Vos plus grandes peurs
Posté mardi 05 avril 2005 à 18:39
Passé : J'ai faillit mourir, c'était ma plus grande peur. Je raconte. Je revenais tranquillement de mon école d'Arts, et dans le dernier virage qui mène chez moi, il y a eut un cambriolage, les voleurs se sont échappés avec la voiture d'un commisaire, et le connard de commisaire à tirer vers l'endroit où les voleurs fuyaient, c'est-à-dire dans ma direction.....
J'ai juste eut le temps de voir une fenêtre éclater à côté de moi, avant de me jeter par terre....
Futur: Perdre mes parents.
Posté mardi 05 avril 2005 à 18:58
Posté mardi 05 avril 2005 à 22:02
Posté mardi 05 avril 2005 à 22:19
Posté mercredi 06 avril 2005 à 01:26
Saverock?? Tu parles d'un truc passé ou d'un truc future?? Parce que là, y a que des propositions future...
Passé : J'ai faillit mourir, c'était ma plus grande peur. Je raconte. Je revenais tranquillement de mon école d'Arts, et dans le dernier virage qui mène chez moi, il y a eut un cambriolage, les voleurs se sont échappés avec la voiture d'un commisaire, et le connard de commisaire à tirer vers l'endroit où les voleurs fuyaient, c'est-à-dire dans ma direction.....
J'ai juste eut le temps de voir une fenêtre éclater à côté de moi, avant de me jeter par terre....
Futur: Perdre mes parents.
Bon dieu de merde, moi j'aurais pisser a terre, c'est incroyable !!!
Posté mercredi 06 avril 2005 à 21:12
J'ai peur du vide en quelque sorte.
J'ai re peur du noir depuis que je suis aller sur le site rotten.com xD
J'ai peur de mourir dans certaines circonstances (torture, noyé)
Et j'ai peur des insectes pas beaux
Exemple concret : les punaises xD (bah ué j'ai peur et j'appelle mon père pour qu'il m'en débarasse xD)
Posté mercredi 06 avril 2005 à 21:48
Posté jeudi 07 avril 2005 à 13:29
Etant en 1er anné deBTS je suis obliger de trouver un stage en entreprise du 17 mai au 24 juin, System passe a lyon pendant cette periode donc je n'ai pas acheté de place, et de plus si je n'ai pas de stage je suis obligé de redoublé.
Et pour le "j'espere que system passe au eurockeen" c'est just que etant donné qu'il font une grande tourné mondial j'espere qu'il iront a ce festivalle qui a acuelli korn et slipknot l'année derniere.
J'espere que c'est plus comprensible comme sa
Posté mardi 10 mai 2005 à 01:43
Je laisse votre imagination finir cette histoire comme la mienne l'a commencée.
Posté mardi 10 mai 2005 à 14:53
Parceque c'est du vu revu re-revu archivu, une seule originalité le fait que tu sois un mec dans une voiture seule perdu au milieu de la nuit dans une forêt sombre...
"le bon vieux cliché"
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users