Aller au contenu

Photo

Problème Emulation PSX

2235 replies to this topic

#41 Jao-Ran

Jao-Ran

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté samedi 29 octobre 2005 à 17:00

Saalut !
J'ai un blème avec mon Iso
Le fichier que je télécharge est de format 7Z ( jamais vu :D )
Je commence dans les ISOS Ps et j'y connais pas grand chose
J'ai luy plus haut que l'on doit normalement télécharger une archives rar mais moi je télécharge un fichier directos

J'ai expexs avec tout les bios , plugins et tout les bordel
ça me lance un écran tout noi ...

PLEASE HELP MEEEEE !

Au fait il s'agit de l'isos Suikoden II
dsl... :D

#42 rasta

rasta

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 6 Messages :

Posté samedi 29 octobre 2005 à 18:20

Saalut !
J'ai un blème avec mon Iso
Le fichier que je télécharge est de format 7Z ( jamais vu :D )
Je commence dans les ISOS Ps et j'y connais pas grand chose
J'ai luy plus haut que l'on doit normalement télécharger une archives rar mais moi je télécharge un fichier directos

C était pareil pour moi , tu va sur télécharger.com tu tape .7z dans la barre de recherche et tu telecharge le programme qu il te file . apres tu devrais pouvoir extraire les fichiers .7z et jouer normalement .

(merci Wiegraf)

#43 Bakours

Bakours

L'incompétent

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 610 Messages :
  • Lieu :No where

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 13:15

Il me semble avoir déjà vu ce post ailleurs >___>
Et vous allez pas nous demander à chaque fois ce qu'est l'extension 7z bordel?
LISEZ

#44 freddm79

freddm79

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 17:43

bonjour
Je cherche un emmulateur d'action replay pour PS1 j'ai espx et j'aimerais rentrer des code mais je ne sais pas comment cela fonctionne
merci d'avance à tous pour votre aide
Fred

#45 Le Vieux

Le Vieux

Membre de la confrérie

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 994 Messages :

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 17:54

Il y a P.E.C, alias 'Psx Emulation Cheater' disponible ici: www.emucheater.com. (dernière version: 2.5).

Il ne s'agit pas d'un émulateur d'Action Replay mais d'un programme particulier qui comporte sa propre base de codes.

Il fonctionne comme les "plug-ins" vidéos et s'installe tout seul.

Il n'y a pas beaucoup de codes de jeux (essentiellement pour les jeux US), et sa base n'a pas été mise à jour depuis longtemps.

ATTENTION: quand on l'utilise, ne pas activer beaucoup de codes en même temps (disons pas plus de 5 ou 6), sinon ePSXe risque de planter.

#46 shentai

shentai

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 4 Messages :
  • Lieu :loiret

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 19:31

Bien le bonjour a ceux qui ne vont pas encore croisés :D
Ma question concerne quelque chose d'apparement banal ( les autres personnes arrivent a lancer leurs jeux....).
Je ne sais pas parametrer mon plugin video, j'ai entre appercu un fichier dans le dossier plugin de epsxe ( telecharger ici meme :D ), qui s'appelle au passage "remove.me".
tout cela manque de clarte pour moi, se pourrait il que l'on m'eclaire ?

EDIT2 : bien, j'ai change de versions, j'ai lu un peu partout, que la 152 etait meilleure.J'ai pu tout installer :D ! Mais maintenant une question me turlupine....pourquoi quand je tente de lancer BOF3, l'on me signale qu'il n'y a pas de "WGL extensions"......

#47 KooKiz

KooKiz

Membre de la confrérie

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 789 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :<.<

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 19:34

Il faut d'abord que tu télécharges des plugins et que tu les mettes dans le repertoire "plugins".

Pour les liens, http://www.rpg-legen...hp?showtopic=51 , question " Où télécharger les plugins ?" :D

#48 KooKiz

KooKiz

Membre de la confrérie

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 789 Messages :

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 20:29

EDIT2 : bien, j'ai change de versions, j'ai lu un peu partout, que la 152 etait meilleure.J'ai pu tout installer :D ! Mais maintenant une question me turlupine....pourquoi quand je tente de lancer BOF3, l'on me signale qu'il n'y a pas de "WGL extensions"......

En principe, ça veut dire que tu utilises le plugin OpenGL2, et que tu as activé les shaders alors que ta carte graphique ne les supporte pas.
Lis ce tutoriel pour t'aider à configurer le plugin : http://www.rpg-legen...p?showtopic=233

Si tu ne parviens malgré tout pas à corriger ton problème, essaie d'utiliser le plugin Pete's D3D.

#49 sonylink

sonylink

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 22:15

Salut a tous,alors voila j'ai un gros probleme avec epsxe:

1-Je ne sais pas comment configurer mes options vidéos

2-Quand je veut jouer a final fantasy 7 je vois tout sauf la barre d'option pendant les combats ( je peut pas choisir ce que je veut faire parce que je vois pas les boutons attaque,objets...etc)

3-Quand je lance saga frontier 2 juste après que le roi ai appellé son fils guillaume 13 l'ecran devient noir et on entend de la musique (j'ai essayer d'attendre 20 minutes pour voir,mais ce n'est pas la cinématique qui fait que ce probleme existe)

4-Pouvez vous m'aider?

5-Sniiiiiif aideeeeeeez moaaaaaaaa s'il vous plait

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider :D (et bien sur je les remercierais après aussi lol)

#50 KooKiz

KooKiz

Membre de la confrérie

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 789 Messages :

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 22:44

1-Je ne sais pas comment configurer mes options vidéos

http://www.rpg-legen...hp?showtopic=51

2-Quand je veut jouer a final fantasy 7 je vois tout sauf la barre d'option pendant les combats ( je peut pas choisir ce que je veut faire parce que je vois pas les boutons attaque,objets...etc)

http://www.rpg-legen...indpost&p=23026

3-Quand je lance saga frontier 2 juste après que le roi ai appellé son fils guillaume 13 l'ecran devient noir et on entend de la musique (j'ai essayer d'attendre 20 minutes pour voir,mais ce n'est pas la cinématique qui fait que ce probleme existe)

http://www.rpg-legen...?showtopic=1328

Merci de chercher un peu à l'avenir :D

#51 Thorix

Thorix

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 23:44

Voila jai un probleme avec FF7 jle lance le jeux, durant la presentation tout va bien, je charge une parti ou jen recommence une c pareil et la mon probleme aparait :P
Le jeu va trop vite !! tout est en acceleré jne c pas d 'ou ca vien :P alors c tres chian les perso cour vite mé la music de FF7 en avan rapide c affreu ;) pouvais vous m'aider ???

J'espere que la question n'a pas etai posé avan.
merci d'avance -_-

#52 Wiegraf

Wiegraf

Loup solitaire

• Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 505 Messages :
  • Lieu :Ville lumière

Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:13

Je ne sais pas... quelle est la question ???

Je ne comprend pas le sms, alors merci de la reposer dans une langue compréhensible.

#53 sharkadit

sharkadit

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté samedi 12 novembre 2005 à 19:13

bonjour tout le monde, je pense avoir le même problème que le thorix qui a la flemme d'écrire. j'ai télécharger des plugins et un bios. l'image n'est pas trop mauvaise. Le seul inconvénient c'est que le jeu va à une vitesse délirante! Bref, c'est impossible de jouer. la question est donc d'où cela peut-il venir? on dirait que l'émulateur est pas assez volumineux pour l'ordi c'est très bizarre (pour des amateurs bien sur et j'en suis) au fait c'est aussi pour ff7 que ça me fait ça. Je remercie d'avance les personnes qui répondront.

#54 alexfinal

alexfinal

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :

Posté samedi 12 novembre 2005 à 20:52

j'arrive pas a faire marcher saga frontier 2
le cd se lance mais apres la demo du debut on moment du chargement on entent une nouvelle musique mais il reste sur un ecrant noir vous pouver m'aider svp

#55 KooKiz

KooKiz

Membre de la confrérie

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 789 Messages :

Posté samedi 12 novembre 2005 à 22:10

bonjour tout le monde, je pense avoir le même problème que le thorix qui a la flemme d'écrire. j'ai télécharger des plugins et un bios. l'image n'est pas trop mauvaise. Le seul inconvénient c'est que le jeu va à une vitesse délirante! Bref, c'est impossible de jouer. la question est donc d'où cela peut-il venir? on dirait que l'émulateur est pas assez volumineux pour l'ordi c'est très bizarre (pour des amateurs bien sur et j'en suis) au fait c'est aussi pour ff7 que ça me fait ça. Je remercie d'avance les personnes qui répondront.

FAQ

j'arrive pas a faire marcher saga frontier 2
le cd se lance mais apres la demo du debut on moment du chargement on entent une nouvelle musique mais il reste sur un ecrant noir vous pouver m'aider svp

Il y a déjà un sujet qui est consacré à ce jeu sur ce forum.

#56 a.r

a.r

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 21:32

s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide! sur epsxe1.5.2, dans config->video, ma liste est blanche. pourtant, j'ai téléchargé tous ceux que j'ai trouvé. je ne sais pas comment me mettre au courant de ma configuration graphique, je ne peux donc pas vous la donner, si vous en aviz besoin.

je vous remercie d'avance

#57 Artemis

Artemis

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 4 Messages :
  • Lieu :Juste derrière toi, BOUH !

Posté lundi 14 novembre 2005 à 09:16

Ahah ! Moi j'ai eu ma réponse après avoir passé toute une journée à épingler les sujets. :P
Je ne sais pas quant à toi, mais s'il y a des sous répertoires dans le répertoire plugins, vide les fichiers directement dans le répertoire plugin et ça marchera.
En clair:
Tu as: Plugin -> gpupete175 -> FICHIERS.
Tu dois avoir: Plugin -> FICHIERS.

Voilà, et pour ne pas m'attribuer le mérite, je remercie KooKiz de m'avoir aidé. :P
Bon jeu. -_-

#58 RPGamer

RPGamer

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 11 Messages :

Posté lundi 14 novembre 2005 à 19:31

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques petites questions :

Est-ce qu'il faut que je grave un ISO en prenant en compte qu'il s'agit d'une image ISO (une gravure avec Alcohol 120%) ou en simple gravure de données ?

Je n'ai jamais graver le fichier .cue avec un ISO. A quoi sert-il et comment faut-il faire ?

Biensur, je pense que la meilleures technique pour lancer un jeu, c'est de créer un disque virtuel, mais j'aimerais quand même pouvoir déplacer facilement mon ISO.

Merci d'avance pour vos réponses, et félicitation au Webmaster pour sont site très (sur) complet ! -_-

#59 Joueur fan de manga

Joueur fan de manga

Villageois

• Membres
  • PipPip
  • 23 Messages :
  • Lieu :Bordeaux

Posté mardi 15 novembre 2005 à 09:42

Tout d abord bijour tout le monde et merci

Voila j avais plein de question a vous posez sur l emulation avec EpsxE, mais je viens de lire entierement le post et j ai toutes les reponses. Merci a tous de repondre si gentiment et de nous aider, nous simples mortels.

A oui heu ... peut etre que j aurais d autres questions parceque je suis pas devant mon PC ( enfin je suis sur celui de mon taf quoi -_- ) mais je les poserais demain.

Ps: Y a t il un manuel pour FF tactics sur PSX ou pas ??? Ou alors tout il est bien expliqué dedans ??? Simple informations merci

Mikado la tite faiblesse qui vous perdra :P

#60 KooKiz

KooKiz

Membre de la confrérie

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 789 Messages :

Posté mardi 15 novembre 2005 à 13:04

Ps: Y a t il un manuel pour FF tactics sur PSX ou pas ??? Ou alors tout il est bien expliqué dedans ??? Simple informations merci

J'ignore s'il y a un manuel (enfin j'imagine que oui quand même...), mais en cas de problème sur FFT tu peux déjà consulter "le petit Wiegy illustré" ici : http://www.rpg-legen...?showtopic=1330 ^________^

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users