Kaamelott
Posté vendredi 16 octobre 2009 à 20:41
Vous etes tous conviés pour ce rendez-vous.
On l'aura attendu...mais son l'aura eu!
Posté vendredi 16 octobre 2009 à 23:26
Elle est ou la poulette ?
Posté vendredi 03 juin 2011 à 19:50
Elle est ou la poulette ?
![]()
-''C'est pas faux!''
Il me reste la sixième saison à regarder,mais je ne sais pas pourquoi,je veux me la garder.
J'ai ris de la première à la cinquième (qui commence à être plus ''sombre'' que les précédentes).
Je n'ai pas vraiment de personnages favoris,mais j'avoue que les scènes avec Perceval et Caradoc me font toujours pisser de rire!
Tant qu'à moi,tous les personnages sont à leur place et apportent une note différente au cadre général.
La combinaison des personnages engendre des scènes épiques et aussi diversifiées les unes que les autres.
Je pense notamment aux déjeuners entre Arthur et Perceval,les dîner entre famille autour de la table du roi,le conseille de guerre autour de la table ronde ...
Bref,tout ça pour dire que j'ai trop aimé cette série et que j'ai bien hâte de voir comment cela ce termine.
Alexandre Astier à certes fait un boulot de maître pour Kaamelott,mais il a également eu la chance d'avoir une équipe grandiose.
Ce message a été modifié par Arthurus1982 - mardi 14 juin 2011 à 18:50.
Posté vendredi 03 juin 2011 à 20:10
Je ne reviendra pas sur le grandiose de la série, juste sur la saison 6. Compte tenu de tes attentes elle devrait te plaire à mon avis. Ce qui est déroutant surtout c'est le changement temporelle et que quelques rares personnages qui sont pas immédiatement à leur place. Après il faut mieux aimé un peu la bureaucratie romaine.
Le format long épisode rajoute quand même également énormément au niveau déroulement de l'histoire mais réduit un peu la fréquence des blagues (qui reste élevée).Disons qu'il y a des scènes plus narratives qui déroutent surement les puristes des sketchs mais qui ajoute en profondeur.
Posté mercredi 08 juin 2011 à 17:39
quand est prévue la suite? Mais surtout si une suite est prévu?
Bref, je suis fan et j'ai trouvé la dernière saison moins drôle mais néanmoins nécessaire à l'évolution de la série...
Posté mercredi 08 juin 2011 à 17:48
Moi aussi j'adore cette série, en particulier le duo Arthur et Léodagan (les Astiers père et fils) je n'ai jamais autan ris devant une série française.
Posté mercredi 08 juin 2011 à 17:53
Bon il fait d'autres films avant et en interview il dit qu'il est pas pressé et qu'il faut être patient donc bon si c'est 2013, ça sera pas une surprise non plus.
Posté mercredi 08 juin 2011 à 18:23
Il devait y avoir une saison retraçant la jeunesse d'Arthur quand il était à Rome mais ça fait un moment que j'en ai pas entendu parler.
Moi aussi j'adore cette série, en particulier le duo Arthur et Léodagan (les Astiers père et fils) je n'ai jamais autan ris devant une série française.
Elle est déjà sortie l'année dernière. Elle était bien sympa. Pas particulièrement comique mais bien explicative.
Posté vendredi 30 septembre 2011 à 19:11
Et il y a quand même des morceaux de bravoures humoristiques, en particulier grâce au Duc d'Aquitaine (Alain Chabat).
A revoir donc dans son format original, coupe Excalibur garantie...
Posté vendredi 30 septembre 2011 à 19:15
A revoir donc dans son format original, coupe Excalibur garantie...
C'est pas faux !!!
Posté vendredi 30 septembre 2011 à 19:21
C'est pas faux !!!
Attention hein là y'en a pas parce qu'on est dehors mais ça s'ra pas la première fois qu'on construit une porte pour virer un p'tit trouduc' qui fait le mariole ! (Perceval Chef de Clan)
Posté vendredi 27 janvier 2012 à 16:00
Posté mercredi 29 août 2012 à 11:13
Posté samedi 29 décembre 2012 à 09:17
Je ne me souviens plus combien d'épisodes il y avait, mais je crois que l'on peut se procurer l'intégralité au vidéo club le plus près.
Sinon, reste toujours les voies moins conventionnelles dira-t-on ...
Pour le film ou la suite du livre VI , rien sur le site officiel de Kaamelott et de M6 à ce jour ...
Désolé pour l'ortho, mais mon correcteur automatique est en anglais .. .et ouais.
Ce message a été modifié par Arthurus - dimanche 30 décembre 2012 à 13:42.
Posté dimanche 13 janvier 2013 à 18:43
on a pas de news quand a la suite (film ou serie)...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users