Bonjour,
Concernant le couloir infini, j'y ai passé une journée non-stop une fois, et pas de fin en vue.
Je pense que ces couloirs permettent, au dépend des différentes rumeurs, de capturer les monstres manquants et d'établir ainsi de nouvelles fusions.
Pour la porte rouge à droite, je n'ai jamais réussit à y avoir accès, mais de mémoire dans le scénario, le personnage nous indique que c'est le chemin qui attends le chasseur qui échou dans sa quête (une sorte de division paradie/enfer peut-être).
Donc pour résumé, la forêt infinie porte bien son nom et ne possède pas de fin. Quand à la porte de droite, elle fait partie intégrante du scénario et rien de plus.
Pour info : on y retrouve exactement le même principe dans Jade Cocoon 2 sur PS2.
Jade Cocoon
Started by KooK, 05 novembre 2006 à 13:06
22 replies to this topic
Posté dimanche 31 octobre 2010 à 22:13
Bonjour,
pour ma part cela doit bien faire dix ans que je n'y ai pas jouer, lol.
Juste je tenez à dire pour certain qui pourrais un peut ce prendre la tête sur le boss de la porte 30 je croit, si mais souvenir sont bon c'est une sorte de chien ou de dragon squelette à trois tête (sa fait longtemps) que l'on peut battre uniquement en lui jetant soins dessus car il est déjà mort vivant lol et donc ne subit de dégâts quand le soignant.
Et pour ma part je me souviens mettre approximativement 2h30 à 3H00 pour aller jusqu'à la porte 40+.
Je suis aussi partisant pour l'amour du jeux de pensée qu'il y est une fin au couloir de l'éternité et de penser que la porte de droite soit une continuation du jeux.
Pour ce faire je me suis racheter la playstation 1 et Jade Cocoon.
pour ma part cela doit bien faire dix ans que je n'y ai pas jouer, lol.
Juste je tenez à dire pour certain qui pourrais un peut ce prendre la tête sur le boss de la porte 30 je croit, si mais souvenir sont bon c'est une sorte de chien ou de dragon squelette à trois tête (sa fait longtemps) que l'on peut battre uniquement en lui jetant soins dessus car il est déjà mort vivant lol et donc ne subit de dégâts quand le soignant.
Et pour ma part je me souviens mettre approximativement 2h30 à 3H00 pour aller jusqu'à la porte 40+.
Je suis aussi partisant pour l'amour du jeux de pensée qu'il y est une fin au couloir de l'éternité et de penser que la porte de droite soit une continuation du jeux.
Pour ce faire je me suis racheter la playstation 1 et Jade Cocoon.
Posté lundi 20 février 2012 à 13:48
Salut,
Tout le monde dit qu'il n'y aurait jamais de fin à ces corridors, mais vous etes vous déjà posez la question : à quoi
sert la porte rouge à droite de la porte pour accéder aux corridors?
Je suis déja arrivé au niveau ou les mini boss de fin sont en duo, puis je me fait toujours tué par des monstres normaux quand c'est eux qui attaquent les premiers!!!
Et maintenant on dit qu'il n'y aurait pas de fin? je ne pense pas sinon pourquoi y aurait-il une 2e porte?
Je suis tenté de le découvrir mais s'il y a plus de 150 corridors c'est trèèèèèèès décourageant
Qu'est-ce que vous en pensez??
ps : ça faisait très lontemps que j'avais le jeu à l'époque je ne savais meme pas que l'on ôuvait invoquer des créatures lol.
Tout le monde dit qu'il n'y aurait jamais de fin à ces corridors, mais vous etes vous déjà posez la question : à quoi
sert la porte rouge à droite de la porte pour accéder aux corridors?
Je suis déja arrivé au niveau ou les mini boss de fin sont en duo, puis je me fait toujours tué par des monstres normaux quand c'est eux qui attaquent les premiers!!!
Et maintenant on dit qu'il n'y aurait pas de fin? je ne pense pas sinon pourquoi y aurait-il une 2e porte?
Je suis tenté de le découvrir mais s'il y a plus de 150 corridors c'est trèèèèèèès décourageant
Qu'est-ce que vous en pensez??
ps : ça faisait très lontemps que j'avais le jeu à l'époque je ne savais meme pas que l'on ôuvait invoquer des créatures lol.
Ce message a été modifié par lunatiik - lundi 20 février 2012 à 13:53.
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users