Aller au contenu

Photo

Catch Americain

150 replies to this topic

#61 Tarja

Tarja

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 61 Messages :
  • Genre :Femme
  • Lieu :France Drôme

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 19:16

Salut moi aussi je suis fan de catch, mon catcheur a moi c'est rey mysterio
avec son 619 en finish, sur le gros Batista sa le ferrez bien ^^ avant je pouvais
suivre. J avais TPS mais maintenant je suis obliger de suivre sur le net car j ai plus TPS ;) .

#62 aries

aries

the happy cat....

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 590 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :dans le vaucluse

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 20:17

Salut moi aussi je suis fan de catch, mon catcheur a moi c'est rey mysterio
avec son 619 en finish, sur le gros Batista sa le ferrez bien ^^ avant je pouvais
suivre. J avais TPS mais maintenant je suis obliger de suivre sur le net car j ai plus TPS ;) .

Salut tarja va.Bienvenue au club de fans de catch us.
il est vrai que Rey mysterio est un super catcheur avec un style de voltige aussi bon que les freres Hardy(la team extrême c etait le top).

Quand a mon catcheur prefere c est L UNDERTAKER qui est revenu, comme a la bonne vieille epoque avec son entree assez lugubre et accompagne de la superbe musique de VANGELIS(spiral),et c est une des dernieres legendes encore en activite dans ce domaine,surtout que depuis que les hogan,the Rock,Sting ont raccrochés.

De plus,avec ton pc tu peut capter NT1 avec un petit logiciel( ray tv)http://www.nt1.tv/Ra...ser_firefox.asp dont je t envoie sur le site,et je pense que tu dois avoir Mozilla-FireFox ou telecharge sur ce sitehttp://www.01net.com...ches/29641.html
et tant qu on y est installe aussi "vlc media player player" toujours sur le meme sitehttp://www.01net.com...ches/23823.html
tout cela te permettra de capter NT1 gratuitement et legalement,sauf evidemment si tu as la TNT, car les samedis soirs il y a les shows Smackdown et Raw.
Allez sur ce ,Tchao et a plus sur le forum.

#63 Tarja

Tarja

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 61 Messages :

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 22:08

En effet UNDERTAKER et mon 2eme favori bon jeff hardy et de retour ne l oublie pas.
Et puis merci pour les tuyo ;) .
je l ai instaler mais sa marche comment?

#64 aries

aries

the happy cat....

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 590 Messages :

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 23:38

En effet UNDERTAKER et mon 2eme favori bon jeff hardy et de retour ne l oublie pas.
Et puis merci pour les tuyo ;) .
je l ai instaler mais sa marche comment?

salut Tarja je vais t expliquer:
  • installe Mozilla fire-fox si tu ne l as pas(utilise les liens de mon post precedent en cliquant dessus)
  • installe "vlc media player"(idem pour les liens du post precedent)
puis va sur le site de Nt1 adsl et installe "ray v" comme indique sur la page du site(idem pour le lien) .

Et tout devrait fonctionner( en tout cas avec comme FAI "orange" ca fonctionne) .
ET tant qu on y est si tu aimes le catch ,je vais te filer un logiciel en freeware et legal qui se nomme VEOH tv, tu n as qu a cliquer sur le lien.
http://www.01net.com...ches/41978.html
Sur ce logiciel des que tu l as installe et, fait un raccourci bureau,va dans channels et tu trouveras 1 chaines de video de catch us qui se nomme WWE avec toutes les federations(RAW,Smacdown,E C W,etc....) et plein de surprises que je te laisse decouvrir( par contre obligation d avoir" vlc media player") , car ce logiciel c est pas mal quand tu recherches des videos sur le net car il utilise Google, Yahoo(pas terrible),et Veoh en simultanee,un peu comme le logiciel "Copernic.
agent basic" en freeware,et comme dhab clique sur le lien si ca t interresse.
http://www.copernic....gent/index.html

Sinon tu trouvera pas mal de video de plus ou moins bonne qualite chez You tube ou dailymotion.

Quand au retour de Jeff hardy, j etais deja au courant et c est une tres bonne chose, car un super poids leger ,il a une tenacite hors du commun, car meme blesse il revient toujours a la charge, comme ce fameux combat a l echelle contre le Taker qui nous a massacre ce pauvre jeff,qui meme en sang, n a pas renonce au combat , et fait rare l Undertaker est revenu sur le ring le feliciter pour son courage.

allez sur ce , a plus sur le forum

#65 Tarja

Tarja

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 61 Messages :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 17:27

salut Tarja je vais t expliquer:

• installe Mozilla fire-fox si tu ne l as pas(utilise les liens de mon post precedent en cliquant dessus)
  • installe "vlc media player"(idem pour les liens du post precedent)
puis va sur le site de Nt1 adsl et installe "ray v" comme indique sur la page du site(idem pour le lien) .

Et tout devrait fonctionner( en tout cas avec comme FAI "orange" ca fonctionne).

Petit problème FireFox est installé depuis que j ai formater et vlc aussi. Par contre ray v et installer
mais des que je clique sur l icône du bureau, il m envoie sur le site de NT1 et après je suis perdu.
Que veut tu dire par FAI "Orange" car moin je suis sur orange adsl 8Mega.

#66 aries

aries

the happy cat....

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 590 Messages :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 18:34

Petit problème FireFox est installé depuis que j ai formater et vlc aussi. Par contre ray v et installer
mais des que je clique sur l icône du bureau, il m envoie sur le site de NT1 et après je suis perdu.
Que veut tu dire par FAI "Orange" car moin je suis sur orange adsl 8Mega.

Salut Tarja, je veux dire par FAI=Fournisseur d Acces Internet de la ste "Orange"

J ai aussi "ORANGE" en adsl 8 mega et ca fonctionne tres bien.
Quand tu va sur la Page du site NT1 ca doit se lancer sinon regarde si la tele est n est pas en pause,et eventuellement si ton pare feu autorise l acces a ce site.
je te redonnes le lien de ma page NT1http://www.nt1.tv/Rayv/nt1_next_tv.asp
Sinon fait moi un copie colle de ta page du site NT1.
A plus .

edit: quand tu arrive sur la page du site NT1, va tout en bas de la page et clique sur sur le lien intitule NT1 ADSL .
Je t ai fait un copie colle des liens situe sur ce site.

Cinéma | Jeunesse | Infos | Séries | Magazines | Jeux | Rencontres | Sonneries/logos | Météo | Boutique Mangas | JT
Comment capter NT1 | Programmes | NT1 ADSL | La chaîne | Evènements | Contacts | Forum | Presse

Avec tout ca , tu devrai t en tirer, j espere .

#67 Tarja

Tarja

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 61 Messages :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 19:38

C'est bon sa fonctionne bien le petit lien en bas, par contre, j ai trouver d autre logiciel comme.
Beyond TV
ADSL TV
Web TV
Apar sa ton autre logiciel c'est juste pour regarder des vidéo pas la TV

#68 aries

aries

the happy cat....

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 590 Messages :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 20:00

Apar sa ton autre logiciel c'est juste pour regarder des vidéo pas la TV

Pour veoh tv c est exact, mais tu en as environ 400 de bonne qualite , et que tu peux telecharger legalement.

Content pour toi , que ca fonctionne pour NT1, car en plus de la soiree catch us du samedi a 20h30, tu as quelques DA sympas comme Naruto, Saint Seya,et DBZ et parfois quelque petit film sympa comme ,cette semaine Congo et l histoire sans fin.

allez ,a plus sur le forum et n hesites pas pas,si tu as un probleme ou des renseignements a demander , a m envoyer un Message prive.

#69 Tarja

Tarja

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 61 Messages :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 21:56

Au sinon j ai testé.
ADSL TV c'est pour les possesseur de FREE, NEUF TELECOM ou CLUB INTERNET, pour les autre, c'est comme si c'est la radio
Web TV C'est sa sert a rien, j arrive pas à le faire fonctionner.
Par contre NT1 me fait sa maintenant

Image IPB

#70 aries

aries

the happy cat....

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 590 Messages :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 22:43

Salut tarja, si ca a marche une fois ca redevrait marcher .
ET comme je te l ai deja dit ,moi aussi, je suis chez orange en 8 mega.
1- il est possible que ta version de "V L C" ne soit plus a jour, et je vais te filer un lien ou tu peut telecharger la toute derniere version de adsl tv +vlc integre.
http://www.adsltv.or...echargement.htm

2- il est possible que ca merdouille avec Vista, car vista ce n est pas le top pour faire fonctionner quelque chose correctement ;).

3-Apres ca peut etre un probleme de zone degroupee ou pas?. De toute facon ,sur le lien que je te file tu as un F A Q assez bien concu, et en cas de problemes, jettes y un coup d oeuil,on sait jamais tu peut trouver l eventuelle solution.

A plus sur le forum.

#71 Tarja

Tarja

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 61 Messages :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 22:49

Tout est OK maintenant, il fallait que je redémarra mon pc car il avait des souci avec internet.
Merci du coup de main ;)

#72 aries

aries

the happy cat....

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 590 Messages :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 23:24

Tout est OK maintenant, il fallait que je redémarra mon pc car il avait des souci avec internet.
Merci du coup de main ;)

Il y a pas de quoi,et si on s entraide pas dans un forum, celui ci risque de partir rapidement en sucette du a l ambiance malsaine qui s installera alors.

#73 Tarja

Tarja

Villageois

• Membres +
  • PipPip
  • 61 Messages :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 23:32

Oui c'est sur, un forum sa sert aussi a sa. Mais sa sert aussi a faire des rencontre avec des personnes qui
ont des choses en commun. mais sa sert aussi a communiquer.

#74 rems035

rems035

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 10 Messages :
  • Lieu :Waremme Belgique

Posté mercredi 16 janvier 2008 à 23:34

Personellement ca me fait plus rire qu'autre chose, on ma dit que aux usa bcp de gens ne trouve pas ca si drole et prenne ca tres au sérieu... C'est une question d'éducation, un truc un peu plus sociologique sur le quel j'ai pas trop envie de m'étendre ajd car je suis en période d'exams... Enfin moi je pourrais jamais comprendre les gens qui aprécie ce sport sur ce point...

#75 Alucard76

Alucard76

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 438 Messages :

Posté jeudi 17 janvier 2008 à 10:22

sinon y'a un forum ou tu as l'integrale des show de la WWe ,TNA et ROH!

si vous voulez le lien, demandez par mp!

#76 hojo

hojo

Ecuyer

• Membres +
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Lieu :Hell doors/haven gates

Posté samedi 19 janvier 2008 à 10:36

Mais il n'y a pas des fan de Randy Orton , Edge et de Shelton Benjamin ?

#77 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :
  • Lieu :Dans l'Antre de Davy Jones !

Posté samedi 19 janvier 2008 à 21:44

Mais il n'y a pas des fan de Randy Orton , Edge et de Shelton Benjamin ?

Ces 3 catcheurs m'énervent. Pourtant je les aimai bien au départ. :P

Mais dans le lot, c'est Edge qui mérite la palme. Avant je l'aimai bien. Maintenant il ne fait que des coups en traître . Il n'arrête pas de tricher. C'est bien simple, tous les matchs où je le vois: il triche.
Je n'ai jamais digéré le jour où il a défié l'Undertaker pour le titre de champion du monde, grâce à la fameuse mallette. Alors que l'Undertaker était complètement anéanti. C'était insupportable!

Note: Vive HBK!

#78 Alucard76

Alucard76

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 438 Messages :

Posté samedi 19 janvier 2008 à 22:31

c'est son role de heel!

#79 Challenger

Challenger

The Last Outlaw

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 756 Messages :
  • Lieu :Dans l'Antre de Davy Jones !

Posté dimanche 20 janvier 2008 à 12:20

c'est son role de heel!

Paradoxalement, je crois que c'est même le meilleur heel du moment: il a son côté arrogant, intelligent et sournois. C'est pour ça que je le déteste! En même temps comme tu dis: c'est son rôle.

Car, malgré cet aspect, techniquement ça reste un excellent catcheur.

#80 Alucard76

Alucard76

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 438 Messages :

Posté dimanche 20 janvier 2008 à 16:36

je trouve qu'en ce moment il joue superbement bien son role! ca fait une heel de qualité a smackdown maintenant que JBL a rejoint RAW!

a RAW on va surement avoir le droit a un face-turn de Reagal etant donné que jericho et JBL arrive a RAW ca commence a faire beaucoup de heels!

masi question très importante, pour vous, qui va gagner le royal rumble??

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users