Aller au contenu

Photo

Vos plus grandes peurs

567 replies to this topic

#1 Sarevok

Sarevok

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :
  • Lieu :Doubs

Posté mardi 05 avril 2005 à 16:05

Voila j'ai vu ce sujet sur un autre forum et je trouve que les reponse sont intéresente, il vous reste plus qu'a metre ici vos plus grandes peur que sa provienne du naturel ou du surnaturel :twisted:

#2 pillsburry

pillsburry

Villageois

• Membres
  • PipPip
  • 58 Messages :

Posté mardi 05 avril 2005 à 16:24

gugail

#3 GuGail

GuGail

L'illuminé

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 413 Messages :
  • Genre :Homme
  • Lieu :<.<

Posté mardi 05 avril 2005 à 16:56

Merci.
Pour moi la mort du flood...

#4 kaneda

kaneda

Ecuyer

• Membres ++
  • PipPipPip
  • 155 Messages :
  • Lieu :une taverne entre Hyrule et Vannes

Posté mardi 05 avril 2005 à 18:08

la mort d'un être cher...et la mienne :?

#5 Dono

Dono

Hamster onirique

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 231 Messages :
  • Lieu :Dans mon terrier.

Posté mardi 05 avril 2005 à 18:39

Saverock?? Tu parles d'un truc passé ou d'un truc future?? Parce que là, y a que des propositions future...

Passé : J'ai faillit mourir, c'était ma plus grande peur. Je raconte. Je revenais tranquillement de mon école d'Arts, et dans le dernier virage qui mène chez moi, il y a eut un cambriolage, les voleurs se sont échappés avec la voiture d'un commisaire, et le connard de commisaire à tirer vers l'endroit où les voleurs fuyaient, c'est-à-dire dans ma direction.....

J'ai juste eut le temps de voir une fenêtre éclater à côté de moi, avant de me jeter par terre....

Futur: Perdre mes parents.

#6 Dark Mirage

Dark Mirage

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Lieu :Dans un coin à l'ombre

Posté mardi 05 avril 2005 à 18:58

Un jour dans un camping il y avait eu un feu d'artifice surprise et moi comme un con je suis allé à la piscine et j'ai eu l'idée de prendre un raccourcit...je suis passé devant une palissade et tous d'un coup la palissade s'est renversé laissant sortir des feu dartifice je me suis évanouis etr le lendemain ils m'ont expliquer que s'était un feu d'artifice surprise j'ai cru sur le coupque le camping allait exploser!OUF j'en frémis en penssant a ca! ;)

#7 Sarevok

Sarevok

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :

Posté mardi 05 avril 2005 à 22:02

Quand c'est pour le futur je pense qu'il faut le precisé genre si tu dit que c'est le jour ou t'aura 80 ans et que tu tremblera tellement for que t'arrivera meme plus a tenir une manette de plays ou de tappé sur ton clavier (ce qui fait partit des mes plus grandes peur)

#8 Sarevok

Sarevok

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :

Posté mardi 05 avril 2005 à 22:19

Moi une de mes plus grande peur passé, c'etait un jour de ski, je vois une petite piste sur laquelle il y avait plein de bosse, j'ai foncé dedan mais la piste était dans un virage verglacé, (et si tu sort du virage tu fonce dans une descente d'une centaine de metre avec un pente a peu pres comme sa ) et a la premier bosse je vol, et je glisse sur une 30en de metre sans pouvoir m'arréter, j'ai eu les pied a 20 cm de la pente quand j'ai reussi a m'acroché a un arbust, je suis resté acroché comme sa 30 seconde et la tout et bien qui fini bien une demoisel c'est arréter est ma aidé.

#9 pillsburry

pillsburry

Villageois

• Membres
  • PipPip
  • 58 Messages :

Posté mercredi 06 avril 2005 à 01:26

Saverock?? Tu parles d'un truc passé ou d'un truc future?? Parce que là, y a que des propositions future...

Passé : J'ai faillit mourir, c'était ma plus grande peur. Je raconte. Je revenais tranquillement de mon école d'Arts, et dans le dernier virage qui mène chez moi, il y a eut un cambriolage, les voleurs se sont échappés avec la voiture d'un commisaire, et le connard de commisaire à tirer vers l'endroit où les voleurs fuyaient, c'est-à-dire dans ma direction.....

J'ai juste eut le temps de voir une fenêtre éclater à côté de moi, avant de me jeter par terre....

Futur: Perdre mes parents.

Bon dieu de merde, moi j'aurais pisser a terre, c'est incroyable !!!

#10 Shao

Shao

Ecuyer

• Membres ++
  • PipPipPip
  • 201 Messages :

Posté mercredi 06 avril 2005 à 21:12

Moi ca serait de me retrouver au milieu de l'océan pacifique ou atlantique, sans voir la plage car la bas ya des requins.
J'ai peur du vide en quelque sorte.

J'ai re peur du noir depuis que je suis aller sur le site rotten.com xD

J'ai peur de mourir dans certaines circonstances (torture, noyé)

Et j'ai peur des insectes pas beaux ;)
Exemple concret : les punaises xD (bah ué j'ai peur et j'appelle mon père pour qu'il m'en débarasse xD)

#11 Dono

Dono

Hamster onirique

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 231 Messages :
  • Lieu :Dans mon terrier.

Posté mercredi 06 avril 2005 à 21:48

Ca aussi, j'ai peur du vide mais pas forcément du vide, et plutôt de l'invisible... quand t'es en haute mer, et que tu plonges dans l'eau, à moins que l'eau soit très crystaline, on arrive pas forcément à voir en dessous.....ça ça me fait avoir les boules....

#12 Sarevok

Sarevok

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :

Posté mercredi 06 avril 2005 à 22:24

Une autre de mes peur du moment c'est de ne pas trouvé un stage car je suis en 1er anné de bts et a cause de ce stage je ne peux pas allé voir SOAD a lyon, donc j'espere trouver un stage et que system passe au eurockeen

#13 Kryptonite

Kryptonite

Ecuyer

• Membres ++
  • PipPipPip
  • 210 Messages :
  • Lieu :-=[Underworld]=-

Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:49

Une autre de mes peur du moment c'est de ne pas trouvé un stage car je suis en 1er anné de bts et a cause de ce stage je ne peux pas allé voir SOAD a lyon, donc j'espere trouver un stage et que system passe au eurockeen

Rien compris :?

#14 Sarevok

Sarevok

Chevalier

• Membres ++
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :

Posté jeudi 07 avril 2005 à 13:29

Desoler voila la traduction
Etant en 1er anné deBTS je suis obliger de trouver un stage en entreprise du 17 mai au 24 juin, System passe a lyon pendant cette periode donc je n'ai pas acheté de place, et de plus si je n'ai pas de stage je suis obligé de redoublé.
Et pour le "j'espere que system passe au eurockeen" c'est just que etant donné qu'il font une grande tourné mondial j'espere qu'il iront a ce festivalle qui a acuelli korn et slipknot l'année derniere.
J'espere que c'est plus comprensible comme sa

#15 Uzumaki

Uzumaki

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 10 Messages :
  • Lieu :Pas assez loin de toi

Posté mardi 10 mai 2005 à 01:43

Cette nuit là, je suis seul(e): je rentre d'une soirée passée dans la maison secondaire d'un(e) ami(e) située à la campagne. Le passage par une forêt assez étendue est inévitable. J'avance à une allure assez vive en raison de l'appel de plus en plus pressant de ma couche. La lumière de mes phares peine à illuminer la route puis faiblie... pour retrouver son intensité habituelle. A ce moment, sur le bord de la chaussée au milieu de ces bois perdus en une zone à peine peuplée; un homme, immobile, vêtu de sombre, le visage masqué par l'inclinaison de sa tête et une sombre tignasse ou une capuche (la vitesse et l'obscurité n'aidant pas à la description) : je bloque sur le frein, et donne un coup de volant pour l'éviter...puis rétablis tant bien que mal la trajectoire du véhicule. Je jette un coup d'oeil dans le rétroviseur intérieur: la pénombre, la chaussée, les arbres... mais pas une trace du personnage. Sans doute a-t-il été absorbé par les ténébres, ou mieux; c'était une hallucination dûe à la fatigue. Je me frotte les yeux pour repousser la fatigue et me promets de dormir sur place à ma prochaine escapade. J'en était à cette réflection quand le moteur commence à émettre des bruits peu rassurants pour finalement s'éteindre avec un dernier crachotement me laissant juste le temps de placer la voiture sur le bas-coté. Me voilà seul(e), au milieu de la forêt avec plusieurs heures de marche dans quelque direction que ce soit pour atteindre la civilisation. Bien sûr, mon portable ne capte pas et mes connaissances en mécanique sont quasi-nules. Deux alternatives s'offrent à moi: marcher au milieu de cette forêt sombre ou dormir dans la voiture en attendant le lendemain matin. Mon choix est vite fait: je m'assure que la voiture est bien fermé et je me couvre tant bien que mal avec ma veste, tentant de réchauffer mes jambes nues mordues par le froid hivernale. Mon sommeil est agité et peu réparateur: un son sur ma gauche ne cesse de me géner, m'empêchant de m'assoupir complétement. Excédé(e) par ce bruit récurrent, je finis par emerger de cet état de somnolance tout en recherchant la cause de ma gène. Ma vue d'abord brouillé n'aperçoit que le voile noir et épais de la nuit. Mais rapidement, quelque chose attire mon regard sur ma gauche: une fermeture eclaire, par un mouvement de balancier, ne cesse d'entrechoquer la vitre de ma portière. Je lève la tête, toute fatigue envolée. Le même homme; si ce n'est ce sourire mauvais qui se dessine sur ses lèvre violacées, unique élément de son visage laissé visible par sa lourde capuche...

Je laisse votre imagination finir cette histoire comme la mienne l'a commencée.

#16 Endgame²

Endgame²

Membre de la confrérie

• Membres ++
  • PipPipPipPipPip
  • 741 Messages :
  • Lieu :oh un ours !

Posté mardi 10 mai 2005 à 14:53

Je me lève pour éteindre la télé et je me promet d'arrêter de regarder les mauvaise séries B allemande tard le soir avant de me coucher.

Parceque c'est du vu revu re-revu archivu, une seule originalité le fait que tu sois un mec dans une voiture seule perdu au milieu de la nuit dans une forêt sombre...
"le bon vieux cliché"

#17 Bakours

Bakours

L'incompétent

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 610 Messages :
  • Lieu :No where

Posté mardi 10 mai 2005 à 19:51

*_________*

Je l'aime lui xD

Ma plus grande peur?

Hum, pas eu pour le moment, ah si, le fait que j'ai failli me noyer quand j'avais 9 ou 10 ans ^^
(j'ai plus aucune mémoire moi)

#18 GuGail

GuGail

L'illuminé

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 413 Messages :

Posté mardi 10 mai 2005 à 20:54

Noyade... hum je connais ca...

Heureusement que le barbare est intelligent et qu'il sait qu'il vaut mieux se laisser porter pour faire le tour du rocher et éviter les courants...

... breton aussi le barbare xD

#19 Uzumaki

Uzumaki

Au bistrot du coin

• Membres
  • Pip
  • 10 Messages :
  • Lieu :Pas assez loin de toi

Posté mercredi 11 mai 2005 à 00:02

Un cliché: assurément. Toutefois, il n'est pas sans fondement. Prend ton courage à deux mains et pars seul en excursion dans la forêt la nuit... Les son ambiants et ton imagination feront le reste et tu détaleras bien vite.

#20 GuGail

GuGail

L'illuminé

• Membres ++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 413 Messages :

Posté mercredi 11 mai 2005 à 06:41

Et se faire mordre par un raton laveur... Brrrrrrr...

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users