Problème Emulation PSX
Posté vendredi 25 novembre 2005 à 18:47
Je viens d'essayer (rappel: avec Final Fantasy 7 Version Française), heureusement, il est encore sur mon PC, ça m'a donné l'occasion de revoir la sublime cinématique d'intro.
La fenêtre de P.E.C. donne ça:
On clique "send cheats...", puis on lance ePSXe avec FF7.
Au moment où Clad vient de sauter du train, il est comme ça:
APRES avoir combattu les deux soldats sur le quai, il va gagner 100000 points d'EXP, quant à l'argent, tant qu'on appuie pas sur le bouton du Pad, il continue à monter à l'infini.
Il sera alors comme ça:
Puis ça continue comme ça pour tous les autres combat, et aussi avec les autres persos (Barret dans le réacteur), au bout d'une vingtaine de combats, ils seront au niveau 99.
Voilà, donc la preuve est faite: ça marche et je ne peux plus rien dire de plus sur ce sujet, si ça ne marche toujours pas, je ne sais pas pourquoi.
PS: Encore un message qui aurait du figurer dans le topic FF7.
Posté samedi 26 novembre 2005 à 12:26
Voila j'ai un problème avec l'émulateur epsxe 1.5.2 pour passé au cd 2 de ff8!
J'ai essayé avec option "changer cd" dans le menu et il me dit "mauvais disque", et quand je charge ma parti a partir du cd2 j'ai un joli écran noir (la dernière fois je sui resté devant plus d'une demi heure).
Voila si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance
Posté samedi 26 novembre 2005 à 15:14
Par contre l'écran noir au chargement du CD 2 vient peut-être du fait que tu n'a pas patché celui-ci (si tu joue à partir des CD et pas des ISOs, qui, sauf cas particulier (Saga Frontier 2) n'ont pas besoin d'être patchés).
Pour les problèmes de patch, tu peux:
- Chercher sur ce forum, il y a des réponses très pertinentes.
- Aller voir le tutorial d'EMUNOVA, il y a une petite section sur le patchage.
- Aller voir sur FAC EPSXE, ce site que l'auteur a volontairement affublé d'une apparence horrible, contient une EXCELLENTE section sur le fonctionnement des jeux protégés avec ePSXe, ainsi que d'autres informations, il est dommage qu'il ne soit pas terminé.
J'espère avoir été utile.
Posté samedi 26 novembre 2005 à 20:20
jai un gros probleme avec lemulateure des plastation 1
enfaite il marche bien avec les jeux francais
mais quen je joue a un jeux japonais le jeux marche mais on entend que les voix mais pas la musique
pourquoi?
pouvais vous maidé s.v.p
merci
Posté samedi 26 novembre 2005 à 20:36
merci pour les liens,
J'ai trouvé comment patché mes cd, mais cela ne résoud pas mon problème j'ai toujours mon écran noir.
J'ai peur de ne pas avoir de solution, car je ne joue jamais à partir des CD mais toujours à partir d'ISOs que j'ai presque tous fabriqué moi même à partir de mes CD, avec Alcohol 120% ou CDRWIN.
A l'exception de Saga Frontier 2, ces ISOs fonctionnent sans patch, c'est le cas pour FF8 qui ne m'affiche l'écran noir que pendant une dizaine de secondes au plus, sur les 4 CD.
Franchement désolé...
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 08:45
J'ai peur de ne pas avoir de solution, car je ne joue jamais à partir des CD mais toujours à partir d'ISOs que j'ai presque tous fabriqué moi même à partir de mes CD, avec Alcohol 120% ou CDRWIN.
A l'exception de Saga Frontier 2, ces ISOs fonctionnent sans patch, c'est le cas pour FF8 qui ne m'affiche l'écran noir que pendant une dizaine de secondes au plus, sur les 4 CD.
Franchement désolé...
En faite je joue sur des ISO (mais ce n'est pas moi qui les fait), j'utilise Alcohol 120% pour les lire.
merci de m'avoir aidé, mais si jamais quelqu'un a une autre idée je suis là.
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 11:18
Tu sais que c'est l'excuse que sort chaque personne à qui on fait cette remarque ? Et tu connais la réponse ? Tu es mauvais, ok, mais dans ce cas, travaille ce défaut. Fais des efforts. Même un nul en français sait qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Et tu te relirais, ça irai tout de suite mieux.ok merci
est excusée moi pour les fautes décriture je sui pa tro fort en fracais lol
Ce qu'on dit, c'est pour toi. Le fait d'écrire comme ça te jouera de très mauvais tour plus tard. Et ça, c'est garanti.
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 17:18
Now j'arrive plus à sauvegarder. Sa fonctionnais trés bien avant et là quand je fais la sauvegarde tout va bien, sa me dit sauvegarde confirmée, j'ai meme fais plusieurs sauvegardes sur les 2 cartes mémoires. Puis je quitte ePSXe et là quand je le relance pour charger une partie, ba y a pu rien à part l'ancienne sauvegarde. Quelqu'un aurait une idée d'ou viens le prob ?
Merci d'avance
EDIT: Ba sa à l'air d'etre bon, les sauvegardes ont repri, bizarre, cé pareil sinon maintenant ePSXe tourne niquel avec FFVII, mdr trop bizarre, j'ai rien changer du tout.
Merci comme meme all, a trés bientot
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 20:44
Moi j'ai un probleme
epsx affiche un message d'erreur au lancement "abnormal terminatio"
quezako?
EDIT POUR MOI MEME : g refait la config vu au tut dans le 1er post
ca marche niquel
c de la balle !!!
je tourne sur AthlonXP 2000+ , geforc 4 TI 4800SE
Posté samedi 03 décembre 2005 à 22:51
Je m'explique
J'ouvre Epsxe, charge la iso ( en l'occurence Vandal Heart ), je commence une partie et à un moment je sauvegarde ( avec la memory card ). Je quitte le jeu ( mais pas Epsxe ), le relance et charge ma partie, tout est ok.
Le problème, c'est que si je quitte Epsxe et que je relance le jeu, ma sauvegarde a disparu ( no save data ).
Sinon j'ai essayé d'autres moyens de sauvegarder via le menu du programme ( save data F1 load data F3 ) mais ça n'a pas l'air de fonctionner
Vous pouvez m'aider ?
Merci
Edit : Voilà, j'ai trouvé le problème, en fait j'avais epsxe 1.6, j'ai pris la 1.52 et tout marche parfaitement
Comme quoi, une nouvelle version peut être moins bonne et je me demande bien pourquoi
Posté lundi 05 décembre 2005 à 09:55
Les sites devraient par exemple proposer systématiquements les deux à la fois, comme le fait le site officiel et aussi TRADU FRANCE.
Principe de base: utiliser l'une et dès qu'on a des problèmes, essayer l'autre, en utilisant les sauvegardes instantanées, de plus les différents forums et tutos donnent des infos.
Les infos de configuration de l'émulateur sont dans la base de registres, elles se répercuteront d'une version sur l'autre.
Pour ma part, j'utilise en priorité la 1.5.2 et la 1.6.0 de temps en temps.
Posté lundi 05 décembre 2005 à 19:51
Video: Pete's OpenGL2 Driver 2.6
Bios:scph7502.bin
ma carte graphique est une GeForce4 Ti 4200
J'essaie de faire démarrer Final Fantsay Tactics, et après quelques instants, jusqu'a se que squaresoft apparait un message d'erreur vien safficher.
Microsoft Visual c++ Runtime library
(X rouge) Runtime error!
Program: C:/documents and settings/user 1/desktop/epsxe.exe
Abnormal programn termination
Lorsque j'essaie de faire marcher mon ePSXe avec File - Run Bios, le même message d'erreur apparait. Je vous en pris eclairez moi.
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users