Vos plus grandes peurs
Started by Sarevok, 05 avril 2005 à 16:05
567 replies to this topic
Posté jeudi 12 mai 2005 à 15:34
Tu es con ou tu le fais expres...
Pour les pas doué :
JE SUIS BRETON ET JE SUIS FIER DE L'ETRE JE SUIS AUSSI BARBARE ALORS ME CHERCHEZ PAS.
Les Bretons ou le sens de la courtoisie.
Gugail fait partie du collectif
" Touche pas ma Bretagne sinon je t'éclatte la gueule à coups de hache", quel sens de l'humour ces Bretons ^^
Posté vendredi 13 mai 2005 à 06:43
ma plus grosse flippe moi c'etais ici! dans la taverne yavait un topic que j'avais je ne sais plus trop sur quoi... on mettais chaquin des trucs en flash je crois et je suis tombé sur un truc bien salaud :
ils te disent de te concentrer sur une image et de dire ce qui cloche et une fois que t'es bien concentré il te balourde une image et un putain de son... et comme je met le son fort sur mon pc... j'en ais tremblé tout le reste de la journée et depuis je n'ose plus ouvrir certains liens... nan rigolez pas c'est pas drole.
ps: je crois d'aillieurs que c'etais un lien de thanatos
ils te disent de te concentrer sur une image et de dire ce qui cloche et une fois que t'es bien concentré il te balourde une image et un putain de son... et comme je met le son fort sur mon pc... j'en ais tremblé tout le reste de la journée et depuis je n'ose plus ouvrir certains liens... nan rigolez pas c'est pas drole.
ps: je crois d'aillieurs que c'etais un lien de thanatos
Posté samedi 14 mai 2005 à 09:41
http://membres.lycos...n1/Insolite.htm << metez le son à fond on entend vraiment
Parce que je le vaut bien 8)
Je me souviens aussi d'une vidéo ou tu vois une voiture qui roule sur une route sinueuse, donc tu te concentre sur la voiture et c'est là que t'as une image de l'exorciste et c'est comment dire...désagréable =)
Parce que je le vaut bien 8)
Je me souviens aussi d'une vidéo ou tu vois une voiture qui roule sur une route sinueuse, donc tu te concentre sur la voiture et c'est là que t'as une image de l'exorciste et c'est comment dire...désagréable =)
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users