD rey mysterio ou jeff hardy, c'est vraiment impressionnant ...
je me souviendrais toujours d'une scene dans le catch u.S avec Stone cold Steve Austin ... il affronté un catcheur (normal ...) dont j'ai oublié qui c'etait, et lors de se match, steve prend mal la prise de l'autre lutheur et on voit qu'il est bien sonné apres l'attaque (le catcheur le tire est normalement les catcheurs vienne en meme temp ... la on voit steve austin qui est couché et l'autre catcheurs n'arrive pas a le déplacé
J'avais une video d'une compil de tous les "accident" du catch u.S ... certain son impressionant (jambe qui fait 90°degré, ou goldberg, qui, apres un spear que l'autre devait evité et goldberg foncer dans un coins, se hurte violament avec une des attaches des cordes et on voit qui ferme ls jeux et bouge plus
Donc encore une fois, comme dit la petite pub, ces du spectacle mais les consequence sont réelle
Posté dimanche 20 août 2006 à 16:08
On peut pas vraiment dire que le catch américain est truqué mais le vainqueur ou la fin du match est prévu a l'avance.
Sinon la plupart des coups ou prise qu'il portent sont quasi inofensive (mis a part quelques une) sinon jai du mal a croire que la massue de triple H est bien réel.
SI vou vouez voir du catch pro plus réel que raw ou smackdown je vous conseille de regarder la TNA sur eurosport pour ceux ki lont, contrairement a raw, la plupart de coups sont réel avec kan mm une part de spectacle
Question faux combats et matchs truqués, le meilleur pour moi reste le pro wrestling japonais.
Autant le catch US est archi truqué et ça se voit comme un éléphant dans un couloir, autant dans le catch japonais les combattants sont hyper fluides, rapides, portent les coups (jusqu'à une certaine limite quand même) et sortent les techniques de combats au sol à toutes vitesse avec une fluidité superbe.
On sent qu'à côté de la caricature de combat, ce sont quand même des champions qui maitrisent leur sujet en Ju jitsu, lutte libre, sambo, judo ect..
Bien entendu ça ne vaut pas le combat libre où là ça combat vraiment. (et non monsieur, ce n'est pas débile
Pour Goldberg, on peut le revoir de temps en temps mais juste en commentateur de l'UFC
Sinon, ça semble désormais acquis que Brock Lesnard va sa lancer en combat libre. Il a fait une apparition au Hero's, 2ème plus prestigieuse organisation de combat libre au Japon, pour dire qu'il allait y combattre.
Posté dimanche 20 août 2006 à 17:41
" Bien entendu ça ne vaut pas le combat libre où là ça combat vraiment. (et non monsieur, ce n'est pas débile
Euh ................ Si c est debile !!!!!!! mais d un debile violent !!!!!!
Des personnes qui dans des cages se battent comme des porcs pour qu aux final il y en est une qui en repart estropier ( Paralysie du a des lesions des cervicales , lesions cerebrales qui peuvent entrainer des troubles tels que celui de Parkinson , decollement de la pupilles impliquant la pertes de la vue ....) voire morte ( meme si cela reste peut frequent et heureusement ......) et que l autre ( le vainqueur ) ressort fier d avoir faits asseoir son autorité sur son adversaire et avoir prouver sa virilité ( et en meme temps demontrer sa stupidité et son ridicule ....
Tout cela sous les yeux de spectateurs contemplants cette scenes , et etant en nage par le biais de l adrélanine a la moindre apparitions de sang durant le combats ... ( Ce phenomene s expliquant sans doute par leur beaufferie naturel , du elle au manque possible d instructions et de culture , mais egalement par le fait que ces spectateurs etant souvent trop lache dans la realité pour ce defendre preferent fantasmés betement sur ce triste spectacle et par consequent malheureusement alimenté sa pathétique popularité .... )
Et qu on aille pas me cherché de fumeuse comparaison avec les arts martiaux , car les arts martiaux actuels inculque tous un panels de valeur ( tels que le respect ) a ses diciples , l aspect philosophique egalement n est guere present dans cette pratique , deplus les arts martiaux actuels ne sont recquis hors d un dojo que dans le cas d auto defense !! Quant au Art martiaux Anciens ( c est a dire avants que les technique "po " devient voix " do " ...) cela s inscrivaient dans des logique guerriers , de conflits hors on est pas en guerre a ce que je sache !!!!! Peux etre ( cest meme sur d ailleurs ) que ces c.. , debiles utilisent des technique emprunté au arts martiaux ( et encore c est des nullards !! ) mais cela est la seul similitude d ailleurs !!!!
Cela ( la lutte libre ...) me fait penser aux arenes de gladiateur , non pire !! aux hommes des cavernes ( "ouga ouga suis plus fort que toi .... " ) bref c est pas geniale on regressent !!!!
C est ainsi que JE perçoit cette pratique que je n hesite pas a juger de DEBILE !!!!!!! ( ah ah ah ah !!!! rire gras !!!!
Qu on s entende bien ma critique ne te vise nullement , elle ne vise que cette pratique
Voila voila !!!
Posté lundi 21 août 2006 à 13:00
Posté lundi 21 août 2006 à 13:13
Trés bien , je connais pas ton jeu , j ai juste un petit conseille n ecrit pas en SMS dans ce forumle catch américan c taille de bon...g jamai compris comment des etre humain pouvai etre ossi large et tanker ... pour ce ke sa interrésse g un vieux jeu(tré mal fais) de catch wwf ac hulk ogan mai bon c vieu c du 8bits lol.... le plus marran c le catch feminin quand mm....
g = j ai
c = c est ou ces ou ses
ac = avec
tré = trés
mm= meme
ossi = aussi
ke = que
Bon je sais , je devrais pas te le conseiller vu mon orthographe desastreux , mais c est pour toi l ami , c est pour t eviter que Wiegraf ou fifi par exemple ne fassent du catch avec ton cadavre !!
Ajouter une réponse
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users