Problème Emulation PSX
Posté mardi 15 novembre 2005 à 17:00
Je ne sais pas quant à toi, mais s'il y a des sous répertoires dans le répertoire plugins, vide les fichiers directement dans le répertoire plugin et ça marchera.
En clair:
Tu as: Plugin -> gpupete175 -> FICHIERS.
Tu dois avoir: Plugin -> FICHIERS.
c'est sympa mais je n'y arrive pas.Pourtant , j'ai mis les fichiers des plugins (ex: GPupeteD3D.ddl) dans plugins, et il ne se passe rien. Je ne sais pas si cela est dû à mon ordi ou si j'ai oublié quelque chose.
Posté mercredi 16 novembre 2005 à 09:20
J'ignore s'il y a un manuel (enfin j'imagine que oui quand même...), mais en cas de problème sur FFT tu peux déjà consulter "le petit Wiegy illustré" ici : http://www.rpg-legen...?showtopic=1330 ^________^
A tu l as acheter dans quelle librairie? Parceque d apres ce que je vois il a l air bien complet ton bouquin.
Enfin bon j ai compris si j ai des question j ai plus qu a les poser a Wiegy.
Bon ben merci encore pour toutes les infos sur EpsxE ca marche trop bien, et depuis le temps que je voulais le tester FFT MERCI MERI MERCI MERCI.
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 08:49
Désolé si la question a déjà été posé, j'ai pas trop le temps de lire tous les posts.
J'aurais voulu savoir si quelqun avait trouvé un bon plugin son pour Final fantasy VII, j'utilise ePSXe SPU core 1.4.0. et il est assez loin de reporduire les sons originaux...
Merci d'avance
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 09:47
(Penser à activer l'option "Update before accessing register" pour FF8 et 9).
Mes options:
Edit: Cette réponse et la question à laquelle elle se réfère auraient peut-être plus leur place dans le topic relatif à FF7.
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 19:11
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 12:45
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 15:24
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 15:35
Bonjour oki j'ai loader ePSXe hier e me trouve une rom tout va bien mais lorsque je lance le jeu bon les producteur s'afficher tout est normal mais du moment que l'écran titre s'affiche tout va au ralenti et je ne peu pas jouer comme sa :'( quel qu'un peu m'aider?
Qu'est ce que tu as comme pc ?
Peut etre qu'il n'est pas assez performant.
Donne un peu plus d'info, genre tes plugins, le version epsx, le bios, etc, ton matériels informatique. Difficile de t'aidez sinon.
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 16:19
Je voudrais pas jouer les inculte mais ..... ou on va pour voir sa? :S désoler chuis nul en ordi
Oula, je sens qu'on va y passer la nuit lol.
Bon, démarrer, poste de travail, tu fait clique droit, propriété, et tu lis. apres on verra si tu veux en savoir plus.
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 16:32
OKi c'est écris
AMD athlon XP 2600+
1.92 GHz 512 Mo de ram
alors c le bon truc?
et si oui c'est sa mon probleme?
On progresse.
Ta config est plutot bonne, donc c'est pas sa le probleme.
Apres tu ouvre ton emulateur et tu fait :
config, et tu me dis le noms du plugins pour le video, le sound, et le cdrom. et la version d'epsxe doit s'afficher dans la 2eme fenetre (elle est noir avec des écriture blanche)
Et tu attend que quelqu'un t'aide, parce que moi, je suis pas un pro de epsxe.
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 16:45
OKi le plugin video c'est
Ma version de ePSXe c'Est la version 1.6.0
Video: Pete's OpenGL Driver1.75
Son: ePSXe SPU core 1.5.2
Cd: ePSXe CDR WNT /W2K core 1.5.2
Merci beaucoup de ton aide
Bon, ba tu vois t'est pas si bête que tu le dis.
Tu peut aussi donner le ou les noms des roms qui marche pas. (important, j'avais oublié)
puis t'es réglages (pas obligé)
des truc s comme ca.
ta carte graphique aussi, faut fouiller dans les option de ton pc : clique droit sur ton fond d'écrans, propriété, et paramètre, ou ouvrir ton boitier et regarder (Mais pas tes pattes dedans ca pourrait faire mal lol), ou télécharger un logiciel qui te le dis.
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 17:53
Personnellement, le jeu se lance, mais :
1/ les graphismes sont en accéléré
2/ lorsque j'appuye sur les fleches, le résultat n'est pas du tout le bon (saut des cases, saut de ligne alors que je veut aller à la case suivante à droite, ...). Pourtan, j'ai vérifié et j'ai mis les bonnes configs pour les pad ...
j'ai fait les test sur le jeu ffTactic.
Avec une config pc : AMD 3000+ 512Mo ram et pour epsxe :
Pete's DX6 D3D Driver 1.75
ePSXe SPU core 1.5.2.
ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2.
Merci
Pour Pete's OpenGL Driver1.75, vous l'avez trouvé où ? je pourrais déjà tester ça.
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users