avec son 619 en finish, sur le gros Batista sa le ferrez bien ^^ avant je pouvais
suivre. J avais TPS mais maintenant je suis obliger de suivre sur le net car j ai plus TPS
Posté vendredi 21 décembre 2007 à 19:16
Posté vendredi 21 décembre 2007 à 20:17
Salut tarja va.Bienvenue au club de fans de catch us.Salut moi aussi je suis fan de catch, mon catcheur a moi c'est rey mysterio
avec son 619 en finish, sur le gros Batista sa le ferrez bien ^^ avant je pouvais
suivre. J avais TPS mais maintenant je suis obliger de suivre sur le net car j ai plus TPS.
Posté vendredi 21 décembre 2007 à 23:38
salut Tarja je vais t expliquer:En effet UNDERTAKER et mon 2eme favori bon jeff hardy et de retour ne l oublie pas.
Et puis merci pour les tuyo.
je l ai instaler mais sa marche comment?
Posté samedi 22 décembre 2007 à 17:27
salut Tarja je vais t expliquer:
puis va sur le site de Nt1 adsl et installe "ray v" comme indique sur la page du site(idem pour le lien) .
- installe Mozilla fire-fox si tu ne l as pas(utilise les liens de mon post precedent en cliquant dessus)
- installe "vlc media player"(idem pour les liens du post precedent)
Et tout devrait fonctionner( en tout cas avec comme FAI "orange" ca fonctionne).
Posté samedi 22 décembre 2007 à 18:34
Salut Tarja, je veux dire par FAI=Fournisseur d Acces Internet de la ste "Orange"Petit problème FireFox est installé depuis que j ai formater et vlc aussi. Par contre ray v et installer
mais des que je clique sur l icône du bureau, il m envoie sur le site de NT1 et après je suis perdu.
Que veut tu dire par FAI "Orange" car moin je suis sur orange adsl 8Mega.
Posté samedi 22 décembre 2007 à 20:00
Apar sa ton autre logiciel c'est juste pour regarder des vidéo pas la TV
Posté samedi 22 décembre 2007 à 22:43
Posté samedi 22 décembre 2007 à 23:24
Il y a pas de quoi,et si on s entraide pas dans un forum, celui ci risque de partir rapidement en sucette du a l ambiance malsaine qui s installera alors.Tout est OK maintenant, il fallait que je redémarra mon pc car il avait des souci avec internet.
Merci du coup de main
Posté mercredi 16 janvier 2008 à 23:34
Posté samedi 19 janvier 2008 à 21:44
Ces 3 catcheurs m'énervent. Pourtant je les aimai bien au départ.Mais il n'y a pas des fan de Randy Orton , Edge et de Shelton Benjamin ?
Posté dimanche 20 janvier 2008 à 12:20
c'est son role de heel!
Posté dimanche 20 janvier 2008 à 16:36
0 members, 0 guests, 0 anonymous users