Ils sont fout ces japonais... (vidéos à voir)
Posté vendredi 31 décembre 2004 à 23:41
1064hit dans Tales of Symphonia O_O
sword dancer 3 tué en 1combo par presea dans Tales of Symphonia
+ de 1million de dommage en UNE atk dans Valkyrie profile
4262 hits dans star ocean 3 XD
toute les videos proviennent de : http://n.ethz.ch/student/wmartin
ps : yen a dautre allé faire un tour et puis si vous avez des sites donné vous aussi !!!
Posté samedi 01 janvier 2005 à 01:39
Pour le 1 million de degats, je crois qu'il a utilisé un bug :?
Posté samedi 01 janvier 2005 à 11:51
Posté samedi 01 janvier 2005 à 12:23
Posté samedi 01 janvier 2005 à 13:03
Posté samedi 01 janvier 2005 à 14:48
Quelqu'un peut me dire comment on fai ?
Posté samedi 01 janvier 2005 à 15:24
Edit Maniac : Avec un bon pack codec comme le k-lite pack, on peut lire toutes les vidéos sur n'importe quel lecteur :wink:
Posté lundi 03 janvier 2005 à 19:18
Dis-moi tout Evansaan : d'où vient ce jeu, PS2, cube ? Quel éditeur ?
Il existe en US ? Tu y a joué quand ? Comment ? Pourquoiiiiii ?? Où suis-je ? Je veux ce jeu, c'est l'horreur !! :shock:
Posté lundi 03 janvier 2005 à 20:18
Edit Maniac
Désolé mais ça marche toujours pas :-/
Et Valkyrie Profile c'est sur play mais il est pas sorti en français je crois...
C'est tout ce que je sais...
Mais parait qu'il est bien...
Posté lundi 03 janvier 2005 à 20:25
Il ne te reste plus qu'une seul solution tu désintalles tout tes codec précedents et tu télécharges le mega pack K-lite avec en plus un pack qui s'appel realalt-129 et là normalement tu peux absolument tout lire enfin pour un temps du moins avant la sortie d'un nouveau standard :?Venom a écrit:
Il faut avoir Real Player pour le faire marcher
Edit Maniac : Avec un bon pack codec comme le k-lite pack, on peut lire toutes les vidéos sur n'importe quel lecteur Wink
Posté lundi 03 janvier 2005 à 20:58
Je ne connaissais pas Valkyrie Profile, ce jeu est magnifique !!! :shock:
Dis-moi tout Evansaan : d'où vient ce jeu, PS2, cube ? Quel éditeur ?
Il existe en US ? Tu y a joué quand ? Comment ? Pourquoiiiiii ?? Où suis-je ? Je veux ce jeu, c'est l'horreur !! :shock:
Jeux Ps1 développé par tri-Ace édité par Enix sorti en Us mais assez rare quand même (donc tres cher : 120 € la derniere fois que je l'ai vu)
Posté mardi 04 janvier 2005 à 17:40
Il ne te reste plus qu'une seul solution tu désintalles tout tes codec précedents et tu télécharges le mega pack K-lite avec en plus un pack qui s'appel realalt-129 et là normalement tu peux absolument tout lire enfin pour un temps du moins avant la sortie d'un nouveau standard :?Venom a écrit:
Il faut avoir Real Player pour le faire marcher
Edit Maniac : Avec un bon pack codec comme le k-lite pack, on peut lire toutes les vidéos sur n'importe quel lecteur Wink
C'est gentil de vouloir m'aider mais ça se complique trop pour moi alors si quelqu'un arrive à hoster cette vidéo (je parle de Star Ocean toujours), qu'il me file le lien mais sinon c'est pas grave je vais pas tout chambouler pour une tite vidéo (de 4262 hits tout de même:-/)
Posté mardi 04 janvier 2005 à 19:15
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé